Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour
s
5 juin 2006 14:11
Quelle est la plus belle preuve d'amour que quelqu'un pourrait vous faire?
s
5 juin 2006 14:12
pour moi, Me demander de partager ma vie avec lui...Ca veut tout dire...
P
5 juin 2006 14:12
Je cite qq1 : " c'est de rester soi meme "

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 juin 2006 14:15
C'est pas toujours une preuve d'amour ça soukaina06, y'en a bien qui partage leur vie sans amour, à lire les histoires sur le forum, infidelité, cherche femme à tout faire, baston à tout va tout bon, divorce cause papiers, cause tromperie, cause plus d'amour, ozid ozid, on se demande si demander à l'autre de partager sa mlife est tjrs une preuve d'amour.... eye rolling smiley

bon j'ai rien dis, je sors....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 14:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 juin 2006 14:20
chacun est libre de voir les choses comme il veut
tu peux nous citer une preuve d'amour pour toi jolie douniaClapgrinning smiley
f
5 juin 2006 14:22
kil me donne toutes ses cartes bancaires avc le codegrinning smiley
tres belle preuve d'amourgrinning smiley
k
5 juin 2006 14:23
Citation
soukaina06 a écrit:
Quelle est la plus belle preuve d'amour que quelqu'un pourrait vous faire?

De faire ce qui semble etre impossible
j
5 juin 2006 14:23
Citation
soukaina06 a écrit:
chacun est libre de voir les choses comme il veut
tu peux nous citer une preuve d'amour pour toi jolie douniaClapgrinning smiley


Y'en a pas... je ne suis pas reveuse grinning smiley, je prend les choses comme elles viennent sans chercher à comprendre si c'est une preuve d'amour ou pas, au moins chui tranquillos grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
5 juin 2006 14:24
de faire ce ki semble etre impossibleOh, je le vois bien décrocher la lunegrinning smiley
s
5 juin 2006 14:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soukaina06 a écrit:
chacun est libre de voir les choses comme il veut
tu peux nous citer une preuve d'amour pour toi jolie douniaClapgrinning smiley


Y'en a pas... je ne suis pas reveuse grinning smiley, je prend les choses comme elles viennent sans chercher à comprendre si c'est une preuve d'amour ou pas, au moins chui tranquillos grinning smiley

thumbs up bien dit la non reveuse
k
5 juin 2006 14:30
Citation
flora12 a écrit:
de faire ce ki semble etre impossibleOh, je le vois bien décrocher la lunegrinning smiley

par exemple grinning smiley
s
5 juin 2006 14:39
C'est celle de constater qu'il est toujours là , au moment ou j'en ai besoin ,

C'est celle d'arriver à me faire sourire , quand je suis triste .

Les preuves d'amour doivent etre mutuelles , sans calcul de celui qui en fait le plus .
siryne
k
5 juin 2006 14:44
Citation
siryne a écrit:
C'est celle de constater qu'il est toujours là , au moment ou j'en ai besoin ,

C'est celle d'arriver à me faire sourire , quand je suis triste .

Les preuves d'amour doivent etre mutuelles , sans calcul de celui qui en fait le plus .

exactement

savoir donner de l'amour sans compter sans rien attendre en retour
et savoir recevoir sans oublier
k
5 juin 2006 14:46
In loveAngelIn loveAngel

Rakoume dewekhtouni...smiling smiley
f
5 juin 2006 14:46
KAIS tu nous du Pagny de partout keski tarrive aujourd'hui?grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
k
5 juin 2006 14:55
Citation
flora12 a écrit:
KAIS tu nous du Pagny de partout keski tarrive aujourd'hui?grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

parce qu'il rêve de LAîlah winking smiley...kais wa laîla..tu connais l'histoire ?! smiling smiley
k
5 juin 2006 14:56
Citation
flora12 a écrit:
KAIS tu nous du Pagny de partout keski tarrive aujourd'hui?grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

je si pas qu'est ce qui se passe grinning smiley
m
5 juin 2006 15:20
qu'il m'apporte du lait d'oiseaux eye rolling smiley eye rolling smiley
f
5 juin 2006 18:00
Citation
meerabell a écrit:
qu'il m'apporte du lait d'oiseaux eye rolling smiley eye rolling smiley

OhOhOhdrole de preuve d'amour
m
5 juin 2006 18:10
Citation
flora12 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
qu'il m'apporte du lait d'oiseaux eye rolling smiley eye rolling smiley

OhOhOhdrole de preuve d'amour


bah ouais c'est pour te dire les bétises que la gente masculine sont capables de nous sortir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook