Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je nen peu plus
s
14 septembre 2015 14:04
bonjours je fais appel a vous car je ne c'est pas ou jen suis jai tous ess&yé rien ne va plus . marié depuis un ans a mon mari tous se pasais bien el hamdoulileh . juska nos premier conflit ou ma belle sœur se melais sans aret de nos conflit voulais dirigé notre vies de couple ! les premier temps je nosais rien dire a ma belle sœur javais honte !par la suite mon mari a trouvé du bouleau prêt de chez sa sœur notre stabilité financiere nous permet pas qui fass des allez retour je netais pas pour quil travail a coté de sa sœur mes il na rien voulu entendre! je les laissé faire je le vois une fois dans la semaine le seul momen je peut avoir sa part en conflit me reproche des chose fauss jai essayé de dialogué mais il en fais cas sa tete ! jai apris ma grossess il ne sinteress rien suite a un conflit ou m belle mere ma belle sœur jen et eu un ulcere nerveux a estomac avc du manque de fer je gere tous factur menage et il me perecute ! je lui envoie un sms lui disans jetais au urgence meme pas foutu de prend au moin des nouvel du bébé ! dapré lui je suis une persone mechante a cose que mes 3 premier moi de grosesss je fesais ma grossess sur lui je les prevenu que fallais pas qui men veu cetais les hormone mais il ne comprend pas sa !! ma belle mere ma belle sœur me fais vivre enfer et mon mari et je menf outiste
t
14 septembre 2015 14:23
Citation
soso so a écrit:
bonjours je fais appel a vous car je ne c'est pas ou jen suis jai tous ess&yé rien ne va plus . marié depuis un ans a mon mari tous se pasais bien el hamdoulileh . juska nos premier conflit ou ma belle sœur se melais sans aret de nos conflit voulais dirigé notre vies de couple ! les premier temps je nosais rien dire a ma belle sœur javais honte !par la suite mon mari a trouvé du bouleau prêt de chez sa sœur notre stabilité financiere nous permet pas qui fass des allez retour je netais pas pour quil travail a coté de sa sœur mes il na rien voulu entendre! je les laissé faire je le vois une fois dans la semaine le seul momen je peut avoir sa part en conflit me reproche des chose fauss jai essayé de dialogué mais il en fais cas sa tete ! jai apris ma grossess il ne sinteress rien suite a un conflit ou m belle mere ma belle sœur jen et eu un ulcere nerveux a estomac avc du manque de fer je gere tous factur menage et il me perecute ! je lui envoie un sms lui disans jetais au urgence meme pas foutu de prend au moin des nouvel du bébé ! dapré lui je suis une persone mechante a cose que mes 3 premier moi de grosesss je fesais ma grossess sur lui je les prevenu que fallais pas qui men veu cetais les hormone mais il ne comprend pas sa !! ma belle mere ma belle sœur me fais vivre enfer et mon mari et je menf outiste

Qu' Allah te facilite et vous guide
m
14 septembre 2015 14:27
Salam,

Essaie de prendre une bonne inspiration et un peu de recul, je sais que ce n'est pas facile mais il faudrait appuyer sur pause un moment eye rolling smiley pour réfléchir calmement a la situation ensemble, ton mari et toi
Visiblement la communication est coupée entre vous, essaie de la rétablir calmement même si je sais que ce n'est pas facile, surtout enceinte
Communiquer c'est primordial et choisir les bon mots pour te faire comprendre, parle a ton mari dis lui ce que tu ressens calmement il ne pourra que t'ecouter...
Je te souhaite beaucoup de courage, parfois quand on est en immersion dans la situation on ne prends pas le temps de réfléchir, on agis a chaud, et ça ne donne rien de bon, cela ne fait qu'un an que vous êtes marié cela peut s'arranger avec une bonne discussion et en mettant à plat les priorités, kheir inchallah ne te fais pas de soucis , tu es enceinte tu as besoin de repos et de te ménager, prends du temps pour toi, et pense a toi et a ton bébé avant tout, ton mari est la tu peux lui parler quand tu seras plus sereine, le temps peux etre un allié
t
14 septembre 2015 14:32
Tu sais parfois les hommes ont peur... de l'arrivée d'un bébé, peur de ne pas pouvoir assumer, peur de voir la femme changer, peur aussi des comparaisons.
Alors ils se mettent en roue libre...
14 septembre 2015 15:38
Je pense pas que le problème soit le bébé car son mari était comme ça même avant.

Il lui faut "une claque" un déclic, il faut qu'il prenne conscience de l'impact de sa soeur sur son bonheur marital, tu dois essayer de faire en sorte qu'il se prenne la situation dans la figure. Tu dois lui faire ressentir que votre vie est très bien et paisible et que dès qu'il communique avec sa soeur sur votre couple tous vos problèmes commencent.

A toi de lui faire un déclic, ou il prendra conscience que sa complicité malsaine avec sa soeur est en train de faire couler sa vie personnelle avec sa femme.
14 septembre 2015 16:18
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu sais parfois les hommes ont peur... de l'arrivée d'un bébé, peur de ne pas pouvoir assumer, peur de voir la femme changer, peur aussi des comparaisons.
Alors ils se mettent en roue libre...
pauvres petits êtres fragiles..grinning smiley
t
14 septembre 2015 16:21
Citation
chrisado a écrit:
pauvres petits êtres fragiles..grinning smiley

Tu sais les hommes en apparence sont dur, mais derrière c'est des petites natures smiling smiley
14 septembre 2015 16:49
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu sais les hommes en apparence sont dur, mais derrière c'est des petites natures smiling smiley
certains oui..aiment bien se faire materner mais c'est vrai que les femmes sont bien plus fortes et à voir ce qu'elles endurent ..whistling smiley
s
14 septembre 2015 17:54
Citation
Maaryaãm a écrit:
Je pense pas que le problème soit le bébé car son mari était comme ça même avant.

Il lui faut "une claque" un déclic, il faut qu'il prenne conscience de l'impact de sa soeur sur son bonheur marital, tu dois essayer de faire en sorte qu'il se prenne la situation dans la figure. Tu dois lui faire ressentir que votre vie est très bien et paisible et que dès qu'il communique avec sa soeur sur votre couple tous vos problèmes commencent.

A toi de lui faire un déclic, ou il prendra conscience que sa complicité malsaine avec sa soeur est en train de faire couler sa vie personnelle avec sa femme.
merci beaucoup Myriam pour ta reponse je lui et deja essayé de lui faire comprendre sa sœur et element pertubateur de notre couple . que je ne interdisai pas sa sœur sa famille mais que notre vie de couple nous regardé que nous 2 c'est tous ! as tu des idéé pour je lui met le declic jai tous essayé la comunication le dialogues mais rien ne vas c'est tjr pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook