Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle chose !!!!
s
20 septembre 2006 14:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi zé fait une traduction en anglais pour Nadiya hier tongue sticking out smileyAngel

Lol, j'allais le dire en plus hier pas mal de yabi m'ont aidé thumbs up

sinon moi qu'est ce que g fais de bien hier ???? perplexe



ce que tu a fait de bien hier??!!!eye rolling smiley


ben tu a demandé a beautédurif la traduction,ce qui lui a permis de faire le bien


du coup elle, a fait le bien


etant donné que tu est la cause de ce bien,ben tu a fait le bien aussitongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ok au suivant.....
20 septembre 2006 14:43
Citation
subliminal a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi zé fait une traduction en anglais pour Nadiya hier tongue sticking out smileyAngel

Lol, j'allais le dire en plus hier pas mal de yabi m'ont aidé thumbs up

sinon moi qu'est ce que g fais de bien hier ???? perplexe



ce que tu a fait de bien hier??!!!eye rolling smiley


ben tu a demandé a beautédurif la traduction,ce qui lui a permis de faire le bien


du coup elle, a fait le bien


etant donné que tu est la cause de ce bien,ben tu a fait le bien aussitongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ok au suivant.....


thumbs up
Nadia
b
20 septembre 2006 15:06
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Minouche smiling smiley
Merci M'sieur le Penseur ...

boussa ma belle

Mouah Hbiba!!!
J'éspère t'as bien dormi ... smiling smiley
A ce soir InchaAllah ... smiling smiley

très bien, à ce soir ma belle
B
20 septembre 2006 15:48
Je ne fais jamais rien de bien. Par contre, il y a certaines choses que je fais très bien evil. J’irai peut être cramer en enfer

Non !!! sérieux

Le peu de bonnes actions que j’ai faites me paraissent anodines. En parler j’en ressentir aucune gloire.
Ben quoi 0-°
e
20 septembre 2006 15:54
merci , mais entre nous, personnellement je penses surotout aux CO.NN.ER.IES que j'ai faites,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
20 septembre 2006 16:24
salut le monde,

je suis bien content de vos réponses, je veux juste préciser que par modestie, on culpabilise d'avoir évoquer ses bonnes actions, mais là, c'est juste une façon d'avoir une lecture sur les bonnes choses qu'on fait nous tous, même si tout petit à nos yeux. Par exemple, le fait d'avoir une pensée Angel à ses parents, à ses amis(es), et dire que dieu les protège, à mon sens, c'est une très bonne chose, ou bien prendre le téléphone, et appeler un(e) proche comme ça, lui demander de ses nouvelles, sans avoir à lui reprocher quoi que ce soit, à mon sens c'est une très bonne chose, ce n'est pas matériel, mais ça a de la valeur, et sa laisse bonne impression, et par suite, c'est une bonne action.

exemple, toute à l'heure, j'ai envoyé un mail à un ami qui, depuis longtemps je l'ai pas vu, je lui ai demandé de ses nouvelles, on s'est souhaité le bon ramadan, là à mon sens c'est une bonne action.


aller à toi cher(e) ami(e) Clap
d
20 septembre 2006 16:46
Je pense qu'il ne faut pas dire les bonnes oeuvres que nous avons effectuées.

Il y a un hadith ou histoire sur un sahabi (je ne me rappelle plus exactement) qui disait que si tu donnes une sadaka avec ta main droite ta main gauche ne doit pas le savoir. En gros il faut que ça reste secret mes amis winking smiley
B
20 septembre 2006 17:03
Tout le monde ne culpabilise pas à étaler ses bonnes actions. Regardes seulement sur ce forum, certains le font même de manière ostentatoire. Est-ce que j’ai besoin que tout le monde sache ce que je fais pour savoir ce que je vaux.


Ce que j’aime pas c’est « ce vouloir montrer » l’exhibitionnisme sous toutes ces formes.

Appeler un ami pour prendre de ces nouvelles c’est quelque chose de toute à fait naturel. Je crois qu’on se pose pas la question de savoir si c’est une bonne action
Ben quoi 0-°
L
20 septembre 2006 17:28
damire, belle,

l'idée de départ est toute simple et sans complexe, et loin d'être une incitation à "l'exibitionnisme" ou quoi que ce soit de ce genre, donc, arrêtez SVP d'en faire un sujet de confrontation stérile, tout est dans l'intention perplexe, et en plus est ce qu'on te connais physiquement, est ce qu'on t'as déjà vu, t'es vraiment anonyme de chez anonyme, il n'y a que ton pseudo qui parle (une façon de dire : il n'y a que les idées qui se parlent dans ce forum), pour quoi ne pas voire les choses du bon côté, genre une occasion de revenir à soi, pour rendre des comptes à soi même, s'il y un vide du capital bonnes actions en 24h00 passées, c'est peut etre l'occasion d'en faire au moins une, et au passage, même un appel téléphonique à un ami il n'est pas aussi naturel que tu penses belle No no, re-poses toi objectivement la question eye rolling smiley, et ne me donne même pas la réponse, car je sais d'avance, que tu trouveras parmi tes amis(es) ceux ou celles que t'as zapé, et que tu veux plus appeler, c'est de ceux là que je parle peut être .


restons simples, vivons la simplicité.
B
20 septembre 2006 17:54
Citation
Le_Penseur a écrit:
damire, belle,

l'idée de départ est toute simple et sans complexe, et loin d'être une incitation à "l'exibitionnisme" ou quoi que ce soit de ce genre, donc, arrêtez SVP d'en faire un sujet de confrontation stérile, tout est dans l'intention perplexe, et en plus est ce qu'on te connais physiquement, est ce qu'on t'as déjà vu, t'es vraiment anonyme de chez anonyme, il n'y a que ton pseudo qui parle (une façon de dire : il n'y a que les idées qui se parlent dans ce forum), pour quoi ne pas voire les choses du bon côté, genre une occasion de revenir à soi, pour rendre des comptes à soi même, s'il y un vide du capital bonnes actions en 24h00 passées, c'est peut etre l'occasion d'en faire au moins une, et au passage, même un appel téléphonique à un ami il n'est pas aussi naturel que tu penses belle No no, re-poses toi objectivement la question eye rolling smiley, et ne me donne même pas la réponse, car je sais d'avance, que tu trouveras parmi tes amis(es) ceux ou celles que t'as zapé, et que tu veux plus appeler, c'est de ceux là que je parle peut être .


restons simples, vivons la simplicité.


Je ne fais que donner mon avis et vous voyez dans mon intervention « une incitation à la confrontation stérile ». pourquoi croire que je cherche à tout prix la confrontation evil


Si je peux me permettre tu devrais aller jeter un œil (tu peux même y jeter les 2 si tu veux. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on dit jeter un oeil et pas 2oeils grinning smiley) sur le sujet de yassy « net / pas net ». Concernant les rapports qu’on peut avoir le net. On croit être anonyme, alors doit t’on tout se permettre. Mais bon je vais pas me répéter.


Je vais répondre à la question que tu me pose. Il y a ami et « ami ». Par là je veux dire il y a les amis d’un jour occasionnel. Et il y a les vrais amis avec une amitié sincère qui eux sont plus rare. Mes vrais amis sont des amis de longues dates voire des amis d’enfance. Ceux là je suis sûre ne me zapperont jamais. Je ne les zapperai jamais. Il y a après les autres les zapeurs. Franchement j’en ai rien à foutre d’avoir ou de ne pas avoir de leur nouvelles.



Ceci dit je crois bien que je vais jeter un œil à mes contacts et faire le ménage tongue sticking out smiley

Citation
Le_Penseur a écrit:
restons simples, vivons la simplicité.

Tu ne serai pas naturiste toi.Cool


Je ne veux pas nuire à ton sujet.

Je m’excuse et je me barre (l'équipe de yabi doit se dire depuis le temps qu'elle le dit grinning smiley. Elle est toujours là)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 17:59 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
20 septembre 2006 20:39
salam

qu'est ce que j'ai fais de bien aujourdui moody smiley
j'ai présenté une copine a mon frér grinning smiley
c
20 septembre 2006 20:42
barak'allah ou fik !


ben today??perplexe jai gardé la fille de la copine à ma mere ( 5ans) et pi jai inscrit ma soeur à la fac, et moi aussi, et ci tout !
p
20 septembre 2006 21:01
moi j ai eviter pas mal de mauvaises actions c dejà ça non evil
s
20 septembre 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai eviter pas mal de mauvaises actions c dejà ça non evil

mdrr grinning smiley pas mal
s
20 septembre 2006 21:09
mdrr arreté vs l'encourager a pas fair des actions bien grinning smiley
b
20 septembre 2006 21:09
aujourd'hui j ai préparé le ptt dejeuner pour mes deux petites soeurs Angel
20 septembre 2006 21:10
Citation
damire a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas dire les bonnes oeuvres que nous avons effectuées.

Il y a un hadith ou histoire sur un sahabi (je ne me rappelle plus exactement) qui disait que si tu donnes une sadaka avec ta main droite ta main gauche ne doit pas le savoir. En gros il faut que ça reste secret mes amis winking smiley

c'est exactement ce que j'allais dire winking smiley

Le bonus de la bonne action est annulée si celle ci est révélée!!! En gros!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 septembre 2006 21:11
Citation
sousssia a écrit:
mdrr arreté vs l'encourager a pas fair des actions bien grinning smiley

le fait d'eviter les mauvaises action est une aumonewinking smiley


ps : beauté je sais que tu te vengera !!! evil
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook