|
Mode & beauté
les plus belle femme du monde
Auteur: samsamda
Date: le 08 février 2009 à 14h17
voila un article ou en va parler de la beauté de ses femme et comment elles font pour etre belles
kim kardashian Britney spears eva longoria Hayden Panettiere Edité 1 fois. Dernière modification le 08-02-09 14h21. Re: les plus belle femme du monde
Auteur: doukaliya59
Date: le 08 février 2009 à 14h20
au naturelles, elles sont toutes banales.. !!!!!!
personnellement, je pense que toutes les femmes ont leur charme ![]() Re: les plus belle femme du monde
Date: le 08 février 2009 à 14h22
Citer: oui sa c'est sur ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: dadahiani
Date: le 08 février 2009 à 14h32
salam
ana je dirai lalla soukeina ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: la mystérieuse
Date: le 08 février 2009 à 15h00
Je suis plus belle qu'elles ma beauté est naturelle ![]() Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe- Re: les plus belle femme du monde
Auteur: Poonkette
Date: le 08 février 2009 à 17h12
Wawwwww il ne s'agit plus de beauté là, mais d'artifice!
![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: cro-magnon
Date: le 08 février 2009 à 17h28
Oooooo c'est mignon, elles sont jalouse ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: salma84
Date: le 08 février 2009 à 17h45
salam
de ttes celles que tu as mise en lien, il n'y à qu'Eva longoria et kim qui sont assez mimi mais il n'y à aucune qui est naturelle
les plus belles femmes sont celles que tu voient au saut du lit
bref les femmes naturels mais comme la si bien dit doukalya59, chaque femme à son charme ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 08 février 2009 à 19h33
Les plus belles femmes ne sont pas les plus connues...
A méditer... Bien à vous, Latifa Elegance is an attitude Re: les plus belle femme du monde
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 février 2009 à 20h00
salam,
Exactement sweetlatifa tu me l'a retiré de la bouche lol Vive les retouches et les centaines de litres de peintures Je rajouterais aussi les plus belles sont les plus naturelles ! PS: Je ne suis pas jalouse ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: bollywood
Date: le 08 février 2009 à 21h12
au naturelle la femme la plus belle du monde c'est aishwariya rai. on la vois souvent sans maquillage.
les beaté indienne mate de peau cheveu noir et les yeux clair: aishwariya rai (ex miss monde) kajol mukherji, rani mukherji... et plein dautre. jaim pa du tou le type occidental. en plus moi jen vois des beatué naturel au bled genre a la3robiya, ta des filles qui font petre les animaux de la ferme plus narure ya pa. mais wallah ya des beauté qui ferai des jalouse parmis les star. Re: les plus belle femme du monde
Auteur: shalimar@
Date: le 09 février 2009 à 08h43
salam
faudra les trié sans maquillage sans chirurgie esthetique on aura pas le choix la beauté naturelle et celle du reveil La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix. Re: les plus belle femme du monde
Auteur: s-o-n-i-a
Date: le 09 février 2009 à 10h45
Citer: bonjour. comment font-elles pour être belles? - une tonne de maquillage. - toujours un coup de photoshop. - souvent le bistouri... - et une grosse dose de femmes qui otn bien appris à les idolatrer, pour...les idolatrer.
ps: remarque, elles doivent avoir une bonne "base" ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-02-09 10h47. Re: les plus belle femme du monde
Auteur: ImaneFaith
Date: le 09 février 2009 à 11h22
Hayden Panettiere [center][/center] Re: les plus belle femme du monde
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 09 février 2009 à 11h46
Salam,
Les plus belles femmes au monde .... se sont nos mamans ... ![]() Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Edité 1 fois. Dernière modification le 09-02-09 15h58. Re: les plus belle femme du monde
Date: le 09 février 2009 à 12h19
Citer: oh c'est mimi ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: zwiwina
Date: le 09 février 2009 à 15h52
la premiere photo c la mieu mais j aime pas son corp et son visage par contre ces cheveux son magnifiques Re: les plus belle femme du monde
Auteur: cindirella 1988
Date: le 09 février 2009 à 17h15
assalam alaykoum
pour moi la plus belle des personnes connues c'est aishwaria ray (dsl pou l'orthographe) et je trouve la plupart des filles de nos campagnes marocaines tres belles .... au naturel Re: les plus belle femme du monde
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 09 février 2009 à 18h24
AHAHAHAH ton pseudo me fait bien rire ? si cest sa pour toi les plus belle femme du monde sa sent les rajou le fon de tein la poudre le blush le stick correcteur les faux cils de 10 cm les ragou les coifeur profesionel la laque la brillantine les paillette !
el on rien de manifik Re: les plus belle femme du monde
Auteur: sarrajawia
Date: le 09 février 2009 à 18h29
une des belles femmes, monica bellucci une beauté naturelle ! Re: les plus belle femme du monde
Auteur: maya_bb
Date: le 09 février 2009 à 22h32
Shakira en naturelle sava sa passe par rapport aux autres Re: les plus belle femme du monde
Auteur: noure-92
Date: le 10 février 2009 à 01h16
grâce a mes origine hamdoullah j'ai pas etais raté et je remercie mes parents d'avoir fait ce métissage mdrrrr..sinon je partage l'avis de bollywood je l'a trouve magnifique cette nana rien a dire une vraie BOMBE!!!!! Re: les plus belle femme du monde
Auteur: melloussa
Date: le 10 février 2009 à 10h38
Citer: Merci pour ce lien qui remonte vachement le moral....et qui donne envie d'aller vite se mettre un peu de khol. Salam. Re: les plus belle femme du monde
Auteur: tamazighia
Date: le 10 février 2009 à 21h49
elles sont moches ces filles!!!!!ces quoi cette blague? Re: les plus belle femme du monde
Auteur: sarie365
Date: le 11 février 2009 à 12h29
nan jalucine brytney elle est horrible vous avez des mauvais gout lotre la avec des nichons elle est une @#$%& et elle est pas naturel lotre nest pas belle non plus apart eva qui garde un charme...
nan mais je vous jure ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: belbrune
Date: le 11 février 2009 à 15h46
coucou
moi je trouve que la plus belle c est jessica alba arrêté avec les filles de la campagne elles sont trop laide (des grosses mains les sourcils pas épilé des dents jaunes) c est pas vraiment féminin tout ça il ya mieux ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: zitzitoune78
Date: le 11 février 2009 à 16h45
SAlam
les plus femmes du monde c'est vous ya zine el maghribi! ![]() Re: les plus belle femme du monde
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 11 février 2009 à 16h55
Bonsoir,
Que d'idées préétablies... Viens faire un tour chez moi, un joli village près de Taza,tu oublieras les artifices du petit écran...(comme du grand d'ailleurs)... Comme je l'ai dit, les plus belles ne sont pas les plus connues (loin de là!) Bien à toi, Latifa Citer: Elegance is an attitude |