Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux exaucements
m
10 octobre 2014 12:53
Salam

Partagez mes amis comment Dieu vous a exaucé et accordé ce qui etait cher à votre coeur.

Barak Allah ou fikoum
c
10 octobre 2014 14:13
La guérison de mon papa : sobhanallah, la illaha illillah cela relève d’un miracle pour moi.
Je continue à remercier Dieu pour cette guérison et je ne le remercierai jamais assez.
Grâce aux douaas et à la confiance qu’on a en Dieu on peut déplacer des montagnes. Les miracles ne viennent que de Dieu. Il nous a permis de Lui demander et de garder espoir en l’exaucement de nos douaas parce que seul Lui sait ce que nous ne savons pas.
Sinon, hier j’avais le cœur lourd je me suis confiée à Dieu et je Lui ai demandé d’apaiser mon cœur et mon cœur fut apaiser sobhanallah.

Mais il ne faut pas oublier que par moment Dieu n’exauce pas nos douaas parce que c’est un mal pour nous et qu’Il nous donne à la place quelque chose de meilleur. Il faut juste savoir voir les signes que Dieu nous donne et interpréter le bien que Dieu nous donne.

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
y
10 octobre 2014 22:48
Citation
cmoi123 a écrit:
La guérison de mon papa : sobhanallah, la illaha illillah cela relève d’un miracle pour moi.
Je continue à remercier Dieu pour cette guérison et je ne le remercierai jamais assez.
Grâce aux douaas et à la confiance qu’on a en Dieu on peut déplacer des montagnes. Les miracles ne viennent que de Dieu. Il nous a permis de Lui demander et de garder espoir en l’exaucement de nos douaas parce que seul Lui sait ce que nous ne savons pas.
Sinon, hier j’avais le cœur lourd je me suis confiée à Dieu et je Lui ai demandé d’apaiser mon cœur et mon cœur fut apaiser sobhanallah.

Mais il ne faut pas oublier que par moment Dieu n’exauce pas nos douaas parce que c’est un mal pour nous et qu’Il nous donne à la place quelque chose de meilleur. Il faut juste savoir voir les signes que Dieu nous donne et interpréter le bien que Dieu nous donne.

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.



Mashallah,quelle belle preuve de grandeurs d'Allah soubhanalah ..
Moi j'en ai plein,hamdoulilah.Allah me laisse pas tomber,je lui demande de l'aide contre tous le mal qui m'entoure.
Exemple,si je fais des connaissance de copines ,avant de m'engager dans l'amitié je demande a Allah si c'est un bien pour moi qu'il me les laisse au cas contraire qu'il me les écarte de mon chemin et devinez quoi a chaque fois il se passe un truc qui fait quelles se détournent de moi.
Alhamdolilah aujourd'hui je n'ai pas d'amies,mais je suis très heureuse comme ça.
C'est un bien pour moi,car j'ai tendance à être naïve et a trop donner.
A
15 octobre 2014 01:54
salam 2 personne on embrasser l'islam suite a mes demande Allah wakbar

et pr " Sinon, hier j’avais le cœur lourd je me suis confiée à Dieu et je Lui ai demandé d’apaiser mon cœur et mon cœur fut apaiser sobhanallah. " moi également smiling smiley
el hamdoulillah
<3 Allah wakbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook