LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE
pas cette année trop chaud 50°C non merci. smiling smiley cette année je reste au frais a agadir
Citation
bihi49 a écrit:
pas cette année trop chaud 50°C non merci. smiling smiley cette année je reste au frais a agadir

il a pas frais a agadir cette annee ...

peut etre moins chaud en ce moment, ..

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:

c'est vrai ca habib ? j'y vais ala semaine prochaine , j'espere qu'il fait pas trop chaud. (j'aime pas la chaleur).
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:

c'est vrai ca habib ? j'y vais ala semaine prochaine , j'espere qu'il fait pas trop chaud. (j'aime pas la chaleur).

pourquoi tu y vas? reste en france, ..

bon voyage, .. il a fait 50 ° a agadir cet ete pendant au moins 10 jour, .. mais la ça va

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:

pourquoi tu y vas? reste en france, ..

bon voyage, .. il a fait 50 ° a agadir cet ete pendant au moins 10 jour, .. mais la ça va
ce qu'il y a au maroc n'est pas en france crying cad le bon couscous de yammi mais surtout yammi et baba et les autres ... la france c'est une chose mais la famille en est une autre. je pense pour toi c'est pareil!!
enfin a l'madraba il fera surement frais au moins le soir ..
Le creusoie en Chybre, belle région montagneuse, forestière sombre mais agréable à explorer en couple.

J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
Il n'y a pas de plus beau pays ...

il y a DES beau pays ...

chacun à son charme ...

entre bora bora, l'amazonie, l'everst, ushuaia, et le groenland tu trouveras différentes choses qui te plairont et qui selon moi ne sont pas comparable

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.