Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messagesa ne va plus!!!   
Auteur: Sofiane37
Date: le 17 septembre 2007 à 16h40

sa fait meme pa 5 jour que le ramadan a commencer..je suis dans un drole détat!! jsuis en grenouillere, dams ma chambre sous le lit... lumiere éteinte, volet fermé..toute ma famille mévite et me parle pas..jsuis comme un loup garou lol. kan c lheure du ftor.. ma mere ouvre la porte de la chambre, elle a un balai a la main avec un plateau de bouffe..quand la porte est ouverte moi jsuis devant paceke je sais ke c lheure du ftor et je pousse des cris "ouahh ahahaha manger manger ahaouhhh".ett booom un cou de balai sur la tete pour ke jmécarte car jai deja mordu ma mere lol. puis elle me glisse le plateau et jmange comme jakouille dans les visiteurs par terre et tout dégueulasse. puis aprés la je suis sociable et tout..mes parents me laisse sortir...mais arriver 5h30 du matin il faut menfermer..et surtout pas de lumiere...car je deviens étrange!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: sa ne va plus!!!
Auteur: kinder85
Date: le 17 septembre 2007 à 16h42

perplexe

Date: le 17 septembre 2007 à 16h46

LOL tu me fais penser au film "Wolf" avec Jack Nickolson evil

hihi grinning smiley

Auteur: Bella la vita
Date: le 17 septembre 2007 à 16h50

Citer:
Sofiane37
sa fait meme pa 5 jour que le ramadan a commencer..je suis dans un drole détat!! jsuis en grenouillere, dams ma chambre sous le lit... lumiere éteinte, volet fermé..toute ma famille mévite et me parle pas..jsuis comme un loup garou lol. kan c lheure du ftor.. ma mere ouvre la porte de la chambre, elle a un balai a la main avec un plateau de bouffe..quand la porte est ouverte moi jsuis devant paceke je sais ke c lheure du ftor et je pousse des cris "ouahh ahahaha manger manger ahaouhhh".ett booom un cou de balai sur la tete pour ke jmécarte car jai deja mordu ma mere lol. puis elle me glisse le plateau et jmange comme jakouille dans les visiteurs par terre et tout dégueulasse. puis aprés la je suis sociable et tout..mes parents me laisse sortir...mais arriver 5h30 du matin il faut menfermer..et surtout pas de lumiere...car je deviens étrange!!

MDDDRRRR (tm)clap

plus que 24 jours a tenir evil

je me rappelle pas comment le film de "un loup garou" se terminnne ??? perplexe

smiling smiley

Date: le 17 septembre 2007 à 16h53

Le film "Wolf" ou Jack se transformait en loup pendant la nuit evil

Une métamorphose complète grinning smiley et notre ami sofiane lui ressemble en ce moment tongue sticking out smiley

Je plaisante les yabi's grinning smiley

Auteur: Sara l'Fara
Date: le 17 septembre 2007 à 19h14

clap mdr sofiane, meskine le ramadan te rend fouuu clap

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Auteur: fdaliya
Date: le 17 septembre 2007 à 19h42

des barres de rire t un fou toi, pk tu prend pa le ftour avec ta famille c'est plus convival ka meme

Auteur: Sofiane37
Date: le 17 septembre 2007 à 20h42

Citer:
fdaliya
des barres de rire t un fou toi, pk tu prend pa le ftour avec ta famille c'est plus convival ka meme

ba c facile a dire!! jarrive pas a me tenir! tu vois la bouffe sur la table... lhorloge qui fait..tic tac tic tac...ta mere qui parle! ta chahkouka de soeur qui te parle lol...puis mes parents se sont dis la meme chose "c notre fils on va tenter le coup un ftour tous ensemble"...alors quand jétais assis avec mes freres et soeurs...moi je les regardais tous du coin de loeil...surtout ma ptite soeur de 15 ans qui était a coté de moi..puis mon pere quand il a dit "ci bon ci lheure!!" (lol).. ma ptite soeur a essayer de prendre le poulet devant moi..jlui ai sauté dessus et jlui ai mordu le visage lol..mais bon sa sarrange pour moi..QUAND jai pri le ftour tout seul dans ma chambre sava! jsuis normal!winking smiley

Auteur: chamaliya
Date: le 17 septembre 2007 à 20h47

Un vrai sauvage ma parole lol

Auteur: fdaliya
Date: le 17 septembre 2007 à 20h58

WA WALAH QUAND TU PARLE jimagine la scene jsui morte de rire mdrrrrrrrrrrr
comme dit chamalya un vrai sauvvage enplus a 25 ans alalalala