Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est la plus belle fille de Yabi ?
a
27 juillet 2011 00:35
OOOOOOOOk grinning smiley
g
27 juillet 2011 00:37
Eh mais j'ai l'impression que c'est l'apocalypse sur yabi en ce moment lol.
Arrêtez de nous mettre des posts sur les physiques, les beaux, les moches ou des hommages a toutes sortes de femmes et remettez-nous des posts sur vos femmes qui sont folles, vos maris qui rangent pas leurs chaussettes et vos belles-mères qui vous jettent des assiettes dessus!! Mdrrrr pitié ne m'agressez pas, j'ai des problèmes mentaux mdrrrr
27 juillet 2011 00:38
Après mûre réflexion, J'opterais pour Aicha Kandicha.

Elle est d'une beauté sans égal.
i
27 juillet 2011 00:39
Citation
gazelle123 a écrit:
Eh mais j'ai l'impression que c'est l'apocalypse sur yabi en ce moment lol.
Arrêtez de nous mettre des posts sur les physiques, les beaux, les moches ou des hommages a toutes sortes de femmes et remettez-nous des posts sur vos femmes qui sont folles, vos maris qui rangent pas leurs chaussettes et vos belles-mères qui vous jettent des assiettes dessus!! Mdrrrr pitié ne m'agressez pas, j'ai des problèmes mentaux mdrrrr

ptdr
non le meilleure post c est "hommage a la femme facile"ptdr
n
27 juillet 2011 00:39
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Eh mais j'ai l'impression que c'est l'apocalypse sur yabi en ce moment lol.
Arrêtez de nous mettre des posts sur les physiques, les beaux, les moches ou des hommages a toutes sortes de femmes et remettez-nous des posts sur vos femmes qui sont folles, vos maris qui rangent pas leurs chaussettes et vos belles-mères qui vous jettent des assiettes dessus!! Mdrrrr pitié ne m'agressez pas, j'ai des problèmes mentaux mdrrrr

ptdr
non le meilleure post c est "hommage a la femme facile"ptdr


retire par le modo sans preavis...dommage
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
27 juillet 2011 00:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
il y a tellement de thons sur yabi que les japonnais envisagent le rachat du yabiladi pour l approvisionnement de leurs restos

Pliéeeee de rire ptdrptdr
g
27 juillet 2011 00:42
Hommage a la femme facile? Sérieux? Purééééé je l'ai raté celui-là!! Laissez-moi deviner, c'est notre ami beejadi qui l'avait posté?
1
118
27 juillet 2011 00:42
MOI Clap MOI.....grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
27 juillet 2011 00:44
Ouh la Je vois qu'on parle de Hasnaa Meknessia en personne ! Welcome
Merci titicheulha mais ajoute toi dans ta liste et ajoute y quelques personnes parce que j'ai vu ta photo et celle de quelques fills et vous etes trés jolies !!!!

Non les yabiladiennes , (je dit bien les filles parce qu'aucun mec n'avait osé poster sa photo) sont toutes tres jolies sur le forum. Normal elles sont marocaines et qui dit marocaine dit gene de beauté Danse (apres y'a des anomalies c'est sur)

Oui c'est vrai que le forum est positive ces temp ci: les "Je veux trouver l'ame soeur" ou "je suis amoureux" on remplacés les "mon mari regarde trop la télé" ou les "enceinte de 3 mois il m'a quitté" ptdr
Et puis les yabiladiens se couchent de plus en plus tard aussi, avant y'avais quelques vagabonds vers 23h et puis ca y'est ... Et aussi les yabiladiens se mettent a l'humour et sont devenu super gentil et super poli puisqu'on se dit bonjour au revoir... grinning smiley
H
27 juillet 2011 00:44
Hommage a la femme facile je suis sûre c'est 118 machin là qui la posté
l
27 juillet 2011 00:44
Citation
gazelle123 a écrit:
Hommage a la femme facile? Sérieux? Purééééé je l'ai raté celui-là!! Laissez-moi deviner, c'est notre ami beejadi qui l'avait posté?

moi aussi je l'ai raté mince!!

quelqu'un peut en faire le résumé svp?
s
27 juillet 2011 00:46
Mdrrrrrr on est en manque d inspiration sur yabis
Ca fait zizir il y a pas que moi en ce moment qui pond des posts inutile lol
Desole je peux pas t aider, j en ai vu aucune lol mais je peux t aider pr la beaute interieur

Ouai ouai titi il y a des beaux mecs sur yabis tk paaaaas pr nous lol
i
27 juillet 2011 00:49
Citation
gazelle123 a écrit:
Hommage a la femme facile? Sérieux? Purééééé je l'ai raté celui-là!! Laissez-moi deviner, c'est notre ami beejadi qui l'avait posté?

non c est nabildeluxe
et tu l avait vu t avait rigoler t avait mis un com ta surement due oublier
n
27 juillet 2011 00:50
nabil...la delation c est haram
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
27 juillet 2011 00:50
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ouh la Je vois qu'on parle de Hasnaa Meknessia en personne ! Welcome
Merci titicheulha mais ajoute toi dans ta liste et ajoute y quelques personnes parce que j'ai vu ta photo et celle de quelques fills et vous etes trés jolies !!!!

Non les yabiladiennes , (je dit bien les filles parce qu'aucun mec n'avait osé poster sa photo) sont toutes tres jolies sur le forum. Normal elles sont marocaines et qui dit marocaine dit gene de beauté Danse (apres y'a des anomalies c'est sur)

Oui c'est vrai que le forum est positive ces temp ci: les "Je veux trouver l'ame soeur" ou "je suis amoureux" on remplacés les "mon mari regarde trop la télé" ou les "enceinte de 3 mois il m'a quitté" ptdr
Et puis les yabiladiens se couchent de plus en plus tard aussi, avant y'avais quelques vagabonds vers 23h et puis ca y'est ... Et aussi les yabiladiens se mettent a l'humour et sont devenu super gentil et super poli puisqu'on se dit bonjour au revoir... grinning smiley

Oui toutes celles que j'ai vu sont très jolies mais si je devai en retenir que deux ca serai toi et cythère.

mdrrrrrr les anomalies ptdr
n
27 juillet 2011 00:51
salam

Peux tu m'expliquer l'intérêt de ce poste?????? Ce qui compte est la qualité des commentaires, l'humour, la sympathie que leurs écrits dégagent et non leur tête!

Ca devient grave là Are you crazy
c
27 juillet 2011 00:52
Détrompez vous tous les mecs de Yabiladi auraient pu devenir mannequin mais le problème c'est que il faut défiler avec pas beaucoup d'habits et c'est incompatible avec la religion musulmane.

Ma maman m'a interdit de pratiquer ce métier.
Elle ne veut pas qu'on me voit fi tilivisiou.
Ah ah ptdr
T
27 juillet 2011 00:52
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrrrrr on est en manque d inspiration sur yabis
Ca fait zizir il y a pas que moi en ce moment qui pond des posts inutile lol
Desole je peux pas t aider, j en ai vu aucune lol mais je peux t aider pr la beaute interieur

Ouai ouai titi il y a des beaux mecs sur yabis tk paaaaas pr nous lol

Lol oui je dis ca pour vous inciter à montrer vos tronches mais ca ne marche pas du tout lol Heu
D
27 juillet 2011 00:53
plus belles:

- gazelle 123
- miss nador
- sheera
- soltanaM
- minaa_
- amendeblache

( je ne sais pas les autres....)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
27 juillet 2011 00:54
Citation
DGabana a écrit:
plus belles:

- gazelle 123
- miss nador
- sheera
- soltanaM
- minaa_
- amendeblache

( je ne sais pas les autres....)



je valide 3 sur 6
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook