Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"plus belle la vie"
s
30 avril 2006 16:07
salam,

je kiff trop cette série "plus belle la vie" et je voulais savoir qui la regarde? si vous aimez cette série ou pas?
voilà!!
r
30 avril 2006 16:21
les actrices sont sexy
s
30 avril 2006 16:40
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je kiff trop cette série "plus belle la vie" et je voulais savoir qui la regarde? si vous aimez cette série ou pas?
voilà!!

ca m'arriv de la regardé mais bon il faut suivr pour apprécié
m
30 avril 2006 17:27
je regardais au debut, c'etait trop biensmiling smiley, mais apres y'a eu trop de truc genre meurtre ect, c'etait plus trop realiste et j'ai perdu le fil de l'histoire, je m'en suis lassée...sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
30 avril 2006 18:10
s
30 avril 2006 18:19
Citation
mina26 a écrit:
je regardais au debut, c'etait trop biensmiling smiley, mais apres y'a eu trop de truc genre meurtre ect, c'etait plus trop realiste et j'ai perdu le fil de l'histoire, je m'en suis lassée...sad smiley

c'est dommage, car même si plus realiste sa reste tjs trop bien.
n
30 avril 2006 19:15
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!
l
30 avril 2006 19:16
D
30 avril 2006 19:16
Pardonnez moi mais je trouve que c'est une série pour les "bofs" !

Désolée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
30 avril 2006 19:17
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol
f
30 avril 2006 19:18
y a pas mieux que les feux de l amour grinning smileygrinning smiley
Enfin !!!!!
s
30 avril 2006 19:20
Citation
fatiha912 a écrit:
y a pas mieux que les feux de l amour grinning smileygrinning smiley

je suis fan aussi des feu de l'amour. grinning smiley
30 avril 2006 20:09
Citation
rachido012 a écrit:
les actrices sont sexy

tout a faitIn love , grinning smiley

je zappe des foissmiling smiley mise a par leurs beautés, sé nultongue sticking out smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 avril 2006 20:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
les actrices sont sexy

tout a faitIn love , grinning smiley

je zappe des foissmiling smiley mise a par leurs beautés, sé nultongue sticking out smiley Clap

c'est dommage, c'est parce que ta pas bcp suivi. et en générale les mecs n'aiment pas se genre de série. pas grave.
n
1 mai 2006 11:53
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol

tinkiete pas beaucoup de filles regardent! par contre mon mari déteste!
P
1 mai 2006 16:01
hihi, je detestetongue sticking out smiley
s
1 mai 2006 17:54
Citation
khira a écrit:
hihi, je detestetongue sticking out smiley


sad smileygrinning smiley
M
1 mai 2006 18:13
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol



moi aussi J'adorrrrrrrrrrrrr!!!!!
moic'est pareil que NADIA47, au début j'ai vu que c'était un truc francais, j'aimais pas ca,angry smiley
mais après j'ai commenncé a regarder, et maintenant je rate aucun épisode!!!grinning smiley
et c'est devenu contagieux, ma soeur, travaille tard et elle l'enregistre tout les soirs pour ne pas rater!!!!
pour tout ceux qui n'aime pas, regarder pendant 10 jours consecutifs et vous verrez vous ne lacherais plus!!!tongue sticking out smiley
hhihihihi!!
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!!!!
s
1 mai 2006 18:25
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol



moi aussi J'adorrrrrrrrrrrrr!!!!!
moic'est pareil que NADIA47, au début j'ai vu que c'était un truc francais, j'aimais pas ca,angry smiley
mais après j'ai commenncé a regarder, et maintenant je rate aucun épisode!!!grinning smiley
et c'est devenu contagieux, ma soeur, travaille tard et elle l'enregistre tout les soirs pour ne pas rater!!!!
pour tout ceux qui n'aime pas, regarder pendant 10 jours consecutifs et vous verrez vous ne lacherais plus!!!tongue sticking out smiley
hhihihihi!!
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!!!!


tu l'a dit!! sa fait vraiment zizir.grinning smileygrinning smiley moi je le rate jamais.
M
1 mai 2006 18:34
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol



moi aussi J'adorrrrrrrrrrrrr!!!!!
moic'est pareil que NADIA47, au début j'ai vu que c'était un truc francais, j'aimais pas ca,angry smiley
mais après j'ai commenncé a regarder, et maintenant je rate aucun épisode!!!grinning smiley
et c'est devenu contagieux, ma soeur, travaille tard et elle l'enregistre tout les soirs pour ne pas rater!!!!
pour tout ceux qui n'aime pas, regarder pendant 10 jours consecutifs et vous verrez vous ne lacherais plus!!!tongue sticking out smiley
hhihihihi!!
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!!!!


tu l'a dit!! sa fait vraiment zizir.grinning smileygrinning smiley moi je le rate jamais.


mais tu sais on est pas les seules hein!!

c'est vraiment devenu un phénomène ce truc!!!
mais moi d'un cotè je comprend,parceque le scénario (hormis l'histoire du meurtre de Nadine, avec Lucas quiest possédé par son fantome!!! LAYSTEReye popping smiley) est basée sur des personnages que l'on peut croiser tous les jours!
en fait l'histoire peut (je dis bien peut) tout a fait etre réelle!!!
et c'est pour ca que tellement depersonnes aiment, parce qu'ils s'identifient aux personnages!!!tongue sticking out smiley


et toi sabah tu t'identifie a quel personnage!!!!!
hihihi!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook