Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle demande en mariage ?????????,,
h
19 décembre 2004 19:22
Shams je suis sur que tu l'aura cette putain de nana qui te fait tant attendre
19 décembre 2004 19:38
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais bon la plus belle des demande de mariage
> ca
> > serait deja de pouvoir la faire, lolll
> >
> > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma
> devise
> > !!!
>
>
> Inch'Allah tu la fera khoya, je m'inquiète pas
> pour toi...

Merci mais moi je m'en inquiéte quand meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 décembre 2004 19:40
hamzawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams je suis sur que tu l'aura cette @#$%& de
> nana qui te fait tant attendre


Barakallahoufik frero, lol, la patience est une vertue, mais le célibat c'est bien mais a consommer a modération.
Enfin c'est un méli melo phénoménal dans ma tete des fois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
19 décembre 2004 19:46
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rizlaine1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > shams78 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Mais bon la plus belle des demande de
> mariage
> > ca
> > > serait deja de pouvoir la faire, lolll
> > >
> > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est
> ma
> > devise
> > > !!!
> >
> >
> > Inch'Allah tu la fera khoya, je m'inquiète
> pas
> > pour toi...
>
> Merci mais moi je m'en inquiéte quand meme
>
>
**************************************
Salam shams, tu sais quoi en t'ecrivant ce msg, je m'attendais a cette reponse au mot près...

Je suis restée connectée juste pour pouvoir la lire (alors que j'ai d'autres chat a fouettés winking smiley )

Goul inch'ALLAH ou baraka mat tfechech winking smiley

J'te souhaite bcp de bonheur khoya winking smiley

Salam aalikoum...



19 décembre 2004 19:50
aleykoum salam rizou, merci, biensur je dis inchaallah, a toi aussi beaucoup de bonheur, mais bon je suis humain et je reste septique a mon égard masi merci d'etre resté, c'est gentil a toi ma soeur.
Alors sinon, ca c'est bien passé?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 décembre 2004 19:52
sham tu viens juste d echapper à kelke chose lolll
19 décembre 2004 19:55
lolllllllllll koi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 décembre 2004 19:57
y avait un certain ridan ki vient d etre supprimé il nous donnait des conseils !
(ça valait le détour mais fallait pas etre susceptible pour le lire ! ) lollll
19 décembre 2004 19:58
ah oui, j'ai vu, il voulai ke je fasse du sport pr ke je perde mes bourlets, et ma traité de sac de je c pa koi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il ma fai rire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
19 décembre 2004 20:00
c'était vriament un coincé du cucul ce petit ridan....comme je suis nouveau j'ai lu qu'il avait des antécédants, est ce que quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a avec ce Con'
f
19 décembre 2004 20:01
aaaaaaaaaaaah biennnnnnnnnnn t as de l humour ! moi aussi il m a fait rire quand il parlait de moi ! lolllllllllll
f
19 décembre 2004 20:05
hamzawi,
ce sont des gens avec qui tu as un desaccord. ou que tu es arrivé à percer à jour. ou encore à qui t as refusé d avoir une relation autre que virtuelle. alors ils cherchent "regulierement" à t humilier. ils sont nombreux. et n arrive à te vexer que si ce qu ils disent est vrai.
h
19 décembre 2004 20:10
fatilille,
alors c'est ces cons; quoi ???
merci pour m'avoir répondu t'es sympa
19 décembre 2004 20:12
Moi ce qu'il disait était vrai, mais je suis arrivé a un test ou je préfère en rire qu'en pleurer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 décembre 2004 20:15
je ne crois pas qu ils soient "cons" juste un peu "fiers".
ce sont des gens qui se croient superieurs et qui n acceptent pas soit qu on les remettent en question, soit qu'on conteste leur propos, soit encore qu on leur dise non. en tout cas, à la longue on s aperçoit qu ils sont "violents" ou "extremes". arriver à menacer des gens sur le net ou de les insulter c est une perte de maitrise. et revenir à la charge avec plusieurs pseudo, c est vraiment "avoir un fond méchant"
f
19 décembre 2004 20:16
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi ce qu'il disait était vrai, mais je suis
> arrivé a un test ou je préfère en rire qu'en
> pleurer
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


ah bon ? depuis quand maigrir garantit le fait de trouver quelqu un?
19 décembre 2004 20:18
depuis ke j'ai constaté ke kan tu es mal dans ta peau et que tu ne t'aime pa toi meme, tu ne peux pa vraiment t'ouvrir aux autres et surtout ke ca aide aussi, fo pa se leurrer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 décembre 2004 20:22
et ben ça c est deux choses differentes. expliké comme ça d accord.
mais dit comme tout à l heure ça non. ma soeur est ronde et je peux t assurer qu elle a été trop courtisée ! et faut pas lui parler de régime !
ce qui est sur c que la personne doit d abord s aimer elle meme sinon les autres pourront pas l' aimer !
c
20 décembre 2004 03:01
Salaam et ben dis donc le sujet sur la demande en mariage s est transforme en reflexion sur l avenir amoureux de Shamssmiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Mon pote Shams on s est deja vu et je te dis ne te prends pas la tete et ne te cherche pas des complexes ki nuisent au bien etre smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Une fille au dela du physique cherche surtout kelk un ki se sent bien dans sa peau et ki par sa bonne humeur et son humour lui font tout oublier et je pense la soeur de de fatilille est dans cet esprit la (d ou le fait k elle est courtisee enfin je pense lol).

La preuve sur le forum toutes les filles te connaissent et apprennent a t apprecier a ta juste valeur,cela n est pas donne a tout le monde,au fil de tes posts elles te connaissent de plus en plus et decouvrent tes qualites ki sont rares chez un homme,surement ke kelkes unes d entre elles sont tombes sur le charme smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Alors il suffit juste d appliquer ton naturel et ta facon de t exprimer et de voir les choses a l exterieur et tu verras ke ca aura le meme effet.

Et comme tu dis souvent :

Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise !!!

Salaam Mohamed


r
20 décembre 2004 07:46
c'est se ke je me tue a lui dire !!!! smiling smiley

"""" reste comme tu es et arètes de chercher midi à quatorze heure """" smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook