le plus beau marocain
N3al evil 7na saymine mais c'est Issam Bachiri OUTLANDISH
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le plus beau marocain = cro magnon ...
c'est quoi son adresse msn?

passe la tienne et je te passe la sienne

humm... je sais pas pourquoi, mais je sens un piège....

Mon amour...
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

en reference au poste de la plus belle marocaine j'ouvre ce post pour les plus beaux marocains ( libogossines grinning smiley )

a vos claviers les yabies ?Danse

les plus beaux marocains, je les ai rencontré cet été au bled.

alors, mesdames:

1/ un etudiant en economie à Paris qui reside à casa, 22 ans, canon, celibataire mais qui desire retourner au bled aprés ses etudes.

2/ un homme 29 ans, celibataire, rupture recente avec une congolaise avec qui il voulait se marier. canon de chez canon, rencontré dans le bateau Almeria-Nador. je lui demande "pourquoi une congolaise" alors monsieur ne trouve pas de marocaineSOSGrrrr!
j'ai son num de tel pour les filles que ça interresse. il habite à Bruxelle. bon boulot. serieux, tendre, ouvert d'esprit, plus que beau, musclé, habite à Oujda au Maroc.

voilà. l'annonce est faitegrinning smiley.
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 00:58 par riiima.
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

en reference au poste de la plus belle marocaine j'ouvre ce post pour les plus beaux marocains ( libogossines grinning smiley )

alors, mesdames:

1/ un etudiant en economie à Paris qui reside à casa, 22 ans, canon, celibataire mais qui desire retourner au bled aprés ses etudes.

2/ un homme 29 ans, celibataire, rupture recente avec une congolaise avec qui il voulait se marier. canon de chez canon, rencontré dans le bateau Almeria-Nador. je lui demande "pourquoi une congolaise" alors monsieur ne trouve pas de marocaineSOSGrrrr!
j'ai son num de tel pour les filles que ça interresse. il habite à Bruxelle. bon boulot. serieux, tendre, ouvert d'esprit, plus que beau, musclé, habite à Oujda au Maroc.

e tu nous as pas pas pris leurs photos in love moody smiley

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

alors, mesdames:

e tu nous as pas pas pris leurs photos in love moody smiley

heu, non j'ai pas leur photo et je ne l'aurais pas mis sur le net quand mêmeAre you crazygrinning smiley.
MOI JE SUIS 100% ASSAD BOUAB
tout d abord ramadane mabrouk a tous moi je dirais mon cousin rachid c "une bombe
mustapha bourgognein love

Enfin !!!!!
Citation
lallasalma22 a écrit:
Assad est charmant c'est indéniable, mais notre pays recelle de bien jolies perles, qu'elles soient masculines ou féminines et qui sont totalement anonymes ! winking smiley

Ah oui pour ca je te rejoins, je dirais meme que les marocains & les marocaines c'est les plus beaux !! Lol
mwa je dis marouane chamakh niveau beauté il a est trés trés mignon...!!! smiling smiley mais bon le plus beau je pense que chacun a ses goûts donc je crois pas kon sera tous d'accord...

Bon ramadan a tous et à toutes !!
salam
Marouane chamakh il est charmant quand même

Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Citation
Westmiya a écrit:
Salam Alikoum !
Pour son charme je dirais indéniablement Assad!
Marouane Chamakh se défend mais il m'a beaucoup deçu vis-à-vis de sa vision de l'Islam thumbs downMabrouk Ramadan à tous !

salammm
oulaaa concernant maroune chamakh j'ai loupé un épisode, peux tu mettre mes dossiers à jours??

mbrouk ramadann
wili 3la merouane chammakh haltou franchement on dirai friyakh il ressemble a un
(oiseau) ya rabbi tasmah lia oulah
Citation
fafa09 a écrit:
wili 3la merouane chammakh haltou franchement on dirai friyakh il ressemble a un
(oiseau) ya rabbi tasmah lia oulah

C bien ce ke je disai, chacun ses goûts..et personne n'est parfait..donc si on pouvait évité les critiques sa serait bien..merci winking smiley
Citation
lalalilachelha a écrit:
le plus beau cest MON MARI waaaaaaaaaouuuuuuuuuh lol

c'est pas vrai c'est le mien spinning smiley sticking its tongue out

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
radsou a écrit:
Pour moi le plus beau c RACHID LWALI WAH JLE TROUVE TRO CHARMANT

salam alikoum

Je suis d'accord!!!!!!!

qu'Allah vous protège et vous garde amin
ah bon j'étais pas au courant qu'est ce qu'il a dit sur l'islam là ça changerais tout lol

Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste