Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau cadeau de Fin d'année.
E
24 novembre 2011 11:45
As Salam aleykoum,

Quel est pour vous le ou les plus beau cadeau pour 1 garçon un bébé de un an et demi, 2 ans ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/11 16:07 par Emma peel.
24 novembre 2011 11:47
salam


un jouet educatif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 11:48
Salam,

Le plus beau cadeau de noël c'est justement de ne pas fêter noël mais de lui offrir un cadeau pour l'aid lui apprendre dès son jeune age que cette fête n'est pas faites pour les musulmans

Voilà après avoir fait ma seconde islamique grinning smiley un jeu éducatif style les minis ordinateur pour apprendre l'alphabet les mots les couleurs....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/11 11:52 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
24 novembre 2011 11:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam


un jouet educatif

oui mais tu sais a cet age là il jette tout par terre pour voir le temps ...le bruit que ça fait.
un jouet éducatif en boisgrinning smiley merci Soltana.
24 novembre 2011 12:06
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam


un jouet educatif

oui mais tu sais a cet age là il jette tout par terre pour voir le temps ...le bruit que ça fait.
un jouet éducatif en boisgrinning smiley merci Soltana.

bah justemment emma ca revient de plus en plus les jouets vintages et je trouve ca sympa et a cet age tu peux lui faire apprendre les animaux a placer dans un puzzle, il ne faut pas les sous estimer nos bambins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
24 novembre 2011 12:07
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le plus beau cadeau de noël c'est justement de ne pas fêter noël mais de lui offrir un cadeau pour l'aid lui apprendre dès son jeune age que cette fête n'est pas faites pour les musulmans

Voilà après avoir fait ma seconde islamique grinning smiley un jeu éducatif style les minis ordinateur pour apprendre l'alphabet les mots les couleurs....


je comprends ton point de vu...Alors premièrement pour l'aid il l'a j'ai déjà fait. Merci
deuxièmement mon père a fait un AVC ce jour là, le matin m^me, au Maroc seul dans des conditions indigne .....l'hôpital ne l'a soigné qu"une fois les billets sur la table !!!....rapatrié ....il rentre juste de l'hôpital en France alors depuis ce jour je profite de chaque minute et remercie Dieu de nous laisser encore du temps avec mon père.
Les petits bouts prient avec mon père (par imitation) et ce qui est beau c'est de voir que mon père éduque ces enfants et ces petits enfants.
Quant il était à l'hôpital ils nous a demandé de profité de chaque instant et éviter les gens mauvais (le mal).
Je sais pas pourquoi je vais plus écouter mon papounet que toi.grinning smiley
24 novembre 2011 12:12
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le plus beau cadeau de noël c'est justement de ne pas fêter noël mais de lui offrir un cadeau pour l'aid lui apprendre dès son jeune age que cette fête n'est pas faites pour les musulmans

Voilà après avoir fait ma seconde islamique grinning smiley un jeu éducatif style les minis ordinateur pour apprendre l'alphabet les mots les couleurs....


je comprends ton point de vu...Alors premièrement pour l'aid il l'a j'ai déjà fait. Merci
deuxièmement mon père a fait un AVC ce jour là, le matin m^me, au Maroc seul dans des conditions indigne .....l'hôpital ne l'a soigné qu"une fois les billets sur la table !!!....rapatrié ....il rentre juste de l'hôpital en France alors depuis ce jour je profite de chaque minute et remercie Dieu de nous laisser encore du temps avec mon père.
Les petits bouts prient avec mon père (par imitation) et ce qui est beau c'est de voir que mon père éduque ces enfants et ces petits enfants.
Quant il était à l'hôpital ils nous a demandé de profité de chaque instant et éviter les gens mauvais (le mal).
Je sais pas pourquoi je vais plus écouter mon papounet que toi.grinning smiley

Mais j'ai juste devancé les autres en faites.

Allah hi chafi ton papa, et oui l'hopital au maroc il fut payer pour tout tout tout sinon tu meurs comme un chien je connais cela.

Bref, si tu veux leur acheter un cadeau table sur les choses sur la religion ca fera plaisir à ton père et aux enfants. Un truc avec lequel il pourra jouer avec ton papa
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 novembre 2011 12:28
allah i chafi ton papa

emma je rejoins mds sur une chose, en effet il y a une gamme de jouets pour apprendre la religion c'est assez sympa, ludique et educatifs

voili voilou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2011 14:09
Salam,

C'est triste de fêter noël quand même en tant que musulmans Oh. Ce n'est pas de nos us et coutumes, donc offrir des

cadeaux aux enfants peut se faire à n'importe quel moment, sans compter évidemment l'aïd et d'autres occasions propres

à l'islam.

Je n'ai donné que mon avis, je ne juge point smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
E
24 novembre 2011 14:53
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

C'est triste de fêter noël quand même en tant que musulmans Oh. Ce n'est pas de nos us et coutumes, donc offrir des

cadeaux aux enfants peut se faire à n'importe quel moment, sans compter évidemment l'aïd et d'autres occasions propres

à l'islam.


Je n'ai donné que mon avis, je ne juge point smiling smiley


exactement. C'est pour ça je fête aussi entre autre les 7 jours de la semaine.
v
24 novembre 2011 14:56
Citation
Emma peel a écrit:
As Salam aleykoum,

Quel est pour vous le ou les plus beau cadeau pour 1 garçon un bébé de un an et demi, 2 ans ?

wa alaikom salam,

A)Si tu es musulmante alors la je te conseille de ne pas féter Noel. Et la meilleur chose que tu fasse c´est ( dikr Allah).

B-)alors si tu n´est pas musulmante tu peux ofrir á tes enfants des jouet il en a plein :-D.

si tu veux donner le cadeau á des enfants de vos amis qui ne sont pas musulmants la réponse B-) conviendra aussi :-)-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 14:59 par verliebt.
E
24 novembre 2011 15:14
Citation
verliebt a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
As Salam aleykoum,

Quel est pour vous le ou les plus beau cadeau pour 1 garçon un bébé de un an et demi, 2 ans ?

wa alaikom salam,

A)Si tu es musulmante alors la je te conseille de ne pas féter Noel. Et la meilleur chose que tu fasse c´est ( dikr Allah).

B-)alors si tu n´est pas musulmante tu peux ofrir á tes enfants des jouet il en a plein :-D.

si tu veux donner le cadeau á des enfants de vos amis qui ne sont pas musulmants la réponse B-) conviendra aussi :-)-


oui je suis "musulmante", musulmane, muslima et c'est pour ça que je respecte toute les religions.
maintenant il s'agit plus de culture de double culture et m^me triple si on veut on peut tout cumuler.
E
24 novembre 2011 15:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
allah i chafi ton papa

emma je rejoins mds sur une chose, en effet il y a une gamme de jouets pour apprendre la religion c'est assez sympa, ludique et educatifs

voili voilou

tu aurais un lien ?
24 novembre 2011 15:26
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
allah i chafi ton papa

emma je rejoins mds sur une chose, en effet il y a une gamme de jouets pour apprendre la religion c'est assez sympa, ludique et educatifs

voili voilou

tu aurais un lien ?

vas sur iqrashop [www.iqrashop.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 novembre 2011 18:10
salam

iqrashop c'est bien aussi, je te met un lien ou j'achete c'est chez muslimshop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
24 novembre 2011 18:17
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

iqrashop c'est bien aussi, je te met un lien ou j'achete c'est chez muslimshop

Merci mais
c'est des bébés.....ptdr

Je crois que je me suis trompé de rubrique. confused smiley
K
24 novembre 2011 18:33
A cet age la , il aime bien s'amuser avec les trucs pour adulte .

Achète lui un petit lot : mini casserole , aspirateur en jouet , dinette .

Ou alors , une piscine à balle comme ça

[www.eveiletjeux.com]
24 novembre 2011 18:34
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

iqrashop c'est bien aussi, je te met un lien ou j'achete c'est chez muslimshop

Merci mais
c'est des bébés.....ptdr

Je crois que je me suis trompé de rubrique. confused smiley

lol emma y a des ordinateurs bref anyway je te propose aussi de chiner dans les magasins noz

voici le lien (pour trouver celui pres de chez toi) : avec noel non seulement tu trouves des cadeau de noel et en plus de ca 75 % moins cher qu'en magasin

tu trouveras surement ton bonheur !!!

euhhhh y a aussi une chose je crois qu'emma s'est exliqué sur noel etcccc alors respectons son choix meme si vous n'etes pas d'accord avec

je vais ouvrir un post dans mode et beauté pour les magasins noz parce qu'emma non seulemetn tu peux trouver mais en plus de ca ca vaut vraiment le coup y a de tout pour la maison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
24 novembre 2011 18:37
Citation
Karkana a écrit:
A cet age la , il aime bien s'amuser avec les trucs pour adulte .

Achète lui un petit lot : mini casserole , aspirateur en jouet , dinette .

Ou alors , une piscine à balle comme ça

[www.eveiletjeux.com]

Oui ils aiment imiter le téléphone, l'aspirateur...
ah oui génial avec les 50 balles...ils vont adoré parce que à la crèche déjà c'est leur jeux préférés.
Merci.
v
24 novembre 2011 23:22
Citation
verliebt a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
As Salam aleykoum,

Quel est pour vous le ou les plus beau cadeau pour 1 garçon un bébé de un an et demi, 2 ans ?

wa alaikom salam,

A)Si tu es musulmante alors la je te conseille de ne pas féter Noel. Et la meilleur chose que tu fasse c´est ( dikr Allah).

B-)alors si tu n´est pas musulmante tu peux ofrir á tes enfants des jouet il en a plein :-D.

si tu veux donner le cadeau á des enfants de vos amis qui ne sont pas musulmants la réponse B-) conviendra aussi :-)-

pour respecter les autres religions vous n´étes pas obliger de féter la naissance de jesus. Est ce qu´ils fétent avec toi le ramadan? hmmm je crois pas.
Alors pour vous respecter les autre religion c de faire comme eux? alors tu n´as qu´a visité l´eglise chaque dimanche et demander au pére la benidiction
mais chacun fait ce qu´il veut.
Moi je parle du reveillon parceque c´était lee titre d´avant mnt tu l´as changé en " fin de l´anné " .
Pour la fin de l´année Allaho a3lam.
3alam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/11 23:45 par verliebt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook