Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau mariage de tous???!!!!
s
31 janvier 2011 18:54
original_bride

Je pense pas que pour faire un mariage à 20 000 ou 30 000 euros, il faut se serrer la ceinture....On fait certes pas de folies mais c déjà un très beau mariage par rapport à la moyenne des marocains !!

Après encore une fois, tout est relatif, on trouvera tjrs plus riche ou plus pauvre que soit....et ce qui peut être luxueux pour les uns et juste plus que basique pour les autres.

Moi perso, j'ai interprété cette demande plus par une envie de réussir un beau mariage que d'être dans l'extrême démonstration parce qu'effectivement ce n'est pas à yabi qu'on trouvera les réponses.
l
31 janvier 2011 19:14
peut etre qu elle veut juste quelque chose d original !!
c est vrau que tout les mariage se resemble!!!
souvent
M
31 janvier 2011 19:37
hhhhhhhhhhhh a l9ertas f sma ma mfakiiinch hhhhhhhhhhhh

pour le top du top c connu o maroc dc ma doukhch hhhhhhhhh mais fo avoir une idee sur son budget et aussi ou se passe le mariage parske chak region a ses propres coutumes(si c vraiment une rif deja c pas mix) et voila fo kel ns parle de tt ca pour pouvoir l'aider winking smiley
s
31 janvier 2011 19:55
les filles je ne suis pa rifia je suis de rabat mais je connais des personnes de l est du maroc et je peux dire qu ils ont pa les memes choses ni les meme prix que nous avons a rabat ou casa et regions ,donc notre yabi peut etre ne savai pa jusqu à où peut monter le cout d'un mariage dans la region de rabat casa
mais moi je pense qu un mariage de 30 000 euros c deja bien par rapport à la moyenne car il peut y avoir comme par ex mrini +un traiteur pour 20 tables avec mechoui et une negafa khadija rbatia et un bon photographe, coiffeur,,,, une cousine a feté son mariage avec ce budget et il y avai tous ces prestataires et c etai bien reussi
mais bon moi je suis contre car comme a dit original bride hada tebdir mais je ne vais pa negliger certains prestataires comme un bon coiffeur comme autrement de casa
bisou les filles
M
31 janvier 2011 19:57
Peu importe mm jusqu'a 100.000euro de financement c'est pas un souci ce que je veux c le top du top le meilleur de tout les meilleurs
M
31 janvier 2011 19:59
je vien sur yabiladi car contrairement a certaine qui vous prend pr des idiot sur yabiladi y a des gens normaux la fortne ne veux pas dir qu'a la fin on reste se qu'on ai je demande des conseille a tout et contrairement a se qu'on peut dir mieu vos l'avis de gens normal que de ces organisateur ki vous rassur que leur produit et le meilleur qu'est ce que j'ai a perdre a venir demander l'avis icii ??!! rien mini pc sur les genoux assise dans le tgv g eu cette idée c tt
l
31 janvier 2011 20:40
fais apel à un gd artiste arabe: rami ayach ou wael kfoury
s
31 janvier 2011 20:58
Déjà tu peux contacter rahal ou benkabbou ils pourront vraiment t orienter mais ne donne pas clairement ton budget, choisis ce qui te plait compte tenu que tu n as pas de contraintes financières. L idée j imagine c pas de dépenser 100000€ mais de choisir ce qui te plait meme si ca coûte 100000€. La nuance est importante je pense.
Trouve toi un thème, ca pourra être ton fil conducteur...
n
31 janvier 2011 21:13
moi je dis cherche un wedding planner, le meilleur à casa par exemple ( parce que casa ets tjs avancée par rapport à rabat ), et tu aura tout ce que tu rêves d'avoir winking smiley en plus en ne te cassant pas la tête
31 janvier 2011 22:18
Citation
sana2011 a écrit:
Allez les filles vous êtes bien méchantes ! loool

J'imagine que c le top dans des trucs raisonnables, dans le genre 20 000 à 30 000 euros !!

Genre un mariage qui change d'un mariage fi ste7 et ou c'est la tante de l'oncle du voisin qui cuisinent deux poulets par tables et deux kilos dial begri !!

méchante moi non jamais

je réponds juste a la posteuse qui veut "la plus belle salle oriental en france et au maroc les plus cher les plus luxueuse et les plus manifik

je la trouve un peu gonflé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
31 janvier 2011 22:22
Lool c t affectueux ma belle... G pas pense une seconde que c t méchant!!
31 janvier 2011 22:23
Citation
sana2011 a écrit:
Lool c t affectueux ma belle... G pas pense une seconde que c t méchant!!


lol je sais j'ai oublié celui la grinning smiley a la fin de ma première ligne

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 février 2011 14:49
voila un site d organisatrices de mariage: maevmaroc.com
c
1 février 2011 15:28
slt les filles,

moi je trouve que vous avez exageré, si quelqu un peut l aider baraklah o fih ,si non pas besoin des jugements agressivs, la fille n a rien dit de mal,en plus en est la pour nous aider c tout , avoir bp d argent suffit pas pour avoir des bonnes prestataires si on connait pas, avec le meme prix on peut avoir des differentes qualités surtout au maroc, donc un bon conseil va aider.
peut etre y en a des yabis tres riches qui ont feté leurs mariages avec un budget mdekhem >100 000 E, on sait jamais , donc les filles PEACE Zen wellah yssehel 3la ljami3
c
1 février 2011 15:47
pour toi MaroCkainement-Rifia :
had les sites sont pour le meme mariage qui a eu lieu a marakkech, ils ont eu bp de prestataires ,peut etre que c ca ce q tu cherches ,lmohim ca peut t aider.

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

bonne chance
k
2 février 2011 16:10
bonjour si vous desirez le haut de gamme des emballages et tyafers a bon prix faites moi signe je vous guiderai
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook