Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau Cadeau Reçu de votre Cheri/e C'était quoi??
l
21 décembre 2009 16:42
Salam à tous!Welcome
g remarqué depuis un bout de temps que l'espace reservé pr les relations familiales posent tjrs des problémes ou des conflits entre des Couples , les causes st différentes les conséquences st aussi différentes mais le point commun entre ts les sujets POsés c le MAL-ALAISE ressentie dans la vie matrimoniale eye popping smiley
de ce fait j'ai décidé de crée cette idée pr au moins on se souviens de moments de Bonheur et d'aisance.
merçiii d'avance grinning smiley
e
21 décembre 2009 16:54
ma première cravache!In love

en cuir véritable!

nous sommes partis la choisir ensemble... et j'ai craqué dès que je l'ai vue!confused smiley

aujourd'hui, je m'en sers un peu moins, mais ça reste définitivement ma préférée!yawning smiley


ps: ceci est véridique!!!!Heu
Mon amour...
s
21 décembre 2009 16:58
je préfere me taire grinning smiley je ne veut rendre persone jaloux confused smiley
O
21 décembre 2009 16:58
Tu fais du poney ou c'est plutot pour une utilisation dans un contexte d'avantage plus specifique et intime et débridé (cravache, brides, ....ptdr)



Citation
ephenea a écrit:
ma première cravache!In love

en cuir véritable!

nous sommes partis la choisir ensemble... et j'ai craqué dès que je l'ai vue!confused smiley

aujourd'hui, je m'en sers un peu moins, mais ça reste définitivement ma préférée!yawning smiley


ps: ceci est véridique!!!!Heu
s
21 décembre 2009 17:01
hihiihi une déclaration d 'amour a genou une demande en mariage sous la tour eiffel et une bague en or blanc ouaw

le plus beau cadeau:

son amour son sourir
21 décembre 2009 17:06
salam,

moi c était une voiture neuve In love il me l a offert ça était vraiment une surprise que je m attendais pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
21 décembre 2009 19:20
Il est mon meilleur cadeau , tout le reste n'est que materiel..
Rien ne vaut son sourire, son amour inconditionnel , son soutien... LUI tout simplement
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
21 décembre 2009 21:04
son AMOUR il ma offert , c le plus beau cadeau ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop booooooooooooooooooooconfused smiley
N
22 décembre 2009 01:46
s
22 décembre 2009 11:07
bon je me lance là par ce que je peut plus grinning smiley plusieurs beaux chéques eye rolling smiley , me mettre ave lui lors de l'achats de la 2eme maisonetbien sure bcp d'amoure malgré son Grrrr , et 'est le plus importantIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/09 11:13 par samiramaroc.
p
22 décembre 2009 11:15
la demande en mariage a genou ( tro bien) avec une bel déclaration une bague et une montre guesse lol ( c'était le pti plus la montre

et depui 3 ans de mariage lamour parfait hamdoulah bon mari et bon papa!

en gros sa loyauté et son amour son des cadeaux quotidient pr moi
A
22 décembre 2009 11:19
chaque jour passé ensemble est un cadeau qu'il me fait car c'est 24 heures de bonheur continu ...
m
22 décembre 2009 11:22
Un menu duo Pizza Hut, 22€ il a pas fait le mesquinChef
p
22 décembre 2009 11:47
Citation
musica a écrit:
Un menu duo Pizza Hut, 22€ il a pas fait le mesquinChef

Clap mdrtrop fort

vs savez koi les filles un mec ki est fidèle c le plus bo des cadeau car de nos jr c pas évident!!!Oups
Z
22 décembre 2009 12:47
Salam,

Super idée, moi c'était notre voyage de noce. Aprés le mariage j'étais liquidé : organisation, stress, ... et boulot.

On devait partir un weekend "dans le coin" et on s'est retrouvé en Tunisie pour une semaine. Il avait prévenu le boulot, tout le monde était dans le coup. ca m'a fait un bien fou. J'oublierai jamais. :-)
J
22 décembre 2009 12:58
Un bouquet de tulipes de chez Carrefour grinning smiley
l
22 décembre 2009 23:33
Citation
samiramaroc a écrit:
je préfere me taire grinning smiley je ne veut rendre persone jaloux confused smiley
grinning smiley on est PAS jaloux du tout No no fais nous part de ce ke tu as reçue??suis-je- FOUINEUSE???winking smiley
l
22 décembre 2009 23:57
Citation
aida34 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Un menu duo Pizza Hut, 22€ il a pas fait le mesquinChef

Clap mdrtrop fort

vs savez koi les filles un mec ki est fidèle c le plus bo des cadeau car de nos jr c pas évident!!!Oups

tua s rason aida. tu ma fé rire MUsicathumbs up
l
23 décembre 2009 11:15
Citation
aida34 a écrit:
la demande en mariage a genou ( tro bien) avec une bel déclaration une bague et une montre guesse lol ( c'était le pti plus la montre

et depui 3 ans de mariage lamour parfait hamdoulah bon mari et bon papa!

en gros sa loyauté et son amour son des cadeaux quotidient pr moi

cc c'est fou c'est exactement la meme choses!!! demande a genou, bague et montre guess! wallah par contre moi ça fé ke depuis cet été kon é marié!

t'es sur kon a pas le meme mari??? Oh
L
23 décembre 2009 11:17
ses insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook