Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau jour de sa vie ?
T
23 avril 2012 15:27
Salam,


Je ne savais pas trop comment intituler ce poste mais voici le sujet..

Comment le prendriez vous si le jour de votre mariage votre belle mère monte sur lamaria durant la fête et limite, c'est elle la star de la soirée?

Vous sentiriez vous humiliée? Gènée? En colère? Ou bien vous prendriez ça avec humour?

Ceci n'est pas mon histoire ----
C
23 avril 2012 15:54
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Je ne savais pas trop comment intituler ce poste mais voici le sujet..

Comment le prendriez vous si le jour de votre mariage votre belle mère monte sur lamaria durant la fête et limite, c'est elle la star de la soirée?

Vous sentiriez vous humiliée? Gènée? En colère? Ou bien vous prendriez ça avec humour?

Ceci n'est pas mon histoire ----

Salam,

Franchement j'aurais honte pour elle parce-que franchement elle s'affiche !

Je serais aussi gêné car je sais que tout le monde va se moquer d'elle et par la même occasion de moi. C'est évident que la mariée va recevoir des moqueries, on ne manquera pas de lui dire "c'était trop marrant quand ta bm est monté sur lamaria hahahaha blabla"

Bref je n'aurais vraiment pas apprécié. C'est arrivé à quelqu'un que tu connais ?
F
23 avril 2012 15:54
Salam Tillilla,

Quand j'ai lu le titre et qu'ensuite j'ai lu le poste ptdr

Je dirais que cette belle mere est frapadingue (moitié frapper, moitié dingue) Are you crazy, qu'elle s'est plus ridiculiser qu'autre chose.

Je pense aussi a la mariée, la pauvre ca a du etre dure. Sa belle mere a voulu faire le show, ca promet en tout cas.
Heureusement que le ridicule ne tue pas grinning smiley
n
23 avril 2012 15:55
salam

pour moi personellement c'est du jamais vu et je me demande si c'est vraiment possible.

le prendre avec humour ou etre en colere? sa depend de la relation qu'on entretien avec elle et sa personnalité

w'ALLAH OA3LAM
C
23 avril 2012 15:59
Non mais sérieux c'est vraiment arrivé ???

La bm est monté dans lmaria aux yeux de tout le monde ? Et on l'a porté devant tout le monde comme si c'était elle la mariée ?

C'est du jamais vu, j'aurais été une invité j'aurais été mdrrrr ptdr Par contre j'aurais été la marié j'aurais été dégoutée toute la soirée sad smiley

Comme l'a dit une posteuse au dessus. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
T
23 avril 2012 16:01
Oui c'est arrivé à quelqun que je connais, je n'ai jamais vu ça auparavant, tout le monde (la famille de la belle mère) l'applaudissait, elle s'éclatait grave pendant que toute la famille de la mariée derrière(j'étais trop gènée pour eux), regardait d'un air dégoûtée, certains en riaient, d'autres parlaient entre eux.
T
23 avril 2012 16:06
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Non mais sérieux c'est vraiment arrivé ???

La bm est monté dans lmaria aux yeux de tout le monde ? Et on l'a porté devant tout le monde comme si c'était elle la mariée ?

C'est du jamais vu, j'aurais été une invité j'aurais été mdrrrr ptdr Par contre j'aurais été la marié j'aurais été dégoutée toute la soirée sad smiley

Comme l'a dit une posteuse au dessus. Heureusement que le ridicule ne tue pas.



Oui wAllah! La personne en question n'a jamais reparlé de ça, je sais juste qu'elle déteste sa belle mère.
M
23 avril 2012 16:48
Salam

Si elle fait ca je la tue, mais elle ne le fera pas c'est sur.
T
23 avril 2012 16:54
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Si elle fait ca je la tue, mais elle ne le fera pas c'est sur.



Tu la tueras sur place ou après??

Non sérieusement, mais sur le coup que faire à part observer ? J'ai très bien observé pendant ce mariage et j'ai eu l'impression que c'était la soirée de la belle mère. Elle prend le micro, s'assois sur le siège des mariés vers la fin, elle a exigé également que la mariée rentre seule dans la salle (sans la neggafa).
m
23 avril 2012 19:18
slm

ton poste m'a bien fait rire!

moi je l'aurais pris à la rigolade il faut savoir "rigoler" mais bon cela ne concerne que moi!! je n'accorde pas trop d'importance à l3AMARIA etc pour moi un mariage c la joie, les blagues, de belles robes ça va de soi mais après "jouer à la mariée princesse c pas mon truc" même si j'ai eut neggafa et autre, je vois pas mal de nanas qui se marient et qui ne profitent pas de la soirée réellement !! bref pour moi ça serai passer maintenant c n pas très futé de la part de la BM car elle n'a pas pris en compte les susceptibilités de chacun
M
23 avril 2012 19:28
Mdr mais elle es folle elle c est afficher ! Perso je l 'aurai mal pris ,on peut rigoler mais pas de cette maniere ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
T
23 avril 2012 19:28
Assalam aleykoum,

grinning smiley ça doit être drôle à voir mais à vivre je ne sais pas enfin c'est choquant quand même et déjà que j'ai du mal à concevoir le fait de monter dans une 3amaria mais alors une femme âgée et qui plus est la mère de ton mari waouuuh Ill

En fait ce genre de personne que tu viens de décrire( 3amaria,micro,exige que la neggaffa n'accompagne pas la mariée etc) veut montrer que c'est elle LE centre du monde et que c'est ELLE qui décide...

Ou alors c'est un vieux délire vu qu'elle n'est peut être pas montée plus jeune à son propre mariage elle s'est dit oué trop bien c'est l'occasion d'essayergrinning smiley
T
23 avril 2012 19:37
Citation
Al Ithar a écrit:
Assalam aleykoum,

grinning smiley ça doit être drôle à voir mais à vivre je ne sais pas enfin c'est choquant quand même et déjà que j'ai du mal à concevoir le fait de monter dans une 3amaria mais alors une femme âgée et qui plus est la mère de ton mari waouuuh Ill

En fait ce genre de personne que tu viens de décrire( 3amaria,micro,exige que la neggaffa n'accompagne pas la mariée etc) veut montrer que c'est elle LE centre du monde et que c'est ELLE qui décide...

Ou alors c'est un vieux délire vu qu'elle n'est peut être pas montée plus jeune à son propre mariage elle s'est dit oué trop bien c'est l'occasion d'essayergrinning smiley


Il ne s'agit pas de ma belle mère et justement elle fait pas vieille du tout, elle à l'air jeune dans sa tête et c'est vrai que c'est elle qui a tout géré fallait la voire quand elle parlait à son public..

Personnellement j'ai trouvé que c'est un manque de respect envers la mariée sachant qu'elle était derrière avec sa famille la pauvre..
T
23 avril 2012 19:44
Citation
Naanouch a écrit:
Mdr mais elle es folle elle c est afficher ! Perso je l 'aurai mal pris ,on peut rigoler mais pas de cette maniere ;-)




Elle s'est affichée devant la famille de la mariée peut être, mais les autres ils l'applaudissaient genre tu pètes la baraque sans compter les flash des portables et appareils photos, sur le coup, on sait pas s'il faut applaudir aussi moody smiley


Perso j'aurai chargé quelqun de lui envoyer une chaussure à la gueule
j
23 avril 2012 19:45
peut etre orgueilleuse jalouse
hchouma mais on tourne la page
n
23 avril 2012 23:52
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Je ne savais pas trop comment intituler ce poste mais voici le sujet..

Comment le prendriez vous si le jour de votre mariage votre belle mère monte sur lamaria durant la fête et limite, c'est elle la star de la soirée?

Vous sentiriez vous humiliée? Gènée? En colère? Ou bien vous prendriez ça avec humour?

Ceci n'est pas mon histoire ----

rien de tout ca, je la prendrai pour une folle c'est tout.
meskina
O
24 avril 2012 00:03
Salam 'alaykoum,

Déjà que la 3maria je trouve ça limite ringard mais alors là.. j'ose pas imaginer.

M'enfin!
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
24 avril 2012 00:17
Et si elle avait montre tout simplement sa joie sans penser à blesser quiconque
Elle devait vraiment être heureuse non
l
24 avril 2012 00:18
Allah idi ma khlak .Ils y a des belles mères qui on vraimment un problème. Qu'Allah nous préserve de l'enfer
T
24 avril 2012 00:20
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et si elle avait montre tout simplement sa joie sans penser à blesser quiconque
Elle devait vraiment être heureuse non



Ça pour être heureuse, elle l'était mais je ne pense vraiment pas que c'était innocent de sa part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook