Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau film
Utilisateur anonyme
9 janvier 2004 11:44
Quel est le plus beau film que vous ayez jamais vu de votre vie ? celui qui vous a le plus touché, ému, fait réfléchir ?

Moi c'est "LE PATIENT ANGLAIS" d'Anthony Minghella avec Juliette Binoche, Ralph Fiennes et Kristin Scott-Thomas.
L
Lin
9 janvier 2004 11:45
J'en ai deux Philadelphia et le sixième sens

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
9 janvier 2004 11:49
Brave heart william wallas pas mal
the beach aussi j'ai aimé la meuf de di cap elle trop bonne lol

c
9 janvier 2004 11:50

le film "The magdeleine sisters".

9 janvier 2004 11:53
Ah, tu veux parler de Virginie Ledoyen ?
9 janvier 2004 12:00
ViRgInIe koi koi koi koi ?
hein je parlais de Virginie Lerecteur, ou pardon lecouturrier lol

j
9 janvier 2004 12:06
L'exorciste,
le dictateur,
le Kid,
Autant en emporte le vent,
Hair,
Du pain et du chocolat,
le sabot de cèdre,
La citadelle (film algérien)
Kramer contre Kramer,
l'olivier (film iranien),
Le prisonier et la vache (exception: je n'aime pas les films français),
Le parrain,
La route de Salina,
Little big man,
Le bon, la brute et le truand,

Mais j'en ai pleins d'autres ...............
h
9 janvier 2004 12:17
La liste est longue et pour chaque film c'était une émotion différente.

Entre autre:

Les évadés (morgan freeman et tim robbins)
La ligne verte
les westerns de sergio leone(avec musiques de morricone, un pur régal)
la trilogie du Parrain

Etc........................
9 janvier 2004 12:18
"American History X"... Le film qui a confirmé ma vocation (en plus j'adoooooore Edward Norton, même si dans ce film il a le rôle du méchant nazi...)

"La couleur pourpre" avec Whoopi Goldberg... Le premier film qui m'a fait pleurer à chaudes larmes...

Et dans le registre humour potache, .... "La Cité de la Peur", que j'ai vu une bonne dizaine de fois, et qui m'a fait rire autant à chaque fois!!! (Et aussi "Chouchou" car je suis une grande fan de Gad Elmaleh... dès qu'il fait une grimace je suis morte de rire pendant 1h au moins...)

c
9 janvier 2004 12:21
Mi tou, j'ai vu la Cité de la Peur et je me suis vachement marrée....

Je me rappelle de la réplique d'Alain Chabat "c'est un serial killer" (avec un accent à chier).

"O D I L", qu'est ce que ça peut bien voiloir dire ???
Prenez un chewing gum Emile !!!

Evidemment, si on n'aime pas les Nuls, on ne peut pas aimer ce film.

9 janvier 2004 12:34
hihihihihihihihihihihihi!!!! Tu me rappelles des bons souvenirs!!! En parlant de la réplique du "Serial Killer", elle m'a tellement marquée qu'en première année de droit, on devait faire un faux procès en anglais et on a sorti cette réplique 3 ou 4 fois à la suite avec le bruitage qui va avec... Tout le monde était mort de rire... Comme quoi c'est vraiment le film de toute une génération, même si c'est vrai qu'il faut aimer les Nuls...

L
9 janvier 2004 12:39
moi c'est "Tigre et Dragon" "le Gladiator", "Breavheart", "Gost" et pareil pour Lorely à voir et à revoir "America History X", "24H avant la nuit" avec tjs le Grand Edward Norton, la trilogie de l'Anneau, "le Sixième Sens"..
oh là là il y en a tellement des films biens..



Message edité (09-01-04 12:49)
w
9 janvier 2004 13:09
salam**


moi le + beau film ke j'ai vus et ke j'm tjrs regarder c le messager, film qui retrace l'histoire de l'islam.

sinon pr les autres y'en a pleins pleins pleins :p winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
9 janvier 2004 13:22
west side story, dirty dancing, autant en emporte le vent, la bicyclette bleue, je d'enfants, à la recherche du mari de ma femme, un amour à casablanca, le parrain, my fair lady, anna karenine........................je m'arrete la sinon je vais pas en finir

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
9 janvier 2004 13:36
"les autres" cela ma beaucoup fait réfléchir.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2004 13:38
Oui, il arrive juste en deuxième position derrière "le patient anglais" dans mon classement des plus beaux films !!!
Quel film étonnant pas vrai ? le réalisateur nous mène en bateau du début à la fin, et quel retournement de situation à la fin ! ahurissant ! j'en étais sciée!
Z
Zoe
9 janvier 2004 13:46
Gandhi
La Liste de Schindler
Cinéma Paradisio
j
9 janvier 2004 13:48
J'ai oublié Cinéma paradisio.

Et encore d'autres ..........
*
9 janvier 2004 13:54
Rendez moi mes enfants.
Maktoub
Le destin
Ali zawa
Autant en emporte le vent
American History X
American beauty
La vie est belle
.
.
.
.
.
.
.
d
9 janvier 2004 14:03
Jamais sans ma fille

Grease


Sisi ( oui je sais je suis trés sentimental )

Xmen

Le dîner de con

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook