Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es plus agée mais pk il fait ça !!!
5 avril 2016 16:46
Y a un mec de mon quartier il a genre 20 ans de plus que moi (j'ai 17 ans et lui 27 ou 30ans facile) et il me fait du rentre dedans c'est grave sa peut être mon grand frère a chaque fois
que je met un pied dehors il est par son balcon entrain de me regarder noooormal
Il mfait des sourire des clin d'oeil et la bise (?) puis il me fait des reflexion genre "Bsaha la nouvelle coupe'' Alors que je n'ai même pas toucher a mes cheveux , j'essaye de lui répondre séchement ou de lui dire des truc véxant genre tu pu de la bouche ! Ta pas mieux a faire que de me parler ? Ou je fais des tête de frustré mais il s'en balle vraiment les steak une fois il m'a demander si j'avais un numéro j'lui est dit NON NON et il s'es énerver il ma fait ouais tu me prend pour un idiot ou quoi j'ai même pas répondu j'suis parti en courant vitesse 2000 j'sais pas il me veut quoi la il vois pas jsui au lycée ou koi en plus de ça il fréquente mon oncle qui es agée de 40 ans maintenant quand je rentrre dans mon quartier je cour vers mon batiment et jmet une cagoule j'en est rien a foutre il me fait vraiment peur et quand je sors pas pendant 2 semaine ou plus mes copine (de mon quartier) elle me dise ouais il demande de t nouvelle et tout et quand je leur explique elle sont mort de rire . J'ose plus sortir de chez moi j'ai envie de le dire a mon oncle mais il va lui faire des problème et puis dans mon quartier sa parle beaucoup j'ai peur de donner une réputation a ma famille ou a mes grand frère ou même a moi même aidez moi les filles svp cest vraiment important je me sens vraiment mal quand je sors pourtant je suis vraiment pas une fille "coquette" ou qui tappe a l'oeil je me maquille très légèrement (mascara anti cerne et c tout) puis je m'habille toujours en survete ou en habille ample jcomprend pas
C
5 avril 2016 16:47
17 +20 = 37
30 je retranche 10 j'ai 20.
20 + 17 =37.
J'ajouter 10 à 17 je suis à 27.

Le reste j'ai pas lu...
N
5 avril 2016 16:48
J'en ai marre de vous les cas soc avec vos bises au mecs du quartiers vos chroniques de fb mariez vous et finissez au 8eme
Étage d'une tour
Z
5 avril 2016 16:49
Méchant ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
17 +20 = 37
30 je retranche 10 j'ai 20.
20 + 17 =37.
J'ajouter 10 à 17 je suis à 27.

Le reste j'ai pas lu...
5 avril 2016 16:54
Tu peux en parler à un de tes frères si c'est pas un sanguin, dis lui juste de le remettre gentillement a sa place c'est pas normal que tu ai peur de sortir de chez toi
t
5 avril 2016 16:58
ptdr t as rien raté.
Citation
Cryxus a écrit:
17 +20 = 37
30 je retranche 10 j'ai 20.
20 + 17 =37.
J'ajouter 10 à 17 je suis à 27.

Le reste j'ai pas lu...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 avril 2016 17:00
Mdrrrr méchant

Jme ss arrêté au meme endroit.ptdrBye
Citation
Cryxus a écrit:
17 +20 = 37
30 je retranche 10 j'ai 20.
20 + 17 =37.
J'ajouter 10 à 17 je suis à 27.

Le reste j'ai pas lu...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 avril 2016 17:02
Mdr vous êtes mechant avec elle spinning smiley sticking its tongue out
Moi je te conseille de lui dire qu'il arrête de t'adresser la parole tu lui dit gentillement que t'es pas interessait tout simplement. Si il perciste dit le à un de tes frère ou même ton oncle tant qu'à faire !!!
b
5 avril 2016 17:08
dis le à ton oncle qu'il te harcèle, ça va sans doute le calmer ce golio
5 avril 2016 17:11
Salam aleikoum

Ma sœur te revoilà, je suis ravie de te lire yawning smiley

Tu vas bien ?

Clothilde
Citation
barissa tagada a écrit:
dis le à ton oncle qu'il te harcèle, ça va sans doute le calmer ce golio
b
5 avril 2016 17:11
@salam ma poupée !!
oui ça va bien merci et toi ?
je viens plus trop ces derniers temps ça me gave
5 avril 2016 17:16
Ça va el hamdoulillah.

Il suffit de faire le tri d sujets et de s'en détacher émotionnellement.
C'est pas toujours évident, ça fait du bien de faire des pauses.

Je suis revenue il y a peu et pour l'instant on a parlé ni d'hymen, ni de virginité (ha si on a eu le drap blanc... Oups ).

Citation
barissa tagada a écrit:
@salam ma poupée !!
oui ça va bien merci et toi ?
je viens plus trop ces derniers temps ça me gave
.
5 avril 2016 17:28
Putain, j'suis en S et j'ai pas capté ton raisonnement ! ptdr

Pour moi c'était "20+17 ça fait pas 27 ou 30, point."
Citation
Cryxus a écrit:
17 +20 = 37
30 je retranche 10 j'ai 20.
20 + 17 =37.
J'ajouter 10 à 17 je suis à 27.

Le reste j'ai pas lu...
b
5 avril 2016 17:33
@fleur
en fait moins je viens et mieux jme porte, c'est très étrange lol
5 avril 2016 17:35
Salam,

Soit quand tu le croises, tu lui dis que tu vas en parler à ton oncle s'il ne te laisse pas, soit tu en parles directement à ton oncle. Ce n'est pas à toi d'être gênée, c'est à lui.

Si les gens veulent parler, laisse-les parler, t'as rien fait de mal sauf si évidemment tu es rentrée dans son jeu de séduction au début...
5 avril 2016 17:40
Mais tu reviens toujours, t'es maso lol.
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleur
en fait moins je viens et mieux jme porte, c'est très étrange lol
b
5 avril 2016 17:44
@fleur
c'est pour l'adrénaline confused smiley
S
5 avril 2016 18:39
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quote = "puis il me fait des reflexion genre "Bsaha la nouvelle coupe'' Alors que je n'ai même pas toucher a mes cheveux" = epic fail !!! ptdr

Fallait répondre "Allah y atek saha, bsaha tes lunettes !" thumbs up

Wa mais c'est quoi ce type encore ! Oups

Bon tu n'as pas à avoir honte, toi tu n'as rien fait du tout. C'est à lui de se dire que draguer une mineure à 40 ans ou je ne sais quel âge, c'est tout sauf flatteur...

Cesse donc de fuir s'il te plaît, ça ne va pas s'arranger ; d'ailleurs tes copines elles-mêmes t'indiquent qu'il cherche à avoir de tes nouvelles.

Commence par lui dire clairement que tu en as marre, que tu ne veux pas le fréquenter et qu'il doit te laisser tranquille. Si besoin, n'hésite pas à lui dire que tu es prête à en parler à ton oncle.

S'il persiste dans son attitude, passe à l'action. Attention, il ne s'agit pas de terminer l'histoire dans un bain de sang. Angel

Donc je te conseille d'en parler à quelqu'un qui sait rester calme, comme l'a indiqué Yoona, et cette personne se chargera de le remettre à sa place (toujours si ta tentative se serait révélée infructueuse).

Encore une fois, ne te cache pas, tu n'as pas à avoir honte. Je rêve, le type l'empêche carrément de se déplacer normalement par son comportement. Are you crazy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 18:40 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
5 avril 2016 22:50
Dis-le vite à ton oncle .
Et remballe ce malotru . N'aie pas peur .

Ps: si tu commences à te justifier, sur ta tenue vestimentaire ou autre, tu n'es pas sortie de "la berge" crois-moi
C
6 avril 2016 10:58
Mon enfant tu ne fais pas encore de mathématiques en terminale S, les études de fonctions,les nombres complexes et les probabilités sont une petite friandise.grinning smiley
Rendez vous en classe préparatoire pour commencer à t'amuser avec les matrices carrées trigonalisables ,les parties convexe d'un espace vectoriel réel, l'endomorphisme symétrique d'un espace euclidien etc...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Putain, j'suis en S et j'ai pas capté ton raisonnement ! ptdr

Pour moi c'était "20+17 ça fait pas 27 ou 30, point."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook