Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus beau/belle que soi
C
5 novembre 2016 01:04
Salam tout le monde,

vous avez deja refuser de faire connaissance avec qqun stopper un dialogue avec qqun parce que vous le/la trouvez trop belle/beau pour vous?

Meme si vous etes plutot pas mal vous ressentez quand meme cet "inconfort", cette inégalité si je puis dire pour vous.

Oui la beauté est éphémère, oui si la personne vous acceptes commes ca, ou est le probleme? Vous allez me dire ca relève d un manque de confiance en soi, oui c possible.

Je sais ca parrait stupide comme questionnement mais svp débat dans le respect
5 novembre 2016 01:19
Oui j'en est souffert pendant 3 ans je suis tombée amoureuse mais j'oser pas lui parler psk je le trouvais trop beau et c'est un cercle vicieux alors qu'au final on n'est tous des êtres humains personne n'est supérieure à l'autre donc fonce et ne laisse pas tes penser prendre le dessus car la personne a coter de toi n'y pensera même pas lol
m
5 novembre 2016 01:49
Je fus secrètement love d un homme que je trouvais magnifique.
Et aujourd'hui je le trouve pas si beau que ça.
Le love nous biaise la vue je crois mdr
5 novembre 2016 01:55
Non jamais

Au contraire, si la personne est belle autant profiter de l'instant Angel
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam tout le monde,

vous avez deja refuser de faire connaissance avec qqun stopper un dialogue avec qqun parce que vous le/la trouvez trop belle/beau pour vous?

Meme si vous etes plutot pas mal vous ressentez quand meme cet "inconfort", cette inégalité si je puis dire pour vous.

Oui la beauté est éphémère, oui si la personne vous acceptes commes ca, ou est le probleme? Vous allez me dire ca relève d un manque de confiance en soi, oui c possible.

Je sais ca parrait stupide comme questionnement mais svp débat dans le respect
6
5 novembre 2016 02:03
Les filles font souvent ça, elle veulent se sentir jolies à côté de leurs mari.

Si elle est plus moche que son mari, elle va en souffrire c'est pour ça que certaines filles disent aimer dès acteur de cinéma beau gose mais dans la réalité elle vont se sentir homme à côté de certain acteur efféminé ptdr

Eh oui, mieux vaux être moche (mais pas trop)* pour se marier avec une fille belle - comprends pas les femmes Heu

* prendre soin de soi est plus important aux yeux de certaines fille que être BG.
5 novembre 2016 06:50
Salam alaykoum


la beauté est tres subejctive. Mais ouais je mettais des stops clairs quand la personne qui tentaient quelque chose étaient considéré comme belle à partir des criteres de beauté actuel.

Le probleme cest que moi je vois loiiiin ... je regardais pas pour sortir un week oula quelques années pr faire mumuse. Je pensais au mariage, aux enfants quil faudra eduquer ENSEMBLE, toute une vie avec la presence dun pere à la maison. Un homme qui attire les regards cest pas bon du tt sur le long terme. A court terme ok, quelques années mais sr plusieurs decennies je ne sais pas...faut que la femme soit vrmt au taquet. Et moi jai pas envie de parier mon foyer sur ça, ni envie detre a laffut dun moindre changement physique de ma part jusqua en develloper des troubles. Je veux vivre sereinement au bras dun homme loyale, fidele qui nattire pas ttes les femmes quand il passe...car deja sans ce parametre, le couple est mis à rude à epreuve avec linternet. Alors si en plus il a le physique tombeur ( sorte de casanova). Ca va pas le faire tu vois...dans la durée.

Cest mon opinion, jespere que ça va teclairer.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 novembre 2016 06:58
Aleykom salam

Nn au contraire si après tu te mari avec un BG qui en plus est quelqu'un de bien c'est la classe !^^
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam tout le monde,

vous avez deja refuser de faire connaissance avec qqun stopper un dialogue avec qqun parce que vous le/la trouvez trop belle/beau pour vous?

Meme si vous etes plutot pas mal vous ressentez quand meme cet "inconfort", cette inégalité si je puis dire pour vous.

Oui la beauté est éphémère, oui si la personne vous acceptes commes ca, ou est le probleme? Vous allez me dire ca relève d un manque de confiance en soi, oui c possible.

Je sais ca parrait stupide comme questionnement mais svp débat dans le respect
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
5 novembre 2016 08:50
Salam,

Non au contraire, c'est plutôt les moches qui ne m'intéressaient pas...
P
5 novembre 2016 08:56
Ça m'est déjà arrivé.


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
5 novembre 2016 09:26
Je comprends ton point de vue. Tu penses aux répercussions plus tard. Ca peut être compliqué oui, comme tu dis être a l affut du moindre petit changement c est chaud, biensur meme si l homme ne fait aucune remarque. On cherchera constamment a etre au top et si en plus de ca il attire les minettes lol

Le présent aussi peut etre perturbant.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum


la beauté est tres subejctive. Mais ouais je mettais des stops clairs quand la personne qui tentaient quelque chose étaient considéré comme belle à partir des criteres de beauté actuel.

Le probleme cest que moi je vois loiiiin ... je regardais pas pour sortir un week oula quelques années pr faire mumuse. Je pensais au mariage, aux enfants quil faudra eduquer ENSEMBLE, toute une vie avec la presence dun pere à la maison. Un homme qui attire les regards cest pas bon du tt sur le long terme. A court terme ok, quelques années mais sr plusieurs decennies je ne sais pas...faut que la femme soit vrmt au taquet. Et moi jai pas envie de parier mon foyer sur ça, ni envie detre a laffut dun moindre changement physique de ma part jusqua en develloper des troubles. Je veux vivre sereinement au bras dun homme loyale, fidele qui nattire pas ttes les femmes quand il passe...car deja sans ce parametre, le couple est mis à rude à epreuve avec linternet. Alors si en plus il a le physique tombeur ( sorte de casanova). Ca va pas le faire tu vois...dans la durée.

Cest mon opinion, jespere que ça va teclairer.
C
5 novembre 2016 09:29
C un sentiment normal de vouloir de sentir a la hauteur je pense.

J aime la petite précision avec l astérisque lol
Citation
655334556778876543 a écrit:
Les filles font souvent ça, elle veulent se sentir jolies à côté de leurs mari.

Si elle est plus moche que son mari, elle va en souffrire c'est pour ça que certaines filles disent aimer dès acteur de cinéma beau gose mais dans la réalité elle vont se sentir homme à côté de certain acteur efféminé ptdr

Eh oui, mieux vaux être moche (mais pas trop)* pour se marier avec une fille belle - comprends pas les femmes Heu

* prendre soin de soi est plus important aux yeux de certaines fille que être BG.
C
5 novembre 2016 09:30
Et tu as fais quoi? T as laissé tombé?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ça m'est déjà arrivé.


.
5 novembre 2016 09:45
Donc il vaut mieux selon votre raisonnement épouser un thon ou un cageot comme çà on est sûr qu'on va pas vous le/la piquer ...grinning smiley
P
5 novembre 2016 10:09
Oui j'ai laissé tomber


Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Et tu as fais quoi? T as laissé tombé?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
5 novembre 2016 10:11
Non c est plus compliqué que ça lool
Citation
chrisado a écrit:
Donc il vaut mieux selon votre raisonnement épouser un thon ou un cageot comme çà on est sûr qu'on va pas vous le/la piquer ...grinning smiley
5 novembre 2016 10:22
Ah parce que quelqun qui ne correspond pas aux critere de beauté de masse est un thon???bon bah doit yavoir un bn 80% de thon en France...cool...

Ya des gens qui st normaux+ ...dautres normaux sans + et des normaux-...ya pas que des physique de mannequins...ou de star...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 novembre 2016 11:00
Mais on protège les thons et en particulier le thon rouge de méditerranée très recherché par les chalutiers asiatiques..grinning smiley
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Ah parce que quelqun qui ne correspond pas aux critere de beauté de masse est un thon???bon bah doit yavoir un bn 80% de thon en France...cool...

Ya des gens qui st normaux+ ...dautres normaux sans + et des normaux-...ya pas que des physique de mannequins...ou de star...
5 novembre 2016 11:41
Non, jamais.

Je pense que la question ne se pose pas comme ça. Serai plûtot, genre un homme qui a une situation bcp plus aisée que la mienne actuelle (genre qui peut faire des extras dans son boulot pour des salaires dépassant toute imagination, genre 700 - 900 € / jour). Non, je n'ai pas eu peur, mais je pense que finalement ce type de profile cherche exactement comme lui, pour ne pas jamais avoir à entretenir une femme.

La question de la beauté ne se pose pas, c'est un extra de nos jours. Ce que j'ai observé, les hommes super bien placés de point de vue professionnel, cherchent aussi une femme du même niveau. Car pensent qu'ils méritent, à mon avis ou par égoisme.

Je sais comment tester un homme, je lui dis que je ne bosse pas. Celui qui veut continuer, ça veut dire, c'est un vrai homme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 novembre 2016 11:52
j'ai déjà parle avec un homme très beau c'était limite si les femmes ne se l'arrachaient pas, et pourtant j'en avais rien a faire c'était un + le fait qu'il soit beau je me suis jamais dis que je le méritais pas ou quoi bien au contraire... Je pense que les personnes qui ont peur d'aller vers des personnes belles c'est parce qu'elles ont un manque de confiance en elles c'est dommage.

Et les femmes qui refusent de se marier a un homme sous prétexte qu'il plait je ne comprend pas leur raisonnement

5 novembre 2016 11:59
Non pas du tout, si je ne trouvais pas un homme beau (à mon goût) je ne m'y serais pas intéressée pour le mariage.

Attirance morale + attirance physique + sentiments sont nécessaire pour moi pour envisager une relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook