Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle destination au maroc
D
22 juillet 2011 20:07
Bonsoir quelle est pour vous le plus belle destination marocaine grinning smiley
A
22 juillet 2011 22:23
je dirai ke les alentours de fes avec les pivoine au printemps est mon plus bo souvenir ...sinon tanger mais eviter les talons ou marzouga pour son coucher de soleil...
f
23 juillet 2011 14:12
Salam,

Pour ma part c'est le souss, je suis tomber amoureuse il y a quelque années de la région de tiznit (aglou, mirleft...)

Super beaux paysages, des plages presque vide, avec de magnifique rochers au bord de la mer wahouu, super calme, pas de touriste, j'ai vraiment aimé, au point de me sentir obliger d'y retourner à chaque fois que je vais au bled...

Il parait que tétouan ( et ses environs ) est une tres belle ville aussi, je n'y ai jamais été mais je l'envisage... inchaALLAH

Voila pour moi...
r
23 juillet 2011 14:53
salam,
Alors moi j'adore tanger et surtout tetouan pour ces plages et ces montagnes (parce que je suis de la baswinking smiley)
l'année derniere nous avions décidé pour la premiere fois d'aller voir un peu le sud et j'ai adoré (merzouga pour ces dunes de sable le paysage était magnéfique,ya aussi ouarzazat et rachidia et bien sur marakech,Je retournerai la prochaine fois incha allah
B
5 septembre 2011 17:37
Marrakech bien sûr smiling smiley
M
6 septembre 2011 10:35
Uiii MARRAKECHHHHHH : La ville rouge!!! In love
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
6 septembre 2011 11:22
t'as vite fait le tour à Marrakech, trop de touriste, trop de bling bling, un ptit coup de coeur pour le sud du maroc, pres de la cote, c'est hallucinant comment c'est manifique les endroits ou l'homme ne s'est pas installé. Aussi Martil, Tanger, le Moyen Atlas, pour le coté montagne, apres Beni Mellal, le paysage est a coupé le souffle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 11:24 par samanthaa.
o
6 septembre 2011 14:45
Pour moi

c'est le sud

les environs de marrakech, ts en descendant sur ouarzazate et ses environs
6 septembre 2011 16:01
Salam

Pour moi c'est le Maroc tout simplement , destination Maroc !du nord au sud les paysages sont tellement variées et unique que chaques destination est belle !!

Mais pour jouer le jeu ! je te dirais le Souss !!
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
6 septembre 2011 16:29
je viens de rentrer du Maroc et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le Maroc ressemble plus à une Poubelle!!!

désolée j'aime mon pays mais franchement cette fois-ci j'étais déçue à Casa khlass c'était rouina pendant le Ramadan impossible de descendre sur la cote pour profiter du coucher du soleil sinon on reste coincé dans les bouchons, du coté de Kissariates al hafari c'était la Mierda, tous les grands axes étaient bouchés!les gens tranversent comme des malades, les chauffeurs de taxi roulent comme des fous, les ânes cohabitent avec la nouvelles lignes de tramways,les plages sont sales, les poubelles étaient déversées, les enfanst étaient dans la rue jusqu'à pas d'heure, les gens sauvages en tout cas pour moi c'était un cauchemard!!!!
Al hamdoullah j'ai pu partir de cette ville maudite pour me rendre dans le Moyen Atlas ou j'ai pu soufflé et voir de très beau paysage qui reste pour moi le plus bel endroit à visiter.
k
6 septembre 2011 17:47
rabat et ifrane
a
6 septembre 2011 18:29
je vous conseils d'allez vers le sud du Maroc, y'on a pleins de belles choses a découvrir, et je suis sure que vous allez l'aimer, surtout si vous passez par les régions Ouarzazat, Arfoud.
o
6 septembre 2011 21:43
Citation
farahana a écrit:
je viens de rentrer du Maroc et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le Maroc ressemble plus à une Poubelle!!!

désolée j'aime mon pays mais franchement cette fois-ci j'étais déçue à Casa khlass c'était rouina pendant le Ramadan impossible de descendre sur la cote pour profiter du coucher du soleil sinon on reste coincé dans les bouchons, du coté de Kissariates al hafari c'était la Mierda, tous les grands axes étaient bouchés!les gens tranversent comme des malades, les chauffeurs de taxi roulent comme des fous, les ânes cohabitent avec la nouvelles lignes de tramways,les plages sont sales, les poubelles étaient déversées, les enfanst étaient dans la rue jusqu'à pas d'heure, les gens sauvages en tout cas pour moi c'était un cauchemard!!!!
Al hamdoullah j'ai pu partir de cette ville maudite pour me rendre dans le Moyen Atlas ou j'ai pu soufflé et voir de très beau paysage qui reste pour moi le plus bel endroit à visiter.

donk le maroc rime avec casa pour toi
sa se voit que tu n'a rien vu du maroc apart casa pr parler comme sa
f
7 septembre 2011 16:09
le Maroc je l'ai visité du Nord au Sud et je dis bien que cette foid-ci j'étais déçu de Casa!!! Heureusement que tout le Maroc ne ressemble pas à cette VILLE.
a
7 septembre 2011 21:10
pour moi c'est marrakche
N
ND
7 septembre 2011 22:08
agadir!

la plage, le soleil, l'air marin..
R
8 septembre 2011 16:35
Citation
karimouv a écrit:
rabat et ifrane


Tu es enfin revenu toi ? smiling smiley Tu étais passé où sad smiley ??

Pour moi c'est le chamal, surtout Tetouan In love et ses environs.
N
8 septembre 2011 19:04
Jamais été dans ces villes mais elles m'attirent follement

Tétouan, Tanger, Martil, Asilah ( toute la côte là ) et Al Hoceima et ses belles plages In love
Essaouira aussi je vois des images sur le net c'est vraiment magnifique
après y a la région de Ouarzazate

fès j'ai pas de coup de coeur particulier par rapport aux paysages mais c'est une ville que j'apprécie beaucoup
Ifrane c'est très beau je vous le conseille
Y'a Azrou aussi dans les parages
R
8 septembre 2011 19:26
Citation
Noheila21 a écrit:
Jamais été dans ces villes mais elles m'attirent follement

Tétouan, Tanger, Martil thumbs up surtout Tetouan car elle me semble encore authentique par rapport aux 2 autres.

Sinon moi je rêve d'aller dans le sud du Maroc In love que je ne vois qu'à la télé sad smiley.



, Asilah ( toute la côte là ) et Al Hoceima et ses belles plages In love
Essaouira aussi je vois des images sur le net c'est vraiment magnifique
après y a la région de Ouarzazate

fès j'ai pas de coup de coeur particulier par rapport aux paysages mais c'est une ville que j'apprécie beaucoup
Ifrane c'est très beau je vous le conseille
Y'a Azrou aussi dans les parages
K
10 septembre 2011 13:34
Salam,

La ou il y'a moins de gens, pour savourer la vraie nature, côtoyer les plus généreux des Marocains, le dépaysement, le vrai Maroc quoi.

Perso, j'opterai pour un circuit dans le sud sinon dans l'atlas il y'a pas mal de choses à voir, une vraie expédition pour les aventuriers.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook