Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux endroits romantiques
14 mai 2015 11:46
Salam o aleikoum les Yabi !

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Quels sont les endroits où vous souhaitez dîner avec votre chéri(e), ou celui (celle) dont vous rêvez en secret ? Postez des photos ou donnez des exemples d'endroits et faites nous rêver lol.

 
l 0
 
l 0
 
l 0

Pour les plus "sauvages"
 
Tamanrasset Algérie 0
 
Rif Jbala (Maroc) 0

wa Aleikoum salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 11:48 par Anita*.
Z
14 mai 2015 11:55
C'est magnifique ...Petite mention pour Tamanrasset ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pique-niquer içi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et faire des roulades ( Au sens propre hein ... Pas au sale ptdr ) Sur ce champs ! ( D'opuim je crois )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 mai 2015 11:58
thumbs upWelcomeDanseClapIn love

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw tu m'as battue là ! J'hésite entre le champs de fleurs bleues et la première photo avec les poufs.
F
14 mai 2015 12:00
Wa aleikoum salam

Les photos sont très belles.

Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.

J'ai parfois l'impression d'être très enfermée sur moi même.
Z
14 mai 2015 12:05
Citation
Anita* a écrit:
thumbs upWelcomeDanseClapIn love

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw tu m'as battue là ! J'hésite entre le champs de fleurs bleues et la première photo avec les poufs.

Il faut avouer que tu as mit la barre haute avec la photo de Jbala ! grinning smiley

Le champs de fleures bleues est magnifique, je crois qu'il est au Japon ! Mdr ( Et interdit d'accés ) Mais je l'aurais choisis sans hésité ... Sa doit apaisant de manger une crépe au nutella , assis, en millieu avec son n'amoure ! ptdr
14 mai 2015 12:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Les photos sont très belles.

Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.

J'ai parfois l'impression d'être très enfermée sur moi même.

Tu n'aimerais pas visiter les montagnes ou les belles plages avec ton prétendant si tu en as un ?
F
14 mai 2015 12:07
Citation
Anita* a écrit:
Tu n'aimerais pas visiter les montagnes ou les belles plages avec ton prétendant si tu en as un ?
Avec mon mari si pourquoi pas, mais ce ne serait pas dans une optique romantique.

De toute façon il ne connais même pas ce mot lol.
14 mai 2015 12:10
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il faut avouer que tu as mit la barre haute avec la photo de Jbala ! grinning smiley

Le champs de fleures bleues est magnifique, je crois qu'il est au Japon ! Mdr ( Et interdit d'accés ) Mais je l'aurais choisis sans hésité ... Sa doit apaisant de manger une crépe au nutella , assis, en millieu avec son n'amoure ! ptdr

Le Nord du Maroc c'est trop beau surtout là où c'est sauvage ! Tu as un côté enfantin c'est mignon smiling smiley
Z
14 mai 2015 12:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Les photos sont très belles.

Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.

J'ai parfois l'impression d'être très enfermée sur moi même.

T'as jamais rêver de voyage en amoureux, en tête a tête avec ton amoureux ?

C'est périodique, ca te passeras in sha ALLAH !
14 mai 2015 12:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Avec mon mari si pourquoi pas, mais ce ne serait pas dans une optique romantique.

De toute façon il ne connais même pas ce mot lol.

Le mot ne veut rien dire, le romantisme c'est une attitude abstraite et subjective. Je suis persuadée qu'en y allant tu provoqueras en lui ce côté de sa personnalité lol
S
14 mai 2015 12:16
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est magnifique ...Petite mention pour Tamanrasset ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pique-niquer içi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et faire des roulades ( Au sens propre hein ... Pas au sale ptdr ) Sur ce champs ! ( D'opuim je crois )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salem

Tu m as fait réver......magnifique...j ai trop besoin de vacances crying(

alala ya tellement de beautés dans la création d allah swt......il faut le temps et l argent pr s évader
je ne reve pas de romantisme avec ces endroits mais plutot une évasion
R
14 mai 2015 12:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Les photos sont très belles.

Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.

J'ai parfois l'impression d'être très enfermée sur moi même.

Oui pareil je trouve les lieux très jolie mais je serai là figée bouche bée devant la création d'Allah c'est trop beau

Mais je penserais pas à mon homme lol
Je suis pas romantique, l'amour tu le lui prouve chaque jour et avec de petits gestes. C'est mieux que de se prouver sa une fois tout les x temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 12:19 par Rubi<3.
F
14 mai 2015 12:23
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'as jamais rêver de voyage en amoureux, en tête a tête avec ton amoureux ?

C'est périodique, ca te passeras in sha ALLAH !
En fait j'aimerais bien voyager seule, pour amoindrir les désagréments, mais de toute façon une femme ne peut pas voyager seule.

Mais tu as raison c'est périodique et ça me passera certainement.
Et puis avec les enfants ça me bloque, je ne peux pas les laisser alors c'est quelque chose qu'on a jamais fait.

D'ailleurs il m'a proposé une sortie de deux jours cet été, on verra ce que ça donne.
Il va falloir réapprendre à faire des choses à deux maintenant que les enfants sont un peu autonomes.
F
14 mai 2015 12:24
Citation
Anita* a écrit:
Le mot ne veut rien dire, le romantisme c'est une attitude abstraite et subjective. Je suis persuadée qu'en y allant tu provoqueras en lui ce côté de sa personnalité lol
Ha ha qui sait.
S
14 mai 2015 12:28
Moi j aimerais aller voir des cascades.......c est apaisant et on peut y méditer
pour les romantiques.......un pique nique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 mai 2015 12:29
vaut mieux aller tjr au grec et rester en couple pendant 40 ans que faire le tour du monde et divorcer apres 2 ans de mariage =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
14 mai 2015 12:30
Citation
Anita* a écrit:
Le Nord du Maroc c'est trop beau surtout là où c'est sauvage ! Tu as un côté enfantin c'est mignon smiling smiley

Oui, j'ai vu d'autre photo du Maroc ... C'est vraiment 3ajib ! De façon globale, le maghreb a l'état naturel, c'est magnifique !

( Oued El Abid , (Ait Attab) , dans les environs d'azilal. Moyen atlas. )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Merci a l'Admin pour la photo grinning smiley

Aah oui, ce coté enfantin ... Il veut pas me quitte depuis le temps ! Grrrr
S
14 mai 2015 12:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
14 mai 2015 12:33
Le Mmaroc c est magnifique .......
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
14 mai 2015 12:33
Citation
goldfinch a écrit:
vaut mieux aller tjr au grec et rester en couple pendant 40 ans que faire le tour du monde et divorcer apres 2 ans de mariage =)


ptdrptdr mdrrrr contente de savoir que je suis pas la seule cas soc ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook