Nass El Ghiwane - Ya Challal 4'42'' | 109 auditeurs
La plus belle déclaration d'amour en une phrase ?
Salem...

En voilà une:

"Je pense à toi une seule fois par jour, mais cela dure 24 h ..." in love

A Vos Claviers...

Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e),
parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . .
L'amour c'est comme l'alcool. A consommer avec modération pour éviter les gueules de bois grinning smiley

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley
Réaliste...

thumbs up

Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e),
parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . .
Salamm

Ohhh nihadd,ça fait longtemps,yak labass ??? Je me suis dis j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave mohim c'est pas le sujet du postgrinning smiley

Pour la déclaration,je dirais==>L'amour n'est pas un simple je t'aime mais une série de gestes qui le prouvent(made in tcha9libagrinning smiley)
Salam,

en voila une autre:

"Chaque jour qui passe je le chéris de pouvoir t'aimer un peu plus"
Moi il y en a une que j'aime bien d'un écrivain Italien:

"J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer".

Je trouve cette phrase si simple mais tellement intense!

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
"C'est que quand je t'ai connu que je suis née" c'est ce que j'ai dis à mon mari et c'est parfaitement vrai car je compte pas ma vie passée sans son amour.

Donc je suis la mariée la plus jeunesmiling smiley, mm pas deux ans!!
Citation
tcha9liba a écrit:
Salamm

Ohhh nihadd,ça fait longtemps,yak labass ??? Je me suis dis j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave mohim c'est pas le sujet du postgrinning smiley

Pour la déclaration,je dirais==>L'amour n'est pas un simple je t'aime mais une série de gestes qui le prouvent(made in tcha9libagrinning smiley)

wa3aleyk salaaaaam !! grinning smiley

koulchii labass lhamdulillah et toiii?? Mercii c'est gentil yawning smiley

thumbs up Toujours au top winking smiley

Salaaam

Waaaw toutes les belles phrase grinning smiley

Espoir02 mbrouuuuuuuuuk youyouyuouuuuuu et Allah i kemal bel kheir smiling smiley

je vous souhaite juste que ça ne soit pas des paroles dites en l'air!! whistling smileytongue sticking out smiley
Merci nihad, ça me touche!!!!

Pr missmadammoi: L'amour n'est pas une chimère, il existe tjr et si on exprime son amour c'est parce qu'on est sûr de ses sentiments tt simplement. Merci tt de mm de ton souhait!!!
"L'amour est une rose, chaque pétale est une illusion, chaque épine, une réalité".
Ma signature!

"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
Celle d'Alfred de musset que Rahan a cité est la plus authentique.
L'amour c'est comme un arc en ciel il faut de la pluis et du beau temps pour en voir les couleurs....
" Je voir dans tes yeux la lueur d'un nouveau né"
T'as d'beaux yeux tu sais....dommage que tes oreilles les cachent.
Citation
zouitina a écrit:

ptdr celle la c'est la meilleure mdr
"T'as de beaux yeux tu sais." "Ce ne sont pas mes yeux, ce sont mes narines."
Citation
Rahan00 a écrit:
"T'as de beaux yeux tu sais." "Ce ne sont pas mes yeux, ce sont mes narines."

pas mal non plus ptdr
Citation
Missoujdia a écrit:
Citation
zouitina a écrit:

ptdr celle la c'est la meilleure mdr

Dit d'une voix douce la maman de Dumbo, en lui ramenant en arrière ses oreilles d'un revers caressant de trompe tendre, doux où l'on pouvait ressentir toute la tendresse et l'amour d'une mère.

Dumbo mon copain, page 34.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
mon amour sera plus grand chaque jour si tu sais t'en acquérir justement
" j'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10 et j'en aime qu' 1 ... TOI .... " in love
"Je ne vous hais point"
si jétais juge et toi accuséé je te comdannerais a maimer pour léternitéAngel

La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
Rire:

allah ihdik Dansebghti asserdile njibou liik albnia allah ihdikDanseDanseDanseDanseDanse
Allah ihdik Dansebghiti el bhar njibou liik albnia allah ihdik clapDanseclapDanseclapDanse

je rigole quand j'écoute ça, pas vous ?