Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux rateaux
c
24 novembre 2012 15:23
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Allez ne faisons pas les timides...

Racontez un peu qu'on se marre ptdr

Moi j'en ai une :
J'avais rencontré à 15 ans (oui je sais j'étais idiote et on fait tous des conneries) un gars sur tchatche. com à l'ancienne, il avait mon age, je lui donne rdv, j'y vais avec une copine.
Il vient en quad avec un pote à lui (genre Monsieur me la raconte), dès qu'il nous a vu ils ont dit on revient et ne sont plus jamais revenu...
Oui j'étais laide à l'époque et j'assume maintenant ça va mieux

Apparemment nous sommes les seules à s'être prises des râteaux aptdrh lala la honte
24 novembre 2012 15:30
salam, alors j'me lance,

- la plus récente, au magasin un gars me donne un p'tit mot en expliquant que je l'intéresse avec son num, je la prend en lui disant "c'est encore de la pub pour traiteur ?" (pas fais exprès grinning smiley )

- Sinon les rateaux courants c'est un saut en arrière "je ne fais pas la bise", ça refroidit direct grinning smiley

- Y'a quelque temps, je passais mon examen final à la fac, et y'a un gars que je hais, un gars des îles (crade en plus), j'ai jamais detesté quelqu'un comme ça de toute ma vie, regard vicieux tfouuuuuuuuuuuuu, et collant comme pas possible, mais grave le gars il comprenait pas on dirait, une vraie sangsue. Bref rien que d'y penser il m'énerve...

enfin bref, il arrive à l'exam voulait s'assoir à côté de moi, donc j'ai mis mon sac sur la chaise à côté, et il vient se met debout en me regardant du style "peux-tu enlever ton sac que je m'assoie ?" , donc je l'ai regarder du style "tu veux quoi ?" et après il est allé s'assoir ailleurs, et a continué de me regarder de loin en se posant des questions.
d'habitude j'aime pas être méchante mais lui, ouuuuuuuuuuuf comme je le supportais pas.

voila ce que j'ai en mémoire grinning smiley
24 novembre 2012 15:33
Les "sots" à la quête de "pelles" se prennent souvent des "râteaux"
de quoi mettre sa tête dans le "bac à sable" mort de honte

toute est une question de bonne "pioche" en évident toujours le "lourd" "marteau" Are you crazy

grinning smiley
I
24 novembre 2012 15:44
Mdrrrrr trop fooooort vos rateaux poupette et choupachups
Bon moi sa ressemble un peu a un rateau mm si jai pas fait le premier pas

Javais 17ans et jtais encore au bled a lepoque, un soir pendant lete, je me baladais avc ma cousine de france en ville et voila un tres bel homme me regardait de loin et me faisait des signes genre pr me parler... Moi sous le charme jlui souris et la le mec se pointe et se met a me parler francais, oui ctait un mec de france, bon jme debrouilais pas malpr le repondre en framcais sauf que ma s.... de cousine intervient et lui dit direct, ummmm jadore ton parfum c koi? Et ils ont commence a parler que tt.les 2 et a la fin le mec lui demande son numero a elle et pas moi,JEN AVAIS LES BOULES GrrrrGrrrr et depuis la guerre sest declare entre moi et ma cousine lol
K
25 novembre 2012 20:54
loooool avec tous les rateaux que j'ai pris j'pourrez tranquillement monté un Jardiland ptdr
b
25 novembre 2012 20:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loooool avec tous les rateaux que j'ai pris j'pourrez tranquillement monté un Jardiland ptdr


raconte nous une grinning smiley
K
25 novembre 2012 20:56
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loooool avec tous les rateaux que j'ai pris j'pourrez tranquillement monté un Jardiland ptdr


raconte nous une grinning smiley

looool c'est meme plus des rateaux que je prend mais carrement des tondeuse a gazon dans la yeule moi ptdr
25 novembre 2012 20:56
on t'ecoutes KEn, raconte
b
25 novembre 2012 20:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loooool avec tous les rateaux que j'ai pris j'pourrez tranquillement monté un Jardiland ptdr


raconte nous une grinning smiley

looool c'est meme plus des rateaux que je prend mais carrement des tondeuse a gazon dans la yeule moi ptdr

ptdrptdr je suis pliée la
allez raconte moi une angry smiley
K
25 novembre 2012 20:59
c'été une fois une fille mais d'une beauté mais tu sais le genre de beauté quand tu la voi ben tu es plus toi meme enfaite, alors la elle me fait un grand sourire et me fait un "Coucou", moi n'étant plus moi meme comme un navet j'répond "Caca" Oups
25 novembre 2012 21:03
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
c'été une fois une fille mais d'une beauté mais tu sais le genre de beauté quand tu la voi ben tu es plus toi meme enfaite, alors la elle me fait un grand sourire et me fait un "Coucou", moi n'étant plus moi meme comme un navet j'répond "Caca" Oups

ptdrptdrptdrptdrptdr


tu m'as tué, je pleure !!!!!!


et après elle a fait quoi la fille ?
K
25 novembre 2012 21:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
c'été une fois une fille mais d'une beauté mais tu sais le genre de beauté quand tu la voi ben tu es plus toi meme enfaite, alors la elle me fait un grand sourire et me fait un "Coucou", moi n'étant plus moi meme comme un navet j'répond "Caca" Oups

ptdrptdrptdrptdrptdr


tu m'as tué, je pleure !!!!!!


et après elle a fait quoi la fille ?

looool ben elle ma regardez de travers la loooose total quoi ptdr
25 novembre 2012 21:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
c'été une fois une fille mais d'une beauté mais tu sais le genre de beauté quand tu la voi ben tu es plus toi meme enfaite, alors la elle me fait un grand sourire et me fait un "Coucou", moi n'étant plus moi meme comme un navet j'répond "Caca" Oups

ptdrptdrptdrptdrptdr


tu m'as tué, je pleure !!!!!!


et après elle a fait quoi la fille ?

looool ben elle ma regardez de travers la loooose total quoi ptdr


Oh mon Dieu la honte !!!!
t'es vraiment maladroit ptdr
K
25 novembre 2012 21:08
loooool ca c'est sur jasmine ptdr
b
25 novembre 2012 21:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
c'été une fois une fille mais d'une beauté mais tu sais le genre de beauté quand tu la voi ben tu es plus toi meme enfaite, alors la elle me fait un grand sourire et me fait un "Coucou", moi n'étant plus moi meme comme un navet j'répond "Caca" Oups

ptdrptdrptdrptdrptdr


tu m'as tué, je pleure !!!!!!


et après elle a fait quoi la fille ?

looool ben elle ma regardez de travers la loooose total quoi ptdr
^

ptdr je suis pliée la
encore une autre
K
25 novembre 2012 21:11
looool non non non Nanou apres tous le monde il va se moquez de moi ptdr
25 novembre 2012 21:12
une autre Ken !!!!
b
25 novembre 2012 21:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non non non Nanou apres tous le monde il va se moquez de moi ptdr

mais non je vais te défendre
allez je m'ennuyé et je veux que tu me fasse rire c'est un ordre grinning smiley
T
25 novembre 2012 22:16
MDRRRRRRRRRRRR ken c un pykopate( oui en effet) j'en peux plus ptdr ptdr

J'imagine la scène ça devait être trop trop fort !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook