Pour vous mettre tous d'accord le plus beau jour c'est lailatou al kadr. (khairoun min alfi chahr)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."Géronimo
radouch a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Eh bien moi... > > Pas mon boss..car ce serait "mystérieux" mais son > associé... > > J'arrive au Cabinet à mon bureau et que vois-je un > beau bouquet dans un vase de sa part... > > Petit geste qui m'a énormément touché
ah en effet ça fé plaisir pas vré ? c koi la chose q tas cité pigeon ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."Géronimo
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > La nuit du destin titi le 27 jour du ramadan > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare)
oulala en effet, merci pigeon, ms bon en dehors de ça c ki meme le jour où je reçois mon brin de muguet et le 4 mai mdrr