Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle preuve d'amour ?
S
16 février 2007 15:17
grinning smiley
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
In love La surprise de le retrouver chez moi la veille de mon annviersaire avec deux billets pour dubai pour le lendemain In love In love


2 billets pour Dubai ? Rien que ca ! grinning smiley
grinning smiley grinning smiley In love grinning smiley grinning smiley
t
16 février 2007 15:23
Citation
mimi26 a écrit:
J’en ai eu tellement bcp que je vais citer qulque uns seulement
1-Une fois mon bébé était malade, sa température était monté à 40, pas possible de joindre mon mari qui était en réunion, j'ai du me rendre à pied chez le pédiatre alors qu'il pleuvait trop (j'avais loupé le bus), le soir je lui ai raconté que j'ai pleuré pendant tout le trajet, un mois après il m'a acheté une voiture neuve, alors que j'avais pas encore mon permis!!
2_J’ai accès à tous ses comptes sans que j'en réclame à l'avance (cartes bancaires, carnets de cheque ...) il ne calcule jamais mes dépenses, c’est avec gène qu'il me demande de moins dépenser quand il rencontre des difficultés financières.
3- et tout ce qu'il achète c'est au nom de Monsieur et Madame même sa voiture !ce que je ne lui demande jamais !!!!
4-
5-
....
il a aussi des defauts malgré tout !

tu parles de bonheur tout en parlant d'argent alors que ca ne fait vraiment pas le bonheur No no
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
S
16 février 2007 15:28
l'argent ne fait pas le bonheur ? eye rolling smiley ca se discute evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 15:28 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
16 février 2007 15:45
Citation
titi38 a écrit:
Citation
mimi26 a écrit:
J’en ai eu tellement bcp que je vais citer qulque uns seulement
1-Une fois mon bébé était malade, sa température était monté à 40, pas possible de joindre mon mari qui était en réunion, j'ai du me rendre à pied chez le pédiatre alors qu'il pleuvait trop (j'avais loupé le bus), le soir je lui ai raconté que j'ai pleuré pendant tout le trajet, un mois après il m'a acheté une voiture neuve, alors que j'avais pas encore mon permis!!
2_J’ai accès à tous ses comptes sans que j'en réclame à l'avance (cartes bancaires, carnets de cheque ...) il ne calcule jamais mes dépenses, c’est avec gène qu'il me demande de moins dépenser quand il rencontre des difficultés financières.
3- et tout ce qu'il achète c'est au nom de Monsieur et Madame même sa voiture !ce que je ne lui demande jamais !!!!
4-
5-
....
il a aussi des defauts malgré tout !

tu parles de bonheur tout en parlant d'argent alors que ca ne fait vraiment pas le bonheur No no

je ne suis pas d'accord !! elle patrle pas vraiment d'argent mais plutot de la confiance.

et l'argent peut contribuer au bonheur . il suffit de voir des personnes qui souffrent de ne pas en avoir assez alors quand tu as le minimum et suffisemment pour sortir et voyager , ben c'est plus facile d'être heureuse que quand tu ne peux pas te permettre e voyage etc..
c
16 février 2007 15:49
l'argent peut contribuer au bonheur , mais ne fait pas le bonheur
parce que là je suis avec un mec qui m'offre tt ce que je veux, que je le demande ou pas, cadeaux, voyages et tt, mais je ne suis pas pour autant heureuse puisque je ne l'aime pas sad smiley
F
16 février 2007 15:58
Une des plus belles preuves d'amour, c'est lorsqu'il a demandé une mutation pour vivre dans la meme ville que moi In love
m
16 février 2007 16:21
je ne suis pas materialiste si c'est ça ce que tu veux dire,t'en connais un homme toi qui acheterait à sa femme qui n'a pas de permis de conduire une voiture neuve (à credit je precise) parcequ'elle a versé des larmes en se rendant "à pied" chez le medecin ?! j'y peux rien moi c'est sa façon à lui de prouver à quel point il m'aime !
Citation
titi38 a écrit:
Citation
mimi26 a écrit:
J’en ai eu tellement bcp que je vais citer qulque uns seulement
1-Une fois mon bébé était malade, sa température était monté à 40, pas possible de joindre mon mari qui était en réunion, j'ai du me rendre à pied chez le pédiatre alors qu'il pleuvait trop (j'avais loupé le bus), le soir je lui ai raconté que j'ai pleuré pendant tout le trajet, un mois après il m'a acheté une voiture neuve, alors que j'avais pas encore mon permis!!
2_J’ai accès à tous ses comptes sans que j'en réclame à l'avance (cartes bancaires, carnets de cheque ...) il ne calcule jamais mes dépenses, c’est avec gène qu'il me demande de moins dépenser quand il rencontre des difficultés financières.
3- et tout ce qu'il achète c'est au nom de Monsieur et Madame même sa voiture !ce que je ne lui demande jamais !!!!
4-
5-
....
il a aussi des defauts malgré tout !

tu parles de bonheur tout en parlant d'argent alors que ca ne fait vraiment pas le bonheur No no
S
16 février 2007 16:23
Citation
mimi26 a écrit:
je ne suis pas materialiste si c'est ça ce que tu veux dire,t'en connais un homme toi qui acheterait à sa femme qui n'a pas de permis de conduire une voiture neuve (à credit je precise) parcequ'elle a versé des larmes en se rendant "à pied" chez le medecin ?! j'y peux rien moi c'est sa façon à lui de prouver à quel point il m'aime !


Clap vive el hob In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
16 février 2007 16:23
oui je l'ai cru Clap j'en ai la preuve

Citation
oscar19 a écrit:
Citation
lafleure a écrit:
eh!! quand il a perdu sa bague au taf et qu'il a réquisisionné tt le personnel pour la retrouverspinning smiley sticking its tongue out

et les fleurs et chocolat grinning smiley qu'il m'offre
Et tu l'as cru!!!!!!
s
16 février 2007 20:49
Slm

Qd j lui ai parlé d ma peine et qu il en a eu les larmes aux yeux puis il m a pris dans ses bras.Et ilm a dit "mainenat j suis là et j ferais en sorte d t faire oublier ta peine, Allah nous a missur le mem chemin et c vc toi que j ai envie d continuer"...............
f
17 février 2007 00:04
La plus belle preuve pour l'instant, c qu'il est accepté de ne pas me voir jusk'au mariage inchallah. Et kan il fera sa demande alors là ca sera vraimen la plus grande preuve de son amour à mon égard !
b
17 février 2007 03:12
c est celle que je viens de faire

mon chéri est malade, et pendant des heures je l ai regardé dormir par caméra et dés qu il ouvrait les yeux je lui disais des mots gentils comme ça il se sent moins seul chez lui.
du coup, il me fait que tellement j etais proche, il me sentait presque à coté de lui In loveIn love
m
17 février 2007 15:27
Citation
fatiha60 a écrit:
La plus belle preuve pour l'instant, c qu'il est accepté de ne pas me voir jusk'au mariage inchallah. Et kan il fera sa demande alors là ca sera vraimen la plus grande preuve de son amour à mon égard !


Ah oué il est très patient t'en a de la chance, Inchallah du bonheur pour vous!!!
f
17 février 2007 16:57
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
fatiha60 a écrit:
La plus belle preuve pour l'instant, c qu'il est accepté de ne pas me voir jusk'au mariage inchallah. Et kan il fera sa demande alors là ca sera vraimen la plus grande preuve de son amour à mon égard !


Ah oué il est très patient t'en a de la chance, Inchallah du bonheur pour vous!!!

Ah oui je sais des hommes comme ça yen a pa à tous les coins de rue !
c pour ça que je pense que sa patience est une preuve de son amour mais kan meme je serai plus heureuse en devenan sa femme inchallah.

Merci à toi inchallah jespère kon sera heureux ensemble et jte souhaite autant de bonheur à kà moi et même plus !
l
17 février 2007 19:01
salam


perso,je trouve ke le mariage n'est pa vraiment la preuve d'amour,c' une bonne chose se sa part puisk on découvre ke la personne est sérieux mé la vrai preuve d'amour reste à découvrir par la personne !!winking smiley

come l'exemple de la fille kelle a tombé malade et son chéri a pri le 1er avion pour la voirIn love
F
17 février 2007 22:39
Citation
perle de l'orient a écrit:
Bonjour à tous

Quelle est la plus belle preuve d'amour qu'on vous es faite ou la plus belle chose que l'on vous ai di par amour ?

In loveIn love

Oui, c'est : "lay khalik mrati laaziza, tu peux me repasser ma chemise en soie pour demain ?" ou autre ex : "mrati laaziza, tu peux laisser pour ce week-end notre chambre à coucher pour loualida (sa mère) ?" ou bien : "mrati laaziza, tu peux m'avancer ....Eur (pour donner à sa mère...), je te les redonnerai plus tard (le plus tard veut tout dire, en fait jamais)".....
Vous me faîtes tous rire avec vos preuves d'amour...bla bla bla, mais vous n'avez pas fini avec vos histoires à l'eau de rose.
Demandez à des femmes mûres ou hommes mûrs d'ailleurs ce qu'ils/elles en pensent et ils vous diront de redescendre sur terre et d'arrêter de lire des bouquins de la collection Harlequin ahahahaha
Votre FICHTRE de retour..... !!! (et oui ça fait belle lurette que je ne suis venue et je constate que c'est tjs la même chose qui se dit, venant tjs des filles d'ailleurs, mais vous croyez quoi que les types s'intéressent à votre forme d'amour....).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
m
17 février 2007 22:43
la surprise k'il m'a fait le jour de mon anniversaire In love
mais avt bien sur il y a des autres et des autres ki sont plus pertinantes
mais bon je voous ai dit la dernière de ce mois
b
18 février 2007 00:23
Fichtre: je te plains de ne plus avoir le genre d amour que bcp de filles ici ont. y a pas que des hommes qui n arretent pas de demander des choses a leurs femmes. y a aussi ceux qui feraient n importe quoi pour elles sans rien demander en retour
F
18 février 2007 01:21
Citation
bella02 a écrit:
Fichtre: je te plains de ne plus avoir le genre d amour que bcp de filles ici ont. y a pas que des hommes qui n arretent pas de demander des choses a leurs femmes. y a aussi ceux qui feraient n importe quoi pour elles sans rien demander en retour

Arrête arrête, "ce n'est pas au vieux singe que l'on fait la grimace", tu le connais ce proverbe, je ne suis pas à plaindre, bien au contraire, je suis super en forme dans la tête et surtout REALISTE, pas sur la lune comme bcp de filles dont tu parles. Dieu merci, j'ai la tête sur les épaules et il y a belle lurette que j'ai passé l'âge de la poupee Barbie avec son Ken ou bien de Cendrillon, Blanche Neige... avec le Prince Charmant et je ne sais quelle histoire à dormir debout, ou à remplir les caisses de Disneyland Paris ou d'ailleurs.
Ce que je veux dire, c'est que j'ai passé l'âge de l'adolescence et l'après 20-30 où l'on a des sentiments forts etc (pour certaines en tout cas), je suis sortie du film romantique du cinema ou du roman d'amour..., LA REALITE EST BIEN AUTRE CHOSE. Tu peux mener une enquête, un sondage ou ce que tu veux auprès des couples de 10, 20... de vie commune et tu verras la réponse qu'ils te feront. Non, mais tu crois quoi, que cet amour idyllique dont tout le monde parle ici existe, arrête arrête...., j'ai été mariée et je sais de quoi je parle.
De plus, quand on a pas encore goûté à la chose (puisque c'est tout ce dont tout le monde parle ici apparemment), forcément cet amour peut paraître splendide, passionnel etc, mais après bof on n'en est plus éloigné(e)s qu'autre chose et rassure toi je ne parle pas de moi là-dedans, ce sont des faits constatés, relatés par des sociologues.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
j
18 février 2007 10:32
c'est vrai mimi meme des hommes riches parfois ne ferait pas ca c'est une belle preuve d'amour a la mesure qu'il a pour te le prouver, bien sur l'argent ne fait pas le bonheur mais quand meme c'est mieux d'avoir une voiture plutot qu'un ma pauvre cherie je suis desole pour toi a cause de la pluie etc lollllllllllllllllll si tu es riche donne de ta richesse si tu es pauvre donne ton coeur.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook