Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle le jour J...
H
19 janvier 2013 17:57
Coucou les filles!
Je vois pleins de postes avec pleins d'astuces pour les cheveux, les régimes etc etc.
Et si on réunissait tout nos conseils et nos astuces pour etres les plus belles le jour J? Que ce jour J soit un mariage (comme c'est le cas pour moi), un départ en vacance (cet été) ou autre!

Astuce cheveux: En ce qui me concerne j'aimerai quelque chose pour nourrir le cheveux sans le graisser car les miens graisses vite à la racine. Pour l'instant j'utilise la meilleure façon qui soit: quand ils sont gras je les laisse crade lol je les attaches en queu de cheval pour que ca se voit moins bien sur mais je les laisse se nourrir naturellement et je tente de réduire les shampoings. j'étais à trois shampoings par semaine je suis à un par semaine meme si la fin de la semaine est un peu difficile mais je prends mon mal en patience!
Sinon j'ai entendu dire que ne pas rincer totalement son masque c'était bien? Moi j'en applique que sur les pointes que j'ai très sèche et après le brush j'utilise la crème de jour pour cheveux de chez Klorane elle est à base de dattes un truc comme ca!

Pour qu'ils poussent plus vite vous avez quoi comme conseil facil et pas trop contraignant pour un petit budget?

Pour qu'ils soit plus nombreux aussi? Car j'ai les cheveux fin! J'ai pensé à un truc oenobiol ou autre mais si vous avez un truc pas cher et naturel je prends!

Pour les ongles: votre astuce pour les avoir fort? Perso j'ai du mal mais en tout cas j'ai arreté les ongles aux gel car ca les abime trooop!

Pour le teint: j'ai des petites taches quand j'ai pas de boutons, je sais pas comment les faire disparaitre. Le produit clinique est très bien parait-il mais cher. J'ai peur de mettre autant de sous dedans pour rien, qui l'a déjà testé?
Je suis trop blanche aussi des conseils pour ca? Pas motiver à squatter la cabine d'UV lool!

Pour avoir une peau douce cet hiver: qu'tulisez vous comme gommage des lèvres? Comme gommage tout cours? crème hydratante pour les jambes de croco notamment?

Enfin, j'ai des cernes hereditaires, des astuces?

ETC, ETC, n'hesitez pas à ajouter des astuces sur d'autres thèmes!!

Merci! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 17:58 par Hash.
19 janvier 2013 18:17
Citation
Hash a écrit:
Coucou les filles!
Je vois pleins de postes avec pleins d'astuces pour les cheveux, les régimes etc etc.
Et si on réunissait tout nos conseils et nos astuces pour etres les plus belles le jour J? Que ce jour J soit un mariage (comme c'est le cas pour moi), un départ en vacance (cet été) ou autre!

Astuce cheveux: En ce qui me concerne j'aimerai quelque chose pour nourrir le cheveux sans le graisser car les miens graisses vite à la racine. Pour l'instant j'utilise la meilleure façon qui soit: quand ils sont gras je les laisse crade lol je les attaches en queu de cheval pour que ca se voit moins bien sur mais je les laisse se nourrir naturellement et je tente de réduire les shampoings. j'étais à trois shampoings par semaine je suis à un par semaine meme si la fin de la semaine est un peu difficile mais je prends mon mal en patience!
Sinon j'ai entendu dire que ne pas rincer totalement son masque c'était bien? Moi j'en applique que sur les pointes que j'ai très sèche et après le brush j'utilise la crème de jour pour cheveux de chez Klorane elle est à base de dattes un truc comme ca!


Pour qu'ils poussent plus vite vous avez quoi comme conseil facil et pas trop contraignant pour un petit budget?

Pour qu'ils soit plus nombreux aussi? Car j'ai les cheveux fin! J'ai pensé à un truc oenobiol ou autre mais si vous avez un truc pas cher et naturel je prends!

Je veux bien des conseils également sur ça, j'ai exactement le même probléme que toi. Gras à la racine, sec sur les poins, et cheveux fins !!!! Quel miracle ????

Pour les ongles: votre astuce pour les avoir fort? Perso j'ai du mal mais en tout cas j'ai arreté les ongles aux gel car ca les abime trooop!

Pour le teint: j'ai des petites taches quand j'ai pas de boutons, je sais pas comment les faire disparaitre. Le produit clinique est très bien parait-il mais cher. J'ai peur de mettre autant de sous dedans pour rien, qui l'a déjà testé?
Je suis trop blanche aussi des conseils pour ca? Pas motiver à squatter la cabine d'UV lool!

Pour avoir une peau douce cet hiver: qu'tulisez vous comme gommage des lèvres? Comme gommage tout cours? crème hydratante pour les jambes de croco notamment?

J'utilise une crème hydratante Nivéa végetal. C'est bien. J'en met très peu, sinon ça grasse. Pour le moment je suis satisfaite.

Pour le gommage de corps, j'utilise un gommage Linéance au noyau d'abricot, vraiment impeccable !!! J'ai la peau toute douce après.

C'est quoi les jambes de croco ?? lol !
En tout cas depuis octobre, fini le rasoir !!! Après 7 ans d'archarnement au rasoir, j'ai enfin décidé d'y mettre fin ! Je m'épile, et franchement miracle, la peau toute douce !!! Toute blanche, pas de petit point de noir, pas de repousse après 2 jours ! lol !
Je m'hydrate le corps avec un lait hydratant anti-repousse Yves rocher. Puis ensuite j'alterne avec un lait corporel. Et de l'amande douce quand j'ai la fleme.


Enfin, j'ai des cernes hereditaires, des astuces?

Pour les cernes désolée pas d'astuce, même si j'en ai des petites lol

ETC, ETC, n'hesitez pas à ajouter des astuces sur d'autres thèmes!!

Merci! smiling smiley
H
19 janvier 2013 18:29
Merci pour tes conseils! Bas moi comme je t'ai dis ce que je fais c'est espacer les shampoings franchement ca marche plutot bien meme si au début c'est difficile et quand j'hydrate mes cheveux c'est que les pointes et les longueures jamais les racines!! Tu te lisses les cheveux avec des plaques? Si oui je te conseil aussi d'utiliser un serum thermo machin lol
19 janvier 2013 19:24
salem alikoum

- pour la pousse de cheveux : 2 bains d'huile d'ail par semaine, tu dodo avec et tu lave le matin

- pour avoir des cheveux et ongles forts il faut prendre le levure de bière 1 fois par jour avant de dodo

- pour avoir des beaux cils : l'huile de ricin tu prends une brosse de mascara et t'en mets juste avant de dodo

- pour les traces d'acné : huile de rose ou citron

- pour avoir un beau teint : les carottes faut beaucoup en manger ça te donnera un beau teint sinon la poudre bronzante de Guerlain.

- pour des jambes bien hydraté (ou autres parties du corps à part le visage) : mélanger l'huile avec du citron et l'appliquer avant la douche la veille avant dodo ou alors 1 heure avant.

- gommage naturel : huile d'olive et sucre ou sel, masser avec des gestes circulaires puis prendre sa douche.

voila mes astuces et miss je me mari bientôt aussi donc je prends tous les conseils winking smiley
19 janvier 2013 20:22
Citation
Hash a écrit:
Coucou les filles!
Je vois pleins de postes avec pleins d'astuces pour les cheveux, les régimes etc etc.
Et si on réunissait tout nos conseils et nos astuces pour etres les plus belles le jour J? Que ce jour J soit un mariage (comme c'est le cas pour moi), un départ en vacance (cet été) ou autre!

Astuce cheveux: En ce qui me concerne j'aimerai quelque chose pour nourrir le cheveux sans le graisser car les miens graisses vite à la racine. Pour l'instant j'utilise la meilleure façon qui soit: quand ils sont gras je les laisse crade lol je les attaches en queu de cheval pour que ca se voit moins bien sur mais je les laisse se nourrir naturellement et je tente de réduire les shampoings. j'étais à trois shampoings par semaine je suis à un par semaine meme si la fin de la semaine est un peu difficile mais je prends mon mal en patience!
Sinon j'ai entendu dire que ne pas rincer totalement son masque c'était bien? Moi j'en applique que sur les pointes que j'ai très sèche et après le brush j'utilise la crème de jour pour cheveux de chez Klorane elle est à base de dattes un truc comme ca!

Pour qu'ils poussent plus vite vous avez quoi comme conseil facil et pas trop contraignant pour un petit budget?

Pour qu'ils soit plus nombreux aussi? Car j'ai les cheveux fin! J'ai pensé à un truc oenobiol ou autre mais si vous avez un truc pas cher et naturel je prends!

Pour les ongles: votre astuce pour les avoir fort? Perso j'ai du mal mais en tout cas j'ai arreté les ongles aux gel car ca les abime trooop!

Pour le teint: j'ai des petites taches quand j'ai pas de boutons, je sais pas comment les faire disparaitre. Le produit clinique est très bien parait-il mais cher. J'ai peur de mettre autant de sous dedans pour rien, qui l'a déjà testé?
Je suis trop blanche aussi des conseils pour ca? Pas motiver à squatter la cabine d'UV lool!

Pour avoir une peau douce cet hiver: qu'tulisez vous comme gommage des lèvres? Comme gommage tout cours? crème hydratante pour les jambes de croco notamment?

Enfin, j'ai des cernes hereditaires, des astuces?

ETC, ETC, n'hesitez pas à ajouter des astuces sur d'autres thèmes!!

Merci! smiling smiley
pour tes cheveux tu as u raison de espacer les lavages ensuite pour ton masque tu en met just sur les longueurs et tu les rinces a leau froide sava les fortifiers et les rendres plus brillants
ensuite pour tes tâches oui celle de clinique est bien mais pour moin cher tu en as une de chez Garnier qui vient de sortir après est ce qu' elle est bien je ne sais pas mais généralement leurs produits sont assez satisfaisant
et pour les uv honnêtement c' est pas le top pour ta peau mais espaces les seances alors et a petites doses
comme crème hydratante moi j' aime bien la gamme de chez mela aura en pharmacie c' est pas cher et c' est super pour les peaux métissés
ensuite pour les ongles faudra trouver un bon vernis va en parfumerie tu en auras pour tout les prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook