Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa ne va plus!!!
S
17 septembre 2007 16:40
sa fait meme pa 5 jour que le ramadan a commencer..je suis dans un drole détat!! jsuis en grenouillere, dams ma chambre sous le lit... lumiere éteinte, volet fermé..toute ma famille mévite et me parle pas..jsuis comme un loup garou lol. kan c lheure du ftor.. ma mere ouvre la porte de la chambre, elle a un balai a la main avec un plateau de bouffe..quand la porte est ouverte moi jsuis devant paceke je sais ke c lheure du ftor et je pousse des cris "ouahh ahahaha manger manger ahaouhhh".ett booom un cou de balai sur la tete pour ke jmécarte car jai deja mordu ma mere lol. puis elle me glisse le plateau et jmange comme jakouille dans les visiteurs par terre et tout dégueulasse. puis aprés la je suis sociable et tout..mes parents me laisse sortir...mais arriver 5h30 du matin il faut menfermer..et surtout pas de lumiere...car je deviens étrange!!
k
17 septembre 2007 16:42
L
17 septembre 2007 16:46
LOL tu me fais penser au film "Wolf" avec Jack Nickolson evil


hihi grinning smiley
B
17 septembre 2007 16:50
Citation
Sofiane37 a écrit:
sa fait meme pa 5 jour que le ramadan a commencer..je suis dans un drole détat!! jsuis en grenouillere, dams ma chambre sous le lit... lumiere éteinte, volet fermé..toute ma famille mévite et me parle pas..jsuis comme un loup garou lol. kan c lheure du ftor.. ma mere ouvre la porte de la chambre, elle a un balai a la main avec un plateau de bouffe..quand la porte est ouverte moi jsuis devant paceke je sais ke c lheure du ftor et je pousse des cris "ouahh ahahaha manger manger ahaouhhh".ett booom un cou de balai sur la tete pour ke jmécarte car jai deja mordu ma mere lol. puis elle me glisse le plateau et jmange comme jakouille dans les visiteurs par terre et tout dégueulasse. puis aprés la je suis sociable et tout..mes parents me laisse sortir...mais arriver 5h30 du matin il faut menfermer..et surtout pas de lumiere...car je deviens étrange!!

MDDDRRRR (tm)Clap

plus que 24 jours a tenir evil

je me rappelle pas comment le film de "un loup garou" se terminnne ??? perplexe
:)
L
17 septembre 2007 16:53
Le film "Wolf" ou Jack se transformait en loup pendant la nuit evil


Une métamorphose complète grinning smiley et notre ami sofiane lui ressemble en ce moment tongue sticking out smiley






Je plaisante les yabi's grinning smiley
17 septembre 2007 19:14
Clap mdr sofiane, meskine le ramadan te rend fouuu Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
17 septembre 2007 19:42
des barres de rire t un fou toi, pk tu prend pa le ftour avec ta famille c'est plus convival ka meme
S
17 septembre 2007 20:42
Citation
fdaliya a écrit:
des barres de rire t un fou toi, pk tu prend pa le ftour avec ta famille c'est plus convival ka meme

ba c facile a dire!! jarrive pas a me tenir! tu vois la bouffe sur la table... lhorloge qui fait..tic tac tic tac...ta mere qui parle! ta chahkouka de soeur qui te parle lol...puis mes parents se sont dis la meme chose "c notre fils on va tenter le coup un ftour tous ensemble"...alors quand jétais assis avec mes freres et soeurs...moi je les regardais tous du coin de loeil...surtout ma ptite soeur de 15 ans qui était a coté de moi..puis mon pere quand il a dit "ci bon ci lheure!!" (lol).. ma ptite soeur a essayer de prendre le poulet devant moi..jlui ai sauté dessus et jlui ai mordu le visage lol..mais bon sa sarrange pour moi..QUAND jai pri le ftour tout seul dans ma chambre sava! jsuis normal!winking smiley
c
17 septembre 2007 20:47
Un vrai sauvage ma parole lol
f
17 septembre 2007 20:58
WA WALAH QUAND TU PARLE jimagine la scene jsui morte de rire mdrrrrrrrrrrr
comme dit chamalya un vrai sauvvage enplus a 25 ans alalalala
c
17 septembre 2007 21:11
sofiane ton cas ne sarrange pas mdr

tu a penser a consulter ? grinning smiley
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
o
17 septembre 2007 22:19
salam alikoum

et ben alors malek? yaak labes??
c
17 septembre 2007 22:21
consulter ? tu veux rire il a juste besoin d'arrêter de jouer le sauvage lol

surtout avec la soeurette de 15 piges lol

pas bien ça
w
18 septembre 2007 10:58
smoking smiley
c grav la!!!!!!!!
lol
m
19 septembre 2007 14:28
j'aurais kiffé voir ça lool
meskina je le plain ta futur femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook