la plus belle marocaine
siham asif non merci! vulgaire! alors qu'elle aurait pu être belle en ayant une attitude différente et taisant sa grande bouche.

Peut etre certaine d'entre vous se couviennent de son passage a la nouvele star en france (éliminée au theatre). Elle m'avait trop enervée! et pas que moi puisque marianne james lui avait demandé de fermer sa grande G.... , d'etre un peu humble et ecouter le jury tellement c'était un moulin a parole, oui moi au maroc je suis une star et patati patata...
impossible de retrouver le passage sur youtube.
salam alikoum,

pour moi, la plus belle marocaine c'est in love

[www.yabiladi.com]

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
Citation
iliana33 a écrit:
salam et RAMADAN KARIM a vous tous

Je trouve que Sofia Marikh représente bien le charme marocain.

salam

je la trouve très belle cette fille elle sort du lot physiquement elle est pas typé comme la plupart des marocaines qu'on peut croiser sinon y a aussi une comédienne dans une série qui passe tous les soir là pendant le ramadan avec said naceri juste avant de couper le ftor sur 2M elle est toute nouvelle je l'avais jamais vu avant c'est une joli brune avec de joli yeux bleu naturel hein c pas des lentille, un teint de porcelaine et elle a un visage de poupée mashaAllah elle fai très nunuche dans la série mais reste toujours qu'elle est très belle et comme sofia marikh elle sort du lot physiquement.
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
salam et RAMADAN KARIM a vous tous

Je trouve que Sofia Marikh représente bien le charme marocain.

salam

je la trouve très belle cette fille elle sort du lot physiquement elle est pas typé comme la plupart des marocaines qu'on peut croiser sinon y a aussi une comédienne dans une série qui passe tous les soir là pendant le ramadan avec said naceri juste avant de couper le ftor sur 2M elle est toute nouvelle je l'avais jamais vu avant c'est une joli brune avec de joli yeux bleu naturel hein c pas des lentille, un teint de porcelaine et elle a un visage de poupée mashaAllah elle fai très nunuche dans la série mais reste toujours qu'elle est très belle et comme sofia marikh elle sort du lot physiquement.

tu parle delle ???

[www.keefak.net]
salam

parmi les actrices elle je la trouve charmante , que pensez vous?
hanane zouhdi
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/27884/zouhdi~0.jpg
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

parmi les actrices elle je la trouve charmante , que pensez vous?
hanane zouhdi
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/27884/zouhdi~0.jpg

pas vraiment belle mais tres charmente j ai jamais cru qu elle oserai porter se qu elle porte sur la photo moody smileyje l ai toujours a roumana wa bartal la serie des contes de feé marocaine! en tenue traditionel hihih