|
Général
La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: lilouch
Date: le 09 août 2007 à 21h02
Quelle est la meilleure des choses qui puisse vous arriver? De quoi rêvez vous?....? Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: angelo
Date: le 09 août 2007 à 21h03
Citer: D'une vie éternelle ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 09 août 2007 à 21h04
4x4 Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: justafriend
Date: le 09 août 2007 à 21h07
Renaitre et recommencer une nouvelle vie Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: salma84
Date: le 09 août 2007 à 21h08
*salam*
une bonne santé à mes parents inchaalah je crois que la santé c'est ce qu'il y à de plus important de nos jours Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 09 août 2007 à 21h16
Citer: Carrémment. Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour. Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: justafriend
Date: le 09 août 2007 à 21h27
oui, mais ce n'est qu'un reve ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: ephenea
Date: le 09 août 2007 à 21h28
un joli, agreable, sympathique, decidé, longue duree, et immuable
SOLEIL! @#$%& de nouilles, on est en aout ma parole! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: orientalissimo
Date: le 09 août 2007 à 21h41
que ma mère guérisse de son satanée cancer
in ch'allah ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: ephenea
Date: le 09 août 2007 à 21h47
Citer: allah y chafi lwalida!! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: ibn hazm
Date: le 09 août 2007 à 21h48
Citer: 9taltini bi dahk ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: orientalissimo
Date: le 09 août 2007 à 21h49
Citer: Amine ma belleAbu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: jasmin 2000
Date: le 09 août 2007 à 22h20
le bonheur et reussite a mes fils inchallah,bref qu'ils vivent bien tt les 2, mes amours .Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: princess819
Date: le 09 août 2007 à 22h41
la santé et ............la super grosse cagnotte du loto ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: nubian
Date: le 09 août 2007 à 23h00
La santé, la paix, l'amour... tout ce qui ne s'achète pas !! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 09 août 2007 à 23h05
Citer: AMINE. Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 09 août 2007 à 23h27
Salam,
Fonder une famille Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 09 août 2007 à 23h28
Citer: salam oh que c mignon ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 09 août 2007 à 23h38
Citer: Salam, Merci ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 09 août 2007 à 23h42
Citer: Inchallah je te le souhaite, je suis sure que tu le mérites
d ailleurs je sens que c pour bientot, c ma boule de cristal qui me la dit à moins que....c toi qui roule en R 4 non ? desolée je te confonds tjrs avec momo695 !!!!!!!! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Date: le 10 août 2007 à 00h00
Citer: tut tut moi c en renault 21, avc les leves vitres manuelles et le chien qui remue la tete a l'arriere Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: shams78
Date: le 10 août 2007 à 00h27
salam
me marier et avoir des petits bou a élever dans l'islam inchallah P.S: allah y chafi ta maman, orientalissimo La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 août 2007 à 00h31
avoir mes proches a coter de moi en parfaitte santer, et évidament réaliser tou les projets perdo et professionelle Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 août 2007 à 00h35
Citer: koune chftiha yakhouya dike 4x4 mezwkinha behale l3roussa kathbale en grais mitaliser wakfte heda wetkhyaltha deyali mchte chrite gilette wakha ma3ndi mandire bihe nsdake chrya 4x4 be 20dh allah allah Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: salamab
Date: le 10 août 2007 à 00h37
Citer: moi aussi mais à une condition, je veux garder ma esprit actuel et mes souvenirs pour ne pas recommencer les memes erreurs!! et sinon , me marier avec celui que jaime ( ya peu de chance mais voilà!! jy crois) et porter et elever nos enfants dans le dine!! inch'allah! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: magieeda
Date: le 10 août 2007 à 01h21
salam
épouser mon chéri, l'aimer encore et encore et pour la vie ![]() Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: hindou77
Date: le 10 août 2007 à 02h38
salut!
Etre indépendante.......et une vie aisée Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: rere2007
Date: le 10 août 2007 à 09h26
Salam
Avoir boco boco d'enfants!!!!!!!! Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: RienADire
Date: le 10 août 2007 à 10h39
de divorcé Re: La plus belle des choses qui puisse vous arriver...
Auteur: sopi
Date: le 10 août 2007 à 10h44
En ce moment meme c d'avoir cette fichu nationalité française qui me complique la vie!!!!! |