Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
j
21 septembre 2007 21:41
salam


merci ma belleyawning smiley
D
26 septembre 2007 16:42
[www.pblv.org]
Mere au foyer et fiere de letre
s
26 septembre 2007 16:48
salut

DINA66
je savais que diane n'était pas clair du tout
la charlotte en tout cas pas de chance en amour

merci winking smiley
D
26 septembre 2007 17:14
Citation
shirene a écrit:
salut

DINA66
je savais que diane n'était pas clair du tout
la charlotte en tout cas pas de chance en amour

merci winking smiley

salut chirene
tout a fait daccord, mais bon ca tourne trop autour de meurtres
Mere au foyer et fiere de letre
j
26 septembre 2007 17:49
waaaaaaaaw j'etais sure que c'etait la blonde làangry smiley

pôv' charlotte, pas de bolcrying(
c
27 septembre 2007 00:43
miskina charlotte sad smiley
m
27 septembre 2007 12:37
Citation
muslima de corse a écrit:
waaaaaaaaw j'etais sure que c'etait la blonde làangry smiley

pôv' charlotte, pas de bolcrying(
comment sa keski c passé !!!!!!!!!!!!!eye popping smileyje ne regarde pa donc heureusement ke vs etes la
j
27 septembre 2007 13:40
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
waaaaaaaaw j'etais sure que c'etait la blonde làangry smiley

pôv' charlotte, pas de bolcrying(
comment sa keski c passé !!!!!!!!!!!!!eye popping smileyje ne regarde pa donc heureusement ke vs etes la


salam

c'est dans ce site qu'on en apprend le plusgrinning smiley>>> [www.pblv.org]
L
27 septembre 2007 18:00
Salam à tous les yabis smiling smiley


Dernier épisode sur TV Belge Cool


Charlotte n'est plus soupçonnée de meurtre et la police n'a pas assez d'élements pour garder son amant derrière les barreaux.

Maitre Nasri (Malik) s'occupe de tout le monde grinning smiley et il a bcq de boulot !

La blonde va jouer un rôle plutôt important dans les jours à venir winking smiley puisqu'elle connaissait le mari de Charlotte avant sa mort evil

Son copain,le docteur du mistral va s'installer chez elle donc il quitte l'hotel de Mirta.

La petite Elodie est désorientée entre l'histoire de son père et les sautes d'humeur de sa mère,elle se braque sur celle çi...

Qd à Mirta,sa famille découvre qu'elle joue encore sur internet,elle n'arrive pas à décrocher,la dernière fois,c'était sur l'ordinateur de Nathan et personne n'en revenait eye popping smiley !

Pour Céline,la vie est belle winking smiley ,elle craque pour le nouveau parisien et ils commencent à s'apprecier drôlement tongue sticking out smiley

Mélanie a des frictions avec Charlotte et elle parle beaucoup d'elle en mal,elle l'a soupçonne malgré tout,d'avoir assassiné son époux et d'empocher le pactole (l'héritage)

Charlotte est trés en colère contre elle....

Roland est là de nouveau,fidel à ses amis,derrière son éternel comptoir,lui,par contre,est entièrement du côté de Charlotte et n'approuve pas du tout Mélanie ou sa façon de penser,Rachel non plus d'ailleurs!



A suivre ...smoking smiley
j
27 septembre 2007 19:56
salam


merci a toi khtiyawning smiley

g d'autres infos sur les nvelles intrigues de la serie, vous serezeye popping smiley


evil a+++
L
1 octobre 2007 21:53
Salam,



La blonde est soupçonnée par le Dr du Mistral d'avoir un rapport avec le meurtre du mari de Charlotte...à cause du testament rédigé par celui-çi pour une cause humanitaire.


Elle a mis,à l'insue de Luna,une dose de poison dans les chocolats que Charlotte apportera par la suite en prison pour son amant,celui çi lors de la visite de son ami et avocat en prend 1,en propose à Malik,tout à coup il se sent mal et tombe de sa chaise,tandis que malik appelle les secours....


A suivre ..smoking smiley
j
2 octobre 2007 13:06
salam

merci khtiyawning smiley

marco va mourir empoisonné par ces chocolats!

et plus tard y'aura encore un mort lol

"Geoffroy Monthoiry"!!!!


ils tombent tous comme des mouchesgrinning smiley
L
2 octobre 2007 16:26
Salam MDC yawning smiley


Geoffroy,c'est pas le docteur du mistral ou le nouvel ami de Céline moody smiley perplexe

Je me mélange les pinceaux confused smiley didouli confused smiley


Y a tellement de personnages dans cet épisode que je ne sais + qui est qui grinning smiley
j
2 octobre 2007 16:47
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam MDC yawning smiley


Geoffroy,c'est pas le docteur du mistral ou le nouvel ami de Céline moody smiley perplexe

Je me mélange les pinceaux confused smiley didouli confused smiley


Y a tellement de personnages dans cet épisode que je ne sais + qui est qui grinning smiley

salamyawning smiley

c'est le nouvel ami de celinegrinning smiley

on dirait qu'il a 12 ans à coté d'elleevil
l
3 octobre 2007 00:06
mdrrr moi il me fais penser a Georges le pharmacien dans desperate housewives grinning smiley




Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam MDC yawning smiley


Geoffroy,c'est pas le docteur du mistral ou le nouvel ami de Céline moody smiley perplexe

Je me mélange les pinceaux confused smiley didouli confused smiley


Y a tellement de personnages dans cet épisode que je ne sais + qui est qui grinning smiley

salamyawning smiley

c'est le nouvel ami de celinegrinning smiley

on dirait qu'il a 12 ans à coté d'elleevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
3 octobre 2007 00:37
Je la trouve "cucu la praline" cette serie eye rolling smiley alors pour parler de ça en 5 pages Oh, chapeau les filles sleeping

















evil je plainante bien sur, chacun ses gouts grinning smiley
winking smiley
M
3 octobre 2007 18:20
Salam

dapres pblv.org une femme voilée va faire son apparition et ca va en déranger certains! ca serait la cousine a malik qui viendrais dalgerie pr faire ses études
j
3 octobre 2007 18:49
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Salam

dapres pblv.org une femme voilée va faire son apparition et ca va en déranger certains! ca serait la cousine a malik qui viendrais dalgerie pr faire ses études

salam khti

oui et elle va faire di bitizzzz ac le copin boxeur de RUDY

ils vont meme tuer quelqu'un!!eye popping smiley

vous savez qui?
celui qui squattait l'appart de malik et melanie, et qui refusait de reprendre sa vie en main, je me souviens plus de son prenomperplexe

MISKIN il a pas de bol celui làgrinning smiley
L
3 octobre 2007 23:25
La cousine est là avec son voile et ses principes qui dérangent bcq de monde déja à peine arriver d'algérie grinning smiley


Par contre MDC je ne vois pas de qui tu causes (le squateur chez Mélanie & Malik perplexe)


Celui que je connais n'était autre que l'amant de Charlotte mais celui là il a déja été zigouillé par la blonde evil


Bref..


La blonde va encore en faire,elle s'est procuré un médoc ou un poison qu'elle va encore utiliser contre je ne sais qui moody smiley de chez le Dr du mistral (dans son armoire à médoc)

Ensuite,y a Luna & Charles Frémond,qui vont pister & embrouiller celle-çi afin d'en savoir plus sur ses agissements,ils la soupçonnent grave d'être la tueuse evil (ça va pô faire plaisir à p'tit chaton tongue sticking out smiley ) disouli confused smiley

Déja que je ne pouvais pô la sentir depuis le début ..hum...sleeping


A suivre ..smoking smiley
j
3 octobre 2007 23:54
Citation
muslima de corse a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah non DR Lezerman il etait top!!In love


surtout quand il zahaf à cause de son filsgrinning smileyson remplaçant c'etait vraiment caca boudinthumbs down et le nouveau il est d'une arrogance, grrrrCensored
salam les mistralettesgrinning smiley
oui c vrai tjrs a raler apres son filsOh.si non meme avec 4 redif par jour j'arrives tjrs pas à suivremoody smileyje suis un peu perdue,là tantot j'ai regarder mais pas tranquille car occupée,j'ai apperçue la nouvelle venue avec son beau voile et qui commence bien a fou%%tre ruina entre malik et sa soeur samiaeye rolling smileyje sents que ca va barder ds la famille nasrievil.
bisou les mistraletteyawning smiley
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook