Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus aimer son mari
L
8 décembre 2012 16:15
Salam A3likoum,

Ta situation est assez complexe, seulement que te conseiller, là est la question !
Cet homme DONC TON MARI … tu l’as voulu, ce mariage tu l’as désiré, et ce sont pour de multiples raisons, alors pourquoi ce retournement de situation ?

Disons, qu’une chose est sûr un mariage est loin d’être dés plus évident, tout au long on doit faire face à des épreuves de « couple », il faut faire l’effort de les surmonter, ne pas se laisser transporter par … les épreuves, le moral au plus bas, ou des sentiments « provisoires » !

Sache que c’est humain, les sentiments changent et en prennent pour leur grade, soit ils évoluent, ou comme la plupart du temps ils se réduisent, ou en tout cas perdent de leur valeur avec le temps !
Vous avez besoin peut être de vous retrouver, et surtout retrouver cette flamme qu’il y’avait au tout début !
Mais aussi, creuser et chercher le fond du problème, parce que OUI il y’a bien quelque chose qui te pousse vers la sortie ? Il faut connaître le vrai problème pour y remédier ou en tout cas essayer d’arranger les choses !
L
8 décembre 2012 16:16
re,

Crois-moi, si tu peux sauver ton couple fais-le, car la fuite sans trouver le noyau du problème n’est pas une solution !
Et comme on dit : « on sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on gagne ! »

A méditer, …
8 décembre 2012 16:17
Citation
LillySalam a écrit:
re,

Crois-moi, si tu peux sauver ton couple fais-le, car la fuite sans trouver le noyau du problème n’est pas une solution !
Et comme on dit : « on sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on gagne ! »

A méditer, …
On dit aussi " un de perdu..10 de trouvés" PTDR....
L
8 décembre 2012 16:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
re,

Crois-moi, si tu peux sauver ton couple fais-le, car la fuite sans trouver le noyau du problème n’est pas une solution !
Et comme on dit : « on sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on gagne ! »

A méditer, …
On dit aussi " un de perdu..10 de trouvés" PTDR....


Salam A3likoum,

ptdr

Exacte, c’est bien ce qui se dit, mais ça reste à prouver, j’en doute fort quand même !!! grinning smiley
8 décembre 2012 16:26
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
re,

Crois-moi, si tu peux sauver ton couple fais-le, car la fuite sans trouver le noyau du problème n’est pas une solution !
Et comme on dit : « on sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on gagne ! »

A méditer, …
On dit aussi " un de perdu..10 de trouvés" PTDR....


Salam A3likoum,

ptdr

Exacte, c’est bien ce qui se dit, mais ça reste à prouver, j’en doute fort quand même !!! grinning smiley

Peut être pas dix...mais bien trois ou quatre lol
L
8 décembre 2012 16:47
Citation
chrisado a écrit:

Peut être pas dix...mais bien trois ou quatre lol

Salam A3likoum,



Ah bon !!!?? Parle pour toi alors ! Lol perplexe

Parce que un de perdu, je ne sais pas si derrière on retrouve facilement 3, 4 … voir même 10 !!!
Des "personne de mauvaise augure" peut être (désolé pour le terme), mais alors de bonne personne j’ai un doute !
Donc, comme je dis bien on sait ce qu’on perd mais on ne sait jamais ce qu’on gagne derrière ! Rien ne dit que c’est meilleur !!!! grinning smiley
Je reste sceptique ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/12 17:04 par LillySalam.
n
8 décembre 2012 17:42
sa c les femmes : tt roule ms jamais contente..

qd tu sera seule ou avec un gamin vient pas te plaindre!!!!!
s
8 décembre 2012 20:05
Citation
nassi7a a écrit:
sa c les femmes : tt roule ms jamais contente..

qd tu sera seule ou avec un gamin vient pas te plaindre!!!!!

justement si je raconte tout sa c'est que sa ne roule pas, j'aurais pas poster si sa rouler
j
8 décembre 2012 20:26
bonsoir à tous

J'ai lu tes autres posts et dans un tu dis que tu voudrais te faire pardonner d'une personne dans le sud (apparemment un homme) .. Est ce que cette personne n'y est pas pour quelque chose dans tout ca...

Peut etre tout simplement as tu des vues sur quelqu'un d'autre et c'est probablement pour cela que tu n'aimes plus ton mari..
p
8 décembre 2012 20:51
si tu avais le choix en ce moment même quel serait-il? pense à toi pas au autre qu'est ce que tu veux toi ? qu'est ce que tu veux exactement? dans ce genre de situation oublie la famille ami et conseil du premier venu .... toi seul connais ta vie alors qu'est tu souhaite vraiment et sois sur de ce que tu recherche sans faire souffrir ton (ex peu être ...) mari, en ce moment tout deux n'êtes pas heureux et vous seul connaisser la solution vous vivez pour vs pas pour les autres chacun vis sa vis après tout pcq que que tu fasse y'aura tjrs ce genre d'interprétation exemple:


 
les gens 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook