Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux rateaux
r
24 novembre 2012 13:47
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars
24 novembre 2012 13:49
lol alors vers les 14 ans il y avait une fille qui voulait sortir avec moi et biensur moi je le savait juste a sa facon de me regarder , et elle voulait pas venir me le dire et elle a donc demander a sa copine de venir me le dire et sa copine est venu me le dire je lui ai dis que je reflechirais et elle a jamais eu de reponse ! grinning smiley lolll A toi maitenant winking smiley
b
24 novembre 2012 13:50
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches
24 novembre 2012 13:51
Arrette de dire que je suis lache c'est juste que je suis timide comme un chinois lol grinning smiley
r
24 novembre 2012 13:53
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol
24 novembre 2012 13:54
Ba c'est simple quand le garçon venait m'aborder d'un air sûr, s'il ne me plaisait pas je lui disais simplement " non mais ca va pas possible" ou "j'ai deja quelqu'un" avec le sourire bien sur pour pas passer pour la sorcière lool et je rajouter " sinon on peut rester ami" lool le mec n'en avait que faire de mon amitié.... Moi aussi.

J'avais déjà rencontré par le passé des personnes connues sur le net eh bien c'est fou la description qu'ils se faisaient d'eux-même, RIEN A VOIR ptdr
Une fois, le mec mesurait 1m47 c'était juste pas possible, il avait une tête de gamin de 10 ans c'était trop bizarre lool, il me disait par texto, qu'il pouvait pas vivre sans moi etc...alors qu'il ne me connaissait même pas y a des mecs vraiment bizarres...
Sinon j'ai déjà mis des râteaux à des garçons qui étaient "beau gosses" mais tellement débiles... Le physique ne fait pas tout. Je préfère un physique peu avantageux mais avec trop de charme ( comme mon mari In love), qu'un beau gosse en pate a modeler et insipide beurk.
b
24 novembre 2012 13:56
ben moi j'avais 15 ans, et il y avait un gars dans ma classe qui aimé bien s’asseoir a coté de moi
une fois il m'a dit qu'il m'apprécie et qu'il voudrait bien sortir avec moi
je l'ai regardé, j'ai pris mes affaires et je suis parti m'asseoir tout devant
bon je sais que je suis méchante mais j'étais qu'une gamine et je ne voulais pas me mettre en couple et je voulais pâs lui dire non comme sa je trouvé sa cruelle
b
24 novembre 2012 13:58
Citation
femmedumonde a écrit:
Ba c'est simple quand le garçon venait m'aborder d'un air sûr, s'il ne me plaisait pas je lui disais simplement " non mais ca va pas possible" ou "j'ai deja quelqu'un" avec le sourire bien sur pour pas passer pour la sorcière lool et je rajouter " sinon on peut rester ami" lool le mec n'en avait que faire de mon amitié.... Moi aussi.

J'avais déjà rencontré par le passé des personnes connues sur le net eh bien c'est fou la description qu'ils se faisaient d'eux-même, RIEN A VOIR ptdr
Une fois, le mec mesurait 1m47 c'était juste pas possible, il avait une tête de gamin de 10 ans c'était trop bizarre lool, il me disait par texto, qu'il pouvait pas vivre sans moi etc...alors qu'il ne me connaissait même pas y a des mecs vraiment bizarres...
Sinon j'ai déjà mis des râteaux à des garçons qui étaient "beau gosses" mais tellement débiles... Le physique ne fait pas tout. Je préfère un physique peu avantageux mais avec trop de charme ( comme mon mari In love), qu'un beau gosse en pate a modeler et insipide beurk.

mdr t'es comme moi toi ptdr
moi aussi on me fessait la description et des qu'on ce voyais eye popping smiley
24 novembre 2012 14:02
Citation
LeChinois95 a écrit:
Arrette de dire que je suis lache c'est juste que je suis timide comme un chinois lol grinning smiley
vive les chinois! grinning smiley
b
24 novembre 2012 14:02
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol

ben raconte nous t'es rateaux alors grinning smiley
r
24 novembre 2012 14:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol

ben raconte nous t'es rateaux alors grinning smiley

je men suis jamais pris parce que ai jamais aborder une fille je suis tro fier
24 novembre 2012 14:05
Ouai vive les chinois lolll smiling smiley
b
24 novembre 2012 14:08
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol

ben raconte nous t'es rateaux alors grinning smiley

je men suis jamais pris parce que ai jamais aborder une fille je suis tro fier

ben franchement quel fierté ptdr
arrête de refoulé au fond de toi t'es rateaux et partage les avec nous ptdr
24 novembre 2012 14:08
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol

ben raconte nous t'es rateaux alors grinning smiley

je men suis jamais pris parce que ai jamais aborder une fille je suis tro fier
tu as raison laisse le temps faire sa marche a tout les coups grinning smiley lol
b
24 novembre 2012 14:08
Citation
LeChinois95 a écrit:
Ouai vive les chinois lolll smiling smiley

t'es chinois
r
24 novembre 2012 14:12
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
en meme temps ce post es plutot reserver au mecs etant donner que les filles sont trop lâches pour aller aborder un gars

ben écoute si je suis moche pourquoi je vais allé abordé, je sais que se sera perdu d'avance ptdr
ce serai vraiment que je suis Are you crazy et je voudrais me prendre directement un rateaux
quoique je me suis jamais pris de rateaux pourtant j'ai déjà fais les démarches

il y a des mecs moche qui tente tout de meme leurs chances c'est des capables et des perseverant eux lol

ben raconte nous t'es rateaux alors grinning smiley

je men suis jamais pris parce que ai jamais aborder une fille je suis tro fier
tu as raison laisse le temps faire sa marche a tout les coups grinning smiley lol

les filles disent toujours "c'est tout le temps les mecs qu'on veut pas qui nous plaisent pas qui viennent nous aborder"
ben moi je crois que je fais parti de ces mecs qui ne viennent pas mdrr
24 novembre 2012 14:13
Rien a voir avec les chinois!! Je me suis déjà faite draguée par un chinois, ils ne sont pas du tout timides, juste modestes...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 14:14 par femmedumonde.
r
24 novembre 2012 14:17
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Ouai vive les chinois lolll smiling smiley

t'es chinois

le chinois95 qui fait l'eloge des chinois serait til chinois??? ben a ton avis nanouzina mdrrr
24 novembre 2012 14:19
haha j'ai juste les yeux brides et on m'appelle "chinwi" donc j'ai decider de m'appeller le chinois c'est tou ! lol grinning smiley
D
24 novembre 2012 15:15
Moi aucun rateau, mais le pire de toute ma vie pareil j'devais avoir 14ans un italien qui était d'abord mon meilleur pote commençait a s'attacher malgré lui lol, on était toujours fourré ensemble un jour un de mes frères arrive et le défonce (pas bien je sais) Ca c'était au college. On se parlait plus miskine j'avais pas envie de lui causer des soucis

Puis on se retrouve au lycée et la il me fait clairement la déclaration, jaloux comme pas possible j'étais pas du tout en mode fille branché a cette époque la donc ca me choqué vu le bel homme (enfin gamin) que c'était ... Il était chrétien pratiquant j'avais pas de temps a perdre avec lui et les relations de gamins j'ai coupé court avec lui il n'est pas venu pendant 1 mois au lycée.

Franchement quand j'y pense ca me fait mal au coeur parce qu'il était vraiment très gentil. Quand je le croisais après vers mes 18 ans il baissait toujours les yeux, j'pense qu'il m'en voulait encore.


Voilà la pire dans le sens mauvais souvenir, j'ai jamais envoyé chié un homme de façon humiliante, j'ai toujours sortie des trucs qu'un arabe déteste pour qu'il m'lache.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook