le plus beau jour de l'année

Ma parole vs comprenez rien!!! le plus beau jour de l'année c le 15 aout et c pour ça ke c un jour férié !!!!!

ehhhhhh oué alors hakim chut ok !!!!

mar_1 merci pour le lien jme coucherais moin con ce soir lol

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Je t'en prie Tazia.

Pour vous mettre tous d'accord le plus beau jour c'est lailatou al kadr. (khairoun min alfi chahr)

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo

ok ok chuis d'accord avec toi mar_1 c lailatou al kadr le plus beau jour de l'année!!!

Par contre le 2ème plus beau jour de l'année c le 15 aout !!!

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Salam,

Eh bien moi...

Pas mon boss..car ce serait "mystérieux" mais son associé...

J'arrive au Cabinet à mon bureau et que vois-je un beau bouquet dans un vase de sa part...

Petit geste qui m'a énormément touché
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Eh bien moi...
>
> Pas mon boss..car ce serait "mystérieux" mais son
> associé...
>
> J'arrive au Cabinet à mon bureau et que vois-je un
> beau bouquet dans un vase de sa part...
>
> Petit geste qui m'a énormément touché

ah en effet ça fé plaisir pas vré ?
c koi la chose q tas cité pigeon ?smiling smiley
La nuit du destin titi le 27 jour du ramadan

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La nuit du destin titi le 27 jour du ramadan
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)

oulala en effet, merci pigeon, ms bon en dehors de ça c ki meme le jour où je reçois mon brin de muguet et le 4 mai mdrr