Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux rateaux....
D
28 août 2011 00:15
Salem smiling smiley Un peu de LOL et de MDR pour changer des post trop flippant que l'on voit passer sur A&S.....

alors racontez moi vos plus beaux râteaux en tout genre ET vos pires moments de honte, vos pires gaffes ( j'ai rajouté de nouvelles catégories pour les "filles sages et douces et zentilles,qui n'ont jamais fait le premier pas !"

Je veux du lourd, du bien gras.

bisouilles mes potos
Papier toilette triple épaisseur.
L
28 août 2011 00:39
J'ai rien a raconter j'ai jamais fais le premier pas donc jamais de rateau hamdoulilah tu me diras mais a quoi sert cette reponse yaaa tcha9liba? je te repondrais yaaa dame moche c'est pour remonter ton post qui n'a aucune reponse meskin et que cette par charité lol et mdr!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
28 août 2011 00:40
Râteau .... C est quoi ça?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
28 août 2011 00:48
C'est ça nabil===>[www.google.fr] quand tu te le prend en pleine gueule,ça fait mal ouieee aieeee ouieeee
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 00:49
assis devant un arret de bus 2filles ds une decapotable sarret et minterpelle jme leve et leur dis oui keskia elles me disent nan cest pa a toi qu on cause ms a celui derriere Oups
m
28 août 2011 00:51
moi j'ai jamais pris de rateaux non plus parce que j'ai jamais fait le premier pas mais je peux raconter le rateau qu'une meuf a mis a un pote

ils etaient ensemble depuis deux ans, et il allait la demander en mariage mais il tardait toujours jusqu'au jour où il l'appelle un vendredi et lui demande si elle veut bien l'épouser, et là elle lui répond "vas-y dégage je me maris demain moi, tu crois que je t'ai attendu ou quoi!!!!" il était vert, il avait la haine, et maintenant il a encore la haine contre toutes les filles sur cette terre

comme quoi!!!!! faut pas faire attendre une fille grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 01:00 par mirabelle_tkt.
i
28 août 2011 00:51
Je me suis jamais pris de rateau tout simplement parceque je n ai jamais draguersmoking smiley
<
28 août 2011 00:52
mdr pursangarabic !
Trop drole
n
28 août 2011 00:54
commençons par toi damemoche smiling smiley t'a pris des rateaux??
D
28 août 2011 00:56
Citation
tcha9liba a écrit:
J'ai rien a raconter j'ai jamais fais le premier pas donc jamais de rateau hamdoulilah tu me diras mais a quoi sert cette reponse yaaa tcha9liba? je te repondrais yaaa dame moche c'est pour remonter ton post qui n'a aucune reponse meskin et que cette par charité lol et mdr!


Merci Hbiba ptdr

nah mais je veux dire TOUTES sortes de râteaux, pas uniquement amoureux! Tous les vents, toutes les bourrasques que vous vous êtes pris dans la vie! Vos pires moments de honte quoi !

D'ailleurs RINGOOOOOOOOOOOOOOOO où es -tu ?
Papier toilette triple épaisseur.
B
28 août 2011 00:59
moi je me suis pris un rato par mon meilleur pote whistling smiley ( Cf ma signature )
et un rato sur yabi crying(
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
28 août 2011 01:03
Citation
Ben_45 a écrit:
moi je me suis pris un rato par mon meilleur pote whistling smiley ( Cf ma signature )
et un rato sur yabi crying(

qui à osé te poser un rateau ?? eye popping smiley dis moi je vais taper cette meuf Cool
N
28 août 2011 01:05
moi je me suis pris une guelzima.. pas un rateau smiling smiley

Ok, je sors smiling smiley
D
28 août 2011 01:05
Citation
nounousette a écrit:
commençons par toi damemoche smiling smiley t'a pris des rateaux??

Ma belle, je suis DameMoche voyonsgrinning smiley!!

Tu dois te douter que j'ai une grande cabane dans mon jardin pour y ranger tous les groooos râteaux que je me suis prise en 1/4 de siècle d'existence smiling smiley

Et j'en suis comblée In love
Papier toilette triple épaisseur.
B
28 août 2011 01:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
moi je me suis pris un rato par mon meilleur pote whistling smiley ( Cf ma signature )
et un rato sur yabi crying(

qui à osé te poser un rateau ?? eye popping smiley dis moi je vais taper cette meuf Cool


ah ouais vraiment smiling smiley
tu peux me venger evil
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
v
28 août 2011 01:07
Citation
DameMoche a écrit:
Salem smiling smiley Un peu de LOL et de MDR pour changer des post trop flippant que l'on voit passer sur A&S.....

alors racontez moi vos plus beaux râteaux en tout genre ET vos pires moments de honte, vos pires gaffes ( j'ai rajouté de nouvelles catégories pour les "filles sages et douces et zentilles,qui n'ont jamais fait le premier pas !"

Je veux du lourd, du bien gras.

bisouilles mes potos

Au collège j'avais tjs des potes qui voulaient tchatche les filles et se prennaient des gros rateaux pck ils ne savaient pas si prendre avec la gente féminine

donc ils se mangeaient des beaux rateaux^^

tjs je leurs disais ""vas dans mon jardin, y'a un rateaux aussi il te sera utile^^"" ils avaient les nerfs mdrrr c'est trop marrant smiling smiley

le pire c'est les meufs qui se prennent des rateaux c'est trop magnifique ptdrrrrrrrrrr
r
28 août 2011 01:09
yavai une fille sur un banc une rebeu assise a lextremite je me suis assis a lautre extremite par timidité dun seul coup elle bouge un peu du banc le banc bascule de son cote et je tombe elle me dit afwan etc je rigouule et lui pa de souci fallait juste me prevenir grinning smiley bref elle me dit ou elle habite bon a lepok cetai lunette boss chemise boss et pantalon boss etc dc elle me dit ou elle habite je lui a oj daccor elle me di ou elle travail j lui di ah ok daccor ensuite j prend mon bus
2mois plustard je vai faire mes courses javai oublié justement elle tafé ds un supermarche dc j prend mes provisions puis subitement jentend une voix en haut dune echelle en train de ranger ds les rayons s ecrier alors tu ma oublié je fais euh cé ki elle serieux j lavais oublié et jai continu mon chemin desole pr lui avoir fait un rateau tete en lair bien apres je me suis rapellé delle .grinning smiley une fois ca mest arrivé
K
28 août 2011 01:09
Je me souviens , j'étais très jeune et folle amoureuse d'un garçon , je rentrais tout les soirs de l'école avec lui , je le suivais de partout .

Un jour il me dit " Demain tu rentre toute seul , j'ai pas le droit de rester avec les "zarabes" .
M
28 août 2011 01:10
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
moi je me suis pris un rato par mon meilleur pote whistling smiley ( Cf ma signature )
et un rato sur yabi crying(

qui à osé te poser un rateau ?? eye popping smiley dis moi je vais taper cette meuf Cool


ah ouais vraiment smiling smiley
tu peux me venger evil

ouais vasy crache le pseudo Cool
n
28 août 2011 01:11
Citation
Karkana a écrit:
Je me souviens , j'étais très jeune et folle amoureuse d'un garçon , je rentrais tout les soirs de l'école avec lui , je le suivais de partout .

Un jour il me dit " Demain tu rentre toute seul , j'ai pas le droit de rester avec les "zarabes" .

angry smileyeye popping smileyeye popping smiley il est méchant thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook