Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle histoire d'amour
b
17 mai 2011 22:56
salam les filles qui d'entre vous a vécu une très belle histoire d'amour ou il y a quelque chose qu'on peut pas imaginer quelque chose de particulier ou de formidable de puissantes preuves d'amour In love et de respect (et qui vous a montré que votre conjoint tient vraiment à vous )nous la raconte pour sortir un peu de la tristesse
à vos claviers
A
17 mai 2011 23:16
Lol je crois que sur ce forum, les gens sont + attirés par les histoires dramatiques que les belles histoires.
N
ND
17 mai 2011 23:19
moi!

je vis un conte de fées depuis qq années! In love
m
17 mai 2011 23:26
Citation
Asma25 a écrit:
Lol je crois que sur ce forum, les gens sont + attirés par les histoires dramatiques que les belles histoires.

Ouii j'avoue que les yabiladien ont des vies très tourmentées
m
17 mai 2011 23:29
Salam les filles, moi je vis un une vie formidable c'est un homme que j'aime tellement que je me verais pas avec quelqu'un d'autre que lui Hamdoullilah , ont passe de tres tres bon moments ensemble Que ALLAH Preserve notre couple et vous Preserve Amine.
m
17 mai 2011 23:32
Citation
mila75 a écrit:
Salam les filles, moi je vis un une vie formidable c'est un homme que j'aime tellement que je me verais pas avec quelqu'un d'autre que lui Hamdoullilah , ont passe de tres tres bon moments ensemble Que ALLAH Preserve notre couple et vous Preserve Amine.

Amine qu'Allah entende tes du'as Welcome
v
18 mai 2011 01:34
si tu savais,sa fait des années ke j'attends de vivre kelke chose de ford et de magnifik!crying(

j'aimerai te raconter:

la plus grande preuve d'amour a été kan il nettoyé la table!grinning smiley

sa serai mon rêve de rencontrer enfin mon mari et k'il nettoye la table,inchaallah.confused smiley
s
18 mai 2011 01:38
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!
B
18 mai 2011 09:35
Citation
yazinou a écrit:
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!


COMME POUR MON FIANCE QUI MENGEULE QUAND JE CLAQUE LA PORTE!! IL ME DIIT OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TAIMERAIS QUE JTE GIFLE TOI?!! Are you crazy


Sinon la plus belle preuve d'amour c'est lorsque je lui ai poser un utlimatum pour qu'il me présente sa famille le lendemain est revnu les larmes au yeux en me disant ta raison que se soit mtn ou dans 20ans ma vie terminera a t coté inchallah donc pk tarder les choses il me les a présenter 3JOURS APRES!
h
18 mai 2011 13:08
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam les filles qui d'entre vous a vécu une très belle histoire d'amour ou il y a quelque chose qu'on peut pas imaginer quelque chose de particulier ou de formidable de puissantes preuves d'amour In love et de respect (et qui vous a montré que votre conjoint tient vraiment à vous )nous la raconte pour sortir un peu de la tristesse
à vos claviers

Malheureusement, je peux pas t'aider, les happy ends moi je connais pas...crying(
l
18 mai 2011 17:11
tout comme toi hadia13 moi aussi je connais pas les happy ends!!!! a l'age de 18 ans j’étais amoureuse de quelqu'un, lui aussi, on s’était fiancé et après quelque mois j'ai soudainement décidé de tout finir sans raison !!!!!!! a l'age de 21 ans j’étais mariéés avec un voisin et 3 jours avant notre fête du mariage il a mis des conditions que j'ai refusé et tout est fini! on s'est divorcé (avant consommation du mariage !!!) et a la fin a l'age de 23 ans (actuellement!!) mon cousin a demander ma main et m'a rendu folle amoureuse de lui comme je l'étais jamais de ma vie, et après 6 mois tant que fiancé on a signé notre acte de mariage et 10 jours après il décide de tout finir sans raison!!!!!!!! et voilà ça fait un mois mtnt après sa décision et je l'aime tjrs, je l'attends tjrs et j'ai encore un espoir mais lui, il m'a oublié du jour au lendemain sans raison!!!!!!!!! même lui, il dis je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas continuer!!!!!!!!!!!!!!!!! mtnt a l'age de 23 ans je serai divorcée deux foix (sans consommation!!!!)


je pense que je suis la seule dans ce cas!!!! histoire particulière non ???!!!!!!!! mais hamdollah pour tout c'est le mouktab!!!
A
18 mai 2011 18:56
Salam

une fois j'ai du me faire opérer du pied, mon mari etait en panique.
On avait rdv à 9h à l'hopital et il tremblait le pauvre.
En sortant du bloc il etait là a m'attendre aussi blanc qu'un cachet d'aspirine tellement il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Il avait insisté auprès du personnel pour pouvoir entrer là où normalement on a pas le droit.
Ca m'avait super touché.

AUssi , tout recemment il a assisté à l'acouchement de notre fils, il est resté avec moi tout le long (48 heures), n'a pas dormi, et pleurait tellement je lui faisais de la peine a souffrir. ca aussi ca m'a touché

mais au moment meme ou j'ecris j'ai envi de le evil

grinning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
f
18 mai 2011 21:27
Citation
Antigonne a écrit:
Salam

une fois j'ai du me faire opérer du pied, mon mari etait en panique.
On avait rdv à 9h à l'hopital et il tremblait le pauvre.
En sortant du bloc il etait là a m'attendre aussi blanc qu'un cachet d'aspirine tellement il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Il avait insisté auprès du personnel pour pouvoir entrer là où normalement on a pas le droit.
Ca m'avait super touché.

AUssi , tout recemment il a assisté à l'acouchement de notre fils, il est resté avec moi tout le long (48 heures), n'a pas dormi, et pleurait tellement je lui faisais de la peine a souffrir. ca aussi ca m'a touché

mais au moment meme ou j'ecris j'ai envi de le evil

grinning smiley

sa c beau In love

c'est dans les épreuves qu'on voit le vrai amour

les histoires les plus belles sont les plus simple
v
18 mai 2011 21:49
c etait dans une vitrine. le printemps si vous connaissez. j ai eu le coup de foudre mais pas mon porte monnaie alors on a décide de rompre tout engagement. ce sac il me manque encore.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
18 mai 2011 22:15
Citation
voldemodo a écrit:
c etait dans une vitrine. le printemps si vous connaissez. j ai eu le coup de foudre mais pas mon porte monnaie alors on a décide de rompre tout engagement. ce sac il me manque encore.

ce genre d'histoire m'arrive souventptdr mais s'achéve tristementsad smiley
b
18 mai 2011 22:49
ND: raconte nous un peu plus comment tu as trouvé cet amour quelles sont les preuves qui t'ont fait croire que c'est parmi les meilleures histoires d'amour et depuis quand ça dure etc etc smiling smiley
mila75:quels sont les preuves qui t'ont montré qu'il t'aime et comment tu l'a raconté
on veut des histoires les filles Courage lol
vivelesourire et hedia13 et lalaimane : je souhaite que vous viviez de belles histoires d'amour nchalah ça me touche c'est triste crying( et vive le sourire ne demande pas qu'il nettoie la table demande des choses plus difficiles et qui prouvent son amour grinning smiley In love le fait de nettoyer la table n'est pas une puissante preuve d'amour
voldemodo: t'a pas encore trouvé l'amour tu aime ton sac grinning smiley crois moi l'amour d'un homme est plus beau smiling smiley à vivre
les filles continuez qui a vécu une très belle histoire d'amour et de puissantes preuves qui montre que c'est du vrai amour Danse
D
18 mai 2011 23:53
Top secret tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
19 mai 2011 00:36
Citation
yazinou a écrit:
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!


mdr c'est glauque
s
19 mai 2011 03:26
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!


mdr c'est glauque

mdrr grinning smiley mais non essaie , tu seras jamais décu In love
b
20 mai 2011 14:20
yazinou: et si elle tombe en panne grinning smiley ou si tu quelqu'un te la casse à cause d'un accident ?
et la voiture n'est pas une personne je veux des histoires d'amour entre des personnes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook