Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus que assez
I
16 juillet 2006 15:35
oui j'en ai assez, ça peut paraître débile pour vous mais moi non, je souffre depuis hier, je suis seule et pleure depuis hier : pas de vacance, pas de mari prêt de moi, fais trop chaud, j'ai pas profiter de mon long week-end mais il est gaché..je me répéte? et alors j'ai mal c'est normal..

dégouté de tout et de tout le monde, adresse aucune parole depuis hier à mon mari et du coup il fait pareil aujourd'hui(parti au travail sans dire aurevoir mais je le comprend je suis insupportable en ce moment)


j'ai besoin de partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, trés loin et seule crying( sad smiley
r
16 juillet 2006 15:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui j'en ai assez, ça peut paraître débile pour vous mais moi non, je souffre depuis hier, je suis seule et pleure depuis hier : pas de vacance, pas de mari prêt de moi, fais trop chaud, j'ai pas profiter de mon long week-end mais il est gaché..je me répéte? et alors j'ai mal c'est normal..

dégouté de tout et de tout le monde, adresse aucune parole depuis hier à mon mari et du coup il fait pareil aujourd'hui(parti au travail sans dire aurevoir mais je le comprend je suis insupportable en ce moment)


j'ai besoin de partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, trés loin et seule crying( sad smiley


brunette , va prier , cela te soulagera winking smiley
j
16 juillet 2006 15:39
salam khti

C'est la solitude qui te fais pleurer, et qui te degoute de tout ou t'as d'autres problemes? je ne pense pas que c'est seulement du à la solitude crying(

Si ton mari travail profites en pour aller voir ton pere et tes freres et soeurs...

Je pense que t'as accumulé bcp de chose tt au long de l'année et là tu fatigues un peu!!! essayes de te detendre un peu et de destresser...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 15:44
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui j'en ai assez, ça peut paraître débile pour vous mais moi non, je souffre depuis hier, je suis seule et pleure depuis hier : pas de vacance, pas de mari prêt de moi, fais trop chaud, j'ai pas profiter de mon long week-end mais il est gaché..je me répéte? et alors j'ai mal c'est normal..

dégouté de tout et de tout le monde, adresse aucune parole depuis hier à mon mari et du coup il fait pareil aujourd'hui(parti au travail sans dire aurevoir mais je le comprend je suis insupportable en ce moment)


j'ai besoin de partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, trés loin et seule crying( sad smiley


brunette , va prier , cela te soulagera winking smiley

thumbs up

Madame Brunette,

La vie est ainsi faite de haut et de bas, tu es consciente ke tu es irascible en ce moment, ça nous arrive à tous, nous ne pouvons sans cesse ê d'humeur égale !

Il fait trop chaud...Ma3liche...Siri daouchitongue sticking out smiley ton mari boude...fait un pas vers luismiling smiley, pas de vacances ? Hmm ta ana sad smiley Mais el hamdoullilah ka mime.

Relativise cher Mme Brunette, et tourne toi vers Allah (swt) pour t'apaiser, siri sali chi 2 rak3ates, tu te sentiras déjà mieux, Allah (swt) t'aidera à passer ce furtif moment morose.

Bon courage

Amicalement
I
16 juillet 2006 15:52
merci joliedounia, tu as presque tout compris.

oui tout au long de cette année j'ai accumulé beaucoup de chose, ma tête à été pleine de tout et de rien et maintenanat que je me retrouve un peu seule, mais vraiment seule alors que mon mari est dans la même ville que moi maintenant, mais il travail tellement qu'on a pas droit à un jour à la plage, un jour en dehors de cette ville, non parce que c'est comme ça et qu'il faut être pariente..oui j'entend bien qu'il faut être patiente c'est le début et c'est dure mais j'ai envie de respirer, réellement, et je n'y arrive pas parce que voilà c'est ainsi et je dois dire "OUI" à tout alors que j'ai pas envie de cela..

mon père et au maroc, ti frère parti au Maroc, tite soeur en séjour.

j'arrive même pas à aller voir mon amie qui m'a invité hier, ni sortir : seule? Non merci.


joliedounia mon mari vient de me tél pour me dire qu'il a réfléchis et qu'il pense arrêté son travailsad smiley
je lui est dit qu'il doit rien sacrifié pour moi, il a dit qu'il le fera pour nous et pas pour moi seule.je lui est demandé(en faisant semblante que ça ne m'intérresse pas) de réfléchir encore.

j'ai tout gaché crying( suis égoistesad smiley
s
16 juillet 2006 15:55
Pour retrouver le sourire malgré l'accumulation de probleme sentimentaux ou autres moi j'ai un bon moyen je sacrifie une journée pour moi même, rien que moi, du matin au soir pendant un jour je fais que ce que j'aime, des trucs simple même debiles mais surtout tres légers pour le stress comme manger de la glace au petit dejeuner, m'assoir au bord d'une fontaine et regarder le ciel pendant 2 heures , faire les magasins tout essayer mais ne rien acheter!!...marcher pied nu dans l'herbe ...n'importe quoi pourvu que cela te rende le coeur léger comme une petite fille qui ne s'interresse qu'aux princesses et autres conte de fées!
Une journée c'est court mais ça fait du bien!!
Par exemple , moi j'habite en province et il y a 2 jours j'ai pris la voiture je suis parti sur Paris je me suis promené et je suis rentré , c'est débile 500 km pour ça mais mon coeur est léger aujourd'hui!!

Prends soin de toi Mme Brunette
In loveAngel
j
16 juillet 2006 16:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci joliedounia, tu as presque tout compris.

oui tout au long de cette année j'ai accumulé beaucoup de chose, ma tête à été pleine de tout et de rien et maintenanat que je me retrouve un peu seule, mais vraiment seule alors que mon mari est dans la même ville que moi maintenant, mais il travail tellement qu'on a pas droit à un jour à la plage, un jour en dehors de cette ville, non parce que c'est comme ça et qu'il faut être pariente..oui j'entend bien qu'il faut être patiente c'est le début et c'est dure mais j'ai envie de respirer, réellement, et je n'y arrive pas parce que voilà c'est ainsi et je dois dire "OUI" à tout alors que j'ai pas envie de cela..

mon père et au maroc, ti frère parti au Maroc, tite soeur en séjour.

j'arrive même pas à aller voir mon amie qui m'a invité hier, ni sortir : seule? Non merci.


joliedounia mon mari vient de me tél pour me dire qu'il a réfléchis et qu'il pense arrêté son travailsad smiley
je lui est dit qu'il doit rien sacrifié pour moi, il a dit qu'il le fera pour nous et pas pour moi seule.je lui est demandé(en faisant semblante que ça ne m'intérresse pas) de réfléchir encore.

j'ai tout gaché crying( suis égoistesad smiley


Ta reaction est tt à fait comprehensible... tu bouges à droite à gauche et dans tous les sens tt au long de l'année, et mnt que tu as un peu de repos que tu te retrouve seule c'est là que tu en prend conscience...

Là vous etes en train de construire votre avenir, il faut se sacrifier au debut et travailler dure pour pouvoir se poser par la suite... je connais des couples qui etaient dans le meme cas, ils ont encaissé deux trois ans, et mnt ils peuvent enfin profiter et vivre à un rythme plus lent!!!
le temps passe vite, vous avez deja traversé enormement d'etapes. alors celle là c'est rien à coté!

tu sais trouver un taf c'est pas facil, hamdoulilah ton mari à reussis à en trouver un, laisse le acquerir un peu d'experience et mettre de l'argent de coté ,pour avoir plus de chance de trouver quelque chose de meilleur dans l'avenir...
je ne pense pas que c'est une bne idee qu'il arrete son travail!!!


Dis à ton amie de venir chez toi si tu ne veux pas te deplacer chez elle, je pense qu'elle ne refusera pas de le faire...

Essaye de voir du monde, reste souriante avec ton mari, et arrete de lui reprocher le fait qu'il bosse dur pour vous deux... en quelque sorte tu veux lui faire payer le fait qu'il travail et qu'il te laisse seule, mais je pense qu'il travail plus pour toi pour t'assurere un bel avenir que pour lui...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 16:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci joliedounia, tu as presque tout compris.

oui tout au long de cette année j'ai accumulé beaucoup de chose, ma tête à été pleine de tout et de rien et maintenanat que je me retrouve un peu seule, mais vraiment seule alors que mon mari est dans la même ville que moi maintenant, mais il travail tellement qu'on a pas droit à un jour à la plage, un jour en dehors de cette ville, non parce que c'est comme ça et qu'il faut être pariente..oui j'entend bien qu'il faut être patiente c'est le début et c'est dure mais j'ai envie de respirer, réellement, et je n'y arrive pas parce que voilà c'est ainsi et je dois dire "OUI" à tout alors que j'ai pas envie de cela..

mon père et au maroc, ti frère parti au Maroc, tite soeur en séjour.

j'arrive même pas à aller voir mon amie qui m'a invité hier, ni sortir : seule? Non merci.


joliedounia mon mari vient de me tél pour me dire qu'il a réfléchis et qu'il pense arrêté son travailsad smiley
je lui est dit qu'il doit rien sacrifié pour moi, il a dit qu'il le fera pour nous et pas pour moi seule.je lui est demandé(en faisant semblante que ça ne m'intérresse pas) de réfléchir encore.

j'ai tout gaché crying( suis égoistesad smiley

Madame Brunette

Arrête de tout remettre sur tes frêles épaules ! Ton histoire est lourde et il est évident qu'à un moment ou un autre tu craques, c légitime.

Tu as porté bcp de choses ki ne t'étaient pas forcèment destinées alors égoïste toi ? Je ne crois pas.

Tu es la personne la plus généreuse ke j'ai pu lire sur ce site à travers ton histoire, alors cesse de t'automutiler, si ton mari ressent ton malaise et s'il peut =ment contribuer à ce ke vous ayez une vie plus sereine, laisse le aussi gérer sa part (même s'il le fait quotidiennement), mais là, il convient ke vous embellissez votre vie ensemble, il n'y a pas ke toi ki doit subir et régler les soucissmiling smiley

Tu n'a rien gâché, et s'il prend ce genre de décision c par souci de votre couple et de tout ce ki va avec.

Je te souhaite bon courage Mme Brunette et qu'Allah (swt) te facilite smiling smiley

Amicalement
I
16 juillet 2006 16:11
justement joleidounia c'est que même pour son taf j'ai encaissé pas mal d'occasion de week-end quelque part raté, parce que je me disais non brunette supporte il le fais pour vous deux et c'est le début prend sur toi mais comme tu dis maintenant que je me retrouve seule je sens plus les choses..
j
16 juillet 2006 16:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
justement joleidounia c'est que même pour son taf j'ai encaissé pas mal d'occasion de week-end quelque part raté, parce que je me disais non brunette supporte il le fais pour vous deux et c'est le début prend sur toi mais comme tu dis maintenant que je me retrouve seule je sens plus les choses..

Essaye de voir s'il peut prendre son samedi et dimanche de tps en tps, il peut tjrs tenter de voir ça avec le patron!!! pour que vous puissez vous retrouver tout les deux...

Mais dis toi que tous ça va payer, quand tu verras et que tu t'appercevras du fruit de ce travail tu ne regretteras rien du tout!!!

la patience est la clé de la vertu, Lah m3a sabirine winking smiley

Et je sais que tu peux surpasser tous ça t'as passé bien pire comme epreuve, c'est pas ça qui va te decourager khti smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
16 juillet 2006 16:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci joliedounia, tu as presque tout compris.

oui tout au long de cette année j'ai accumulé beaucoup de chose, ma tête à été pleine de tout et de rien et maintenanat que je me retrouve un peu seule, mais vraiment seule alors que mon mari est dans la même ville que moi maintenant, mais il travail tellement qu'on a pas droit à un jour à la plage, un jour en dehors de cette ville, non parce que c'est comme ça et qu'il faut être pariente..oui j'entend bien qu'il faut être patiente c'est le début et c'est dure mais j'ai envie de respirer, réellement, et je n'y arrive pas parce que voilà c'est ainsi et je dois dire "OUI" à tout alors que j'ai pas envie de cela..

mon père et au maroc, ti frère parti au Maroc, tite soeur en séjour.

j'arrive même pas à aller voir mon amie qui m'a invité hier, ni sortir : seule? Non merci.


joliedounia mon mari vient de me tél pour me dire qu'il a réfléchis et qu'il pense arrêté son travailsad smiley
je lui est dit qu'il doit rien sacrifié pour moi, il a dit qu'il le fera pour nous et pas pour moi seule.je lui est demandé(en faisant semblante que ça ne m'intérresse pas) de réfléchir encore.

j'ai tout gaché crying( suis égoistesad smiley

Madame Brunette

Arrête de tout remettre sur tes frêles épaules ! Ton histoire est lourde et il est évident qu'à un moment ou un autre tu craques, c légitime.

Tu as porté bcp de choses ki ne t'étaient pas forcèment destinées alors égoïste toi ? Je ne crois pas.

Tu es la personne la plus généreuse ke j'ai pu lire sur ce site à travers ton histoire, alors cesse de t'automutiler, si ton mari ressent ton malaise et s'il peut =ment contribuer à ce ke vous ayez une vie plus sereine, laisse le aussi gérer sa part (même s'il le fait quotidiennement), mais là, il convient ke vous embellissez votre vie ensemble, il n'y a pas ke toi ki doit subir et régler les soucissmiling smiley

Tu n'a rien gâché, et s'il prend ce genre de décision c par souci de votre couple et de tout ce ki va avec.

Je te souhaite bon courage Mme Brunette et qu'Allah (swt) te facilite smiling smiley

Amicalement


ça fais plaisir et c'est rassurant.parce que comme j'avais dit j'ai vraiment supporter ce travail et ces horaires mais quand on se retrouve seule on se dit mais pourquoi moi!!! j'aurais pu être là-bas au lieu d'ici, j'aurais pu plein de chose mais bon..la patience je la connais mais par coeur, vous avez dû le devinez je pense.

j'ai été heureuse quand il a trouvé ce travail, il s'ennuyait tellement seul aussi quand moi je travaillais, il ne me dérangeait vraiment pas mais là c'est vraiment une question de solitude.

je lui est dit que pendant juin et juillet je supporterais de ne pas bouger les dimanche à la plage aussi changer l'air et la fatigue de la semaine mais pas le mois d'aout et que son méchant patron qui lui refuse tous les jours qu'il demande bah devra se mettre dans la tête qu'il devra te donner au moins 3 dimanches dans ce mois là..j'espre vraiment qu'il y arrivera.
S
16 juillet 2006 16:24
Courage à kthi et il faut sbor c'est un mauvais moment a passer et ca passerait
Dans d'autre post tu nous a fais comprendre que ton mari était l'homme parfait alors sbor avec lui et tou va s'arranger. Un tel amour ne peut pas faire autant de mal. Continuez à vous aimer aussi fort et tout va allez mieux.

Je sais pas exactement ou est le problème a part que tu t'ennui alors sort va voir tes amis, retrouve ton mari après le travail, sortez ensemble, etc etc

Bon courage
I
16 juillet 2006 16:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
justement joleidounia c'est que même pour son taf j'ai encaissé pas mal d'occasion de week-end quelque part raté, parce que je me disais non brunette supporte il le fais pour vous deux et c'est le début prend sur toi mais comme tu dis maintenant que je me retrouve seule je sens plus les choses..

Essaye de voir s'il peut prendre son samedi et dimanche de tps en tps, il peut tjrs tenter de voir ça avec le patron!!! pour que vous puissez vous retrouver tout les deux...

Mais dis toi que tous ça va payer, quand tu verras et que tu t'appercevras du fruit de ce travail tu ne regretteras rien du tout!!!

la patience est la clé de la vertu, Lah m3a sabirine winking smiley

Et je sais que tu peux surpasser tous ça t'as passé bien pire comme epreuve, c'est pas ça qui va te decourager khti smiling smiley


justement, il a un de ce spatrons!! trop bizarre, il le fais bossé de lundi à dimanche et quand mon mari demande au moins une journée il lui dit"mais c'est moi qui a droit à ces vacance parce que j'ai travaillé dure pas toi" , mon ti mari aprés et tout choqué et vexé parce que c'est bizarre quand même, ça fais 3 fois qu'il lui refuse des jours.6:\


oui j'ai eu des épreuves bcp plus dure que ça que je disais moi-même maintenanat plus rien ne me rendra faible mais un être humain le reste smiling smiley
j
16 juillet 2006 16:30
Citation
Mme Brunette a écrit:

justement, il a un de ce spatrons!! trop bizarre, il le fais bossé de lundi à dimanche et quand mon mari demande au moins une journée il lui dit"mais c'est moi qui a droit à ces vacance parce que j'ai travaillé dure pas toi" , mon ti mari aprés et tout choqué et vexé parce que c'est bizarre quand même, ça fais 3 fois qu'il lui refuse des jours.6:\


oui j'ai eu des épreuves bcp plus dure que ça que je disais moi-même maintenanat plus rien ne me rendra faible mais un être humain le reste smiling smiley


ah oui chelou son patron eye popping smiley, là faut pas abuser travailler du lundi a dimanche ça va pas 6:\

Inchaalah ya rabi l3alamine qu'il trouve mieu comme travail et au plus vite avec des horaires et des journées correct, c'est ce que je souhaite pour votre bonheur yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
16 juillet 2006 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:


justement, il a un de ce spatrons!! trop bizarre, il le fais bossé de lundi à dimanche et quand mon mari demande au moins une journée il lui dit"mais c'est moi qui a droit à ces vacance parce que j'ai travaillé dure pas toi"




il taff dans koi ton mari pour avoir des horaires comme ça ????
ça n'a pas l'air tres légal ..... moody smiley



.
m
16 juillet 2006 16:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci joliedounia, tu as presque tout compris.

oui tout au long de cette année j'ai accumulé beaucoup de chose, ma tête à été pleine de tout et de rien et maintenanat que je me retrouve un peu seule, mais vraiment seule alors que mon mari est dans la même ville que moi maintenant, mais il travail tellement qu'on a pas droit à un jour à la plage, un jour en dehors de cette ville, non parce que c'est comme ça et qu'il faut être pariente..oui j'entend bien qu'il faut être patiente c'est le début et c'est dure mais j'ai envie de respirer, réellement, et je n'y arrive pas parce que voilà c'est ainsi et je dois dire "OUI" à tout alors que j'ai pas envie de cela..

mon père et au maroc, ti frère parti au Maroc, tite soeur en séjour.

j'arrive même pas à aller voir mon amie qui m'a invité hier, ni sortir : seule? Non merci.


joliedounia mon mari vient de me tél pour me dire qu'il a réfléchis et qu'il pense arrêté son travailsad smiley
je lui est dit qu'il doit rien sacrifié pour moi, il a dit qu'il le fera pour nous et pas pour moi seule.je lui est demandé(en faisant semblante que ça ne m'intérresse pas) de réfléchir encore.

j'ai tout gaché crying( suis égoistesad smiley

Madame Brunette

Arrête de tout remettre sur tes frêles épaules ! Ton histoire est lourde et il est évident qu'à un moment ou un autre tu craques, c légitime.

Tu as porté bcp de choses ki ne t'étaient pas forcèment destinées alors égoïste toi ? Je ne crois pas.

Tu es la personne la plus généreuse ke j'ai pu lire sur ce site à travers ton histoire, alors cesse de t'automutiler, si ton mari ressent ton malaise et s'il peut =ment contribuer à ce ke vous ayez une vie plus sereine, laisse le aussi gérer sa part (même s'il le fait quotidiennement), mais là, il convient ke vous embellissez votre vie ensemble, il n'y a pas ke toi ki doit subir et régler les soucissmiling smiley

Tu n'a rien gâché, et s'il prend ce genre de décision c par souci de votre couple et de tout ce ki va avec.

Je te souhaite bon courage Mme Brunette et qu'Allah (swt) te facilite smiling smiley

Amicalement


ça fais plaisir et c'est rassurant.parce que comme j'avais dit j'ai vraiment supporter ce travail et ces horaires mais quand on se retrouve seule on se dit mais pourquoi moi!!! j'aurais pu être là-bas au lieu d'ici, j'aurais pu plein de chose mais bon..la patience je la connais mais par coeur, vous avez dû le devinez je pense.

j'ai été heureuse quand il a trouvé ce travail, il s'ennuyait tellement seul aussi quand moi je travaillais, il ne me dérangeait vraiment pas mais là c'est vraiment une question de solitude.

je lui est dit que pendant juin et juillet je supporterais de ne pas bouger les dimanche à la plage aussi changer l'air et la fatigue de la semaine mais pas le mois d'aout et que son méchant patron qui lui refuse tous les jours qu'il demande bah devra se mettre dans la tête qu'il devra te donner au moins 3 dimanches dans ce mois là..j'espre vraiment qu'il y arrivera.

Mme Brunette

Je ne doute pas de ta patience...Allah (swt) voit ce ki se passe et t'aidera à passer cet épreuve, n'oublie pas ke les endurants sont ceux k'ils aiment le pluswinking smiley Alors ne cesse de l'implorerwinking smiley

La solitude est difficile à porter lorske kom le dit justement Dounia on est habitué à vadrouiller tout au long de l'année, ce ki fût ton cas, normal ke tu subisses le contrecoup et ke tu ais du mal à te relever.

Je rejoins dounia lorsk'elle dit k'il ne faut pas ke ton mari quitte son travail, tu connais la conjoncture actuelle ma belle.

Malgré tout, il faut k'il te soulage du mieux k'il peux, pas de vacances ne signifie pas forcèment pas de sorties ensemble, ne serait-ce ke des promenades de tps en tps, un resto, un ciné, etc...Un rien suffit pour mettre du baume au coeur, le bonheur ne se mesure pas en quantité, si vous vous octroyez kkes heures dans la semaine, mais des heures de délice, tu assumeras mieux ce rythme k'est le tien actuellement.

Ne te focalises pas ke sur cette solitude, tout ce ke tu n'as pu faire pour toi pdt ces mois, profites en pour le faire, occupes toi de ta personne, de ton intérieur, force toi à allez chez ton amie, kan on y est c plus pareil et on regrette paswinking smiley Dis toi ke parfois, la solitude a du bon.

Tout ce k'il faut c ne pas te rejetter la faute et encore moins à ton mari, meskine je pense ke ça doit ê dur pour lui mais k'il l'exprime moins. Cela ne l'empêche pas non + de mettre la main à la patte, vous ê ensemble et les soucis se règlent ensemble.

L'essentiel c ke tu lui en parles, on ne parlera jamais assez de la communicationsmiling smiley

Bon courage ma bellesmiling smiley

Bien amicalement
I
16 juillet 2006 16:47
hihi merci "muslimallahswt", baraka allh w'fik, tu as un de ces dons de soulager les gens hihi smiling smiley

j'ai peur que tu me fasses des repoches si je te dis qu'effectivement on se fais des tites sorties de temps à autre dans la semaine(ciné, diné, ou juste marché le soir en ville) mais moi ze veux qu'on voyaaaaaaaaaaaage un peu confused smiley


donc maintenant ce que j'ai à faire et peut être clair mais je sais pas si ça va être facile vu que je ne lui parle pas depuis hier midi(méchante moi oui)...il rentre à 22h30 seulement..ayayay eye rolling smiley


en tout cas merci énormément, rien que de venir vider mon sac ici m'a bcp soulager alors que y'a une demi heure seulement je pleuraus pas mais je criais de larme(ça existe ça!!winking smiley)
I
16 juillet 2006 16:49
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:


justement, il a un de ce spatrons!! trop bizarre, il le fais bossé de lundi à dimanche et quand mon mari demande au moins une journée il lui dit"mais c'est moi qui a droit à ces vacance parce que j'ai travaillé dure pas toi"




il taff dans koi ton mari pour avoir des horaires comme ça ????
ça n'a pas l'air tres légal ..... moody smiley



.



non ce n'est pas trés légal vu qu'un salarié à droit à au moins un jour de repos par semaine quand il doit travaillé 7/7, mon mari boss dans un grand cybercentre appartenant à un algérien qui en possède déjà plusieurs..je peux dire qu'il se permet d'abusé de ces salariés
k
16 juillet 2006 16:53
Citation
Mme Brunette a écrit:



non ce n'est pas trés légal vu qu'un salarié à droit à au moins un jour de repos par semaine quand il doit travaillé 7/7, mon mari boss dans un grand cybercentre appartenant à un algérien qui en possède déjà plusieurs..je peux dire qu'il se permet d'abusé de ces salariés




cybercentre ?
gentre cyber café , mais en plus grand et ... sans café ?


.
m
16 juillet 2006 16:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi merci "muslimallahswt", baraka allh w'fik, tu as un de ces dons de soulager les gens hihi smiling smiley

j'ai peur que tu me fasses des repoches si je te dis qu'effectivement on se fais des tites sorties de temps à autre dans la semaine(ciné, diné, ou juste marché le soir en ville) mais moi ze veux qu'on voyaaaaaaaaaaaage un peu confused smiley


donc maintenant ce que j'ai à faire et peut être clair mais je sais pas si ça va être facile vu que je ne lui parle pas depuis hier midi(méchante moi oui)...il rentre à 22h30 seulement..ayayay eye rolling smiley


en tout cas merci énormément, rien que de venir vider mon sac ici m'a bcp soulager alors que y'a une demi heure seulement je pleuraus pas mais je criais de larme(ça existe ça!!winking smiley)

smiling smiley Déjà tu souris c bien smiling smiley Grande méchante va tongue sticking out smiley

Ton désir de t'évader est légitime, le quotidien est lourd et on le sait tous, donc te le reprocher reviendrait à te reprocher des émotions normales ke tout a chacun ressent à un moment de sa vie.

Simplement, sois gentille lol tongue sticking out smiley et patiente même si c facile à direwinking smiley

1ère étape...Déjà réconciliation In love Meskine, lui ossisad smiley et repense à tout ce k'on t'a dit.

N'oublie jamais k'Allah (swt) et avec toi et je ne cesserai de te répéter de l'implorer dans ces moments là...Et dans les bons aussiwinking smiley

Boussa pour Mme Brunette smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook