Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau cadeau d'un pére au mariage de sa fille
30 janvier 2015 13:09
Salamsmiling smiley regarder cette vidéo
,franchement c'est un cadeau inoubliable pour cette fille smiling smiley cela m'as fait pleurer .
Mais pourquoi les peres arabes ne sont pas comme cela sad smiley

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
30 janvier 2015 13:46
Mon papa c'est le plus merveilleux et c'est un papa en or hamdouallah je ´laime plus que tout lui et maman!

Il a pas chànter a mon mariage moody smiley Pas besoin de sa pour me prouver qu'il est heureux pr moi!

Sa presence et partager mon bonheur est tout ce qui me suffit!
Pas besoin de sa pour etre un bon pere et pourquoi tous les peres arabes devraient etre comme sa?chanterr?
Mon papoûnet je l'aime comme il est!
30 janvier 2015 13:51
Salam,

Comme l'a si bien dit zeyya pourquoi les pères arabes devraient être comme cela?

Tu voudrais que le tien soit pareil moi hamdoullilah mon père je ne le veux pas autrement.

Il a accépté mon mari sans soucis était et est toujours là donc HAMDOULLILAH
30 janvier 2015 20:01
Salam les filles vous n'avez rien compris sad smiley bien sur que les peres ne doivent pas chanter dans les fêtes grinning smiley
Mais ce père a vraiment prouver a sa fille qu'il l'aimé beaucoup et j'aurais aimer que le mien passe ce message a mon mari même sans le chanter sad smiley certe le mien était aussi heureux que je me mari,et c'est toujours bien occuper de moi lorsque je vivais chez lui, mais il ne m'a jamais dit qu'il m'aimer sad smiley un père arabe dit il a ses enfants je t'aime ? C'est rare a part si on lui a dit lorsqu'il était petit winking smiley
un père arabe du moin pour l'ancienne génération, n'exteriorise pas ses sentiments sad smiley et c'est dommage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 janvier 2015 20:04
Salam,

Plus que le je t'aime, j'ai été très touchée quand il a dit : je suis fier de toi.In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 20:04 par Secret1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook