|
Mode & beauté
Le plus beau et le plus élégant
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 11h26
Salam,
Après le post "la plus belle et la plus élégante", je vous propose de nous dire celui ou ceux qui vous fait/font "craquer" (le mot que je déteste ).
Alors, je commence moi c'est mon mari mais comme vous ne le connaissez pas je vais dire Wentworth Miller: PHOTO WENTWHORTH MILLER Ce n'est pas la peine de me dire qu'il est homo ou quoique ce soit car je m'en contrefiche, je ne suis pas amoureuse de lui.
De toute façon, j'ai la version arabe à la maison ![]() ISMALIA alias Grosbisou Edité 3 fois. Dernière modification le 05-11-09 16h20. Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: chaoukalia
Date: le 05 novembre 2009 à 12h06
Salam
Sans conteste l'acteur marocain rachid el ouali
Quand je le vois my God je suis renversée par ce qu'il dégage ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: miss.riffia
Date: le 05 novembre 2009 à 12h17
salam,
je t'ai pas dit mais il est homo ![]()
si non chaoukalia je pense qu'on va s'arracher les cheveux parce rachid c'est mon amoureux depui l'adolescence ![]()
mais le mec que je pourrais violer si je le croise c'est will smith!Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2009 à 12h32
Mon doudou ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Le plus beau et le plus élégant
Date: le 05 novembre 2009 à 12h39
Citer: Je n'en doute pas un seul instant
Et en mecs connus tu pourrais citer qui???? Sinon si t'y tiens vraiment à ton doudou je veux une photo qui le prouve!!! ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2009 à 13h53
ha non non non pas de photo, je veux pas qu'on le marhaboute
en mec connu j aimer bien albert délégue , mais il et décéder
y'en a pas d'autre qui m'on fait kiffer, mise a part doudou
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Le plus beau et le plus élégant
Date: le 05 novembre 2009 à 14h37
Citer: Merci pour ta réponse! Je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça. Pour ceux et celles qui se demandent qui est Albert DELEGUE, C'EST LUI. ISMALIA alias Grosbisou Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: Jennah62
Date: le 05 novembre 2009 à 14h49
Carlos, je le trouve trop charmand ![]() Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 15h46
celui qui est sur l'affiche de la pharmacie pas loin de mon lieu de travail
l'affiche prend tte la virine 2m/3m
tt est en grandeur nature , quel régal ![]() Re: Le plus beau et le plus élégant
Date: le 05 novembre 2009 à 15h52
Citer: C'est vrai que dans son genre il est pas mal ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Le plus beau et le plus élégant
Date: le 05 novembre 2009 à 15h53
Citer: Torse nu je suppose... ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 16h09
oui , c'est un mannequin, je ne me souviens plus de la marque , c'est pr un savonRe: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: karimero
Date: le 05 novembre 2009 à 16h53
il vous faut ce mec “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Le plus beau et le plus élégant
Date: le 05 novembre 2009 à 16h56
Citer: Re: Le plus beau et le plus élégant
Auteur: karimero
Date: le 05 novembre 2009 à 17h23
Citer: salam, bien et toi? Bah à vrai dire je ne fais pas gaffe à la beauté des autres mecs, on s'en fou nous lol on est pas comme vous...vous vous comparez entre vous(t'as vu sa belle robe, t'as vu comme elle est mince,...) ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |