Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne c plus
z
30 janvier 2009 14:16
je voudrais avoir des temoins car se qu il m arrive n es pas facile voila je suis actuelment enceinte de jumeaux je suis a mon 4 mois mais le probleme c que plus ma grossesse avance et plus les sentiments pour mon compagnon sans vont je ne comprend pas je me dit que peut etre c la grossesse qui fait sa mais j ai tres peur si des femmes ont connus le meme sentiment que moi pendant leur grossesse n heistez pas a m ecrire merci
n
30 janvier 2009 16:07
Je n'ai pas d'enfant mais j'ai entendu dire que des femmes peuvent se sentir davantage mère que maitresse lorsqu'elles sont enceinte. Car elles se projètent dans ce rôle et que dans leur esprit, mère et maitresse, ce n'est pas compatible

Vois avec ta gynéco si elle peut te conseiller ou même acheter des bouquins qui traitent de ce sujet.
t
30 janvier 2009 16:17
Moi je dirai un peu pareil que Nesty, tu dois te sentir plus mère que femme amoureuse.
Il faut que tu te dises que vous etes deux dans ses moments que ce sont les fruits de votre amour et qu'il est là pour vous protéger tous les trois et non vous faire du mal....Kheir Inchallah et bon courage pour ta grossesse!!!yawning smiley
z
30 janvier 2009 17:58
merci beaucoup de m avoir repondu j ai tres peur en faite j ai comme un degout je ne supporte meme plus d avoir des rapports meme le fait qu il me touche ou m embrasse me derange je ne c plus quoi faire
P
30 janvier 2009 18:35
COMMUNICATION ET PARTAGE: il n' y a pas mieux

Essaie dont parler avec ton mari, c'est le meilleur remède

Allah ikammal bél khir future maman
m
30 janvier 2009 19:55
tu c ma belle mére pendant sa grossesse ne voulait pas voir sans mari et le pire du pire pour elle c'était de voir c *pied fait attention et attend la fin dse ta grossesse
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
t
30 janvier 2009 19:55
Oui parlez parlez parlez on ne parle jamais assez dans un couple.Estes-vous mariés?par amour ou arrangement?depuis combien de temps?c'est ta première grossesse?
r
30 janvier 2009 19:59
c est pas une question de communication. la femme enceinte est connu pour "louham" certaine mange de la terre d autre du charbon. et certaine ne supporte plus leur mari, ni leur odeur. ça fait parti de la grossesse. meme en parlant les 9 mois ça ne changera rien du tout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 janvier 2009 20:02
Citation
zakia0203 a écrit:
je voudrais avoir des temoins car se qu il m arrive n es pas facile voila je suis actuelment enceinte de jumeaux je suis a mon 4 mois mais le probleme c que plus ma grossesse avance et plus les sentiments pour mon compagnon sans vont je ne comprend pas je me dit que peut etre c la grossesse qui fait sa mais j ai tres peur si des femmes ont connus le meme sentiment que moi pendant leur grossesse n heistez pas a m ecrire merci


4 mois ca fait parti des envies et les envies ce n est pas que la nourriture ou les odeurs que tu peux aimer ou detester il y a aussi le mari que tu peux rejeter voir meme la maison j ai une amie qui elle pendant ces 3 mois de grossesse ne pouvait pas rentrer chez elle apres les envies passes la situation c est normalise d autre c est l odeur de la voiture tu vois je pense que tu dois mettre tout ca sur le compte des envies et patience au 5 mois tout rentrera dans l ordre mais seulement explique lui les choses afin qu il ne se sente pas leser ou frustrer
z
31 janvier 2009 13:40
merci c tres gentil tous vos conseils me reconforte non nous ne sommes pas marier ont vit ensemble simplement depuis 1 an et la depuis le debut de ma grossesse je suis retourner chez mes parents mais je doit rentrer chez moi mercredi car il vient me rechercher et j ai tres peur car il ne comprend pas quand je lui explique mais bon je vais essayer de faire des effort mais parfois rien qu a y penser j ai des nausées j espere vraiment que sa va passer merci a toute pour vos conseils j apprecie vraiment
31 janvier 2009 20:55
oui zakia ca va passer soit petit a petit au fil de ta grossesse soit une fois que tu aura accoucher
c le bb qui fait ca
ma belle soeur elle pouvai pas voir son mari meme quand il la touchai ou juste lui parlai elle avai envie de vomir c les hormones qui font ca

essaye quand meme de controler ce sentiment parce que je pense que lui aussi a envie de profiter de ta grossesse apres tout c'est le pere
meme si c'est tres difficile je te l'accorde


alé bon courage ma belle chaowinking smiley
z
1 février 2009 10:32
oui c exatement se que je ressent des qu il s approche j ai envie de vomir je voit que je ne suis pas la seule et sa me rassure merci bcp pour ton temoignage je me sens mieux
O
1 février 2009 18:17
Moi pdt ma grossesse gemelaire,il y a 5 ans j'étais tout le contraire de toi et ce qu'a la finIn love
Aujourdhui je suis enceinte de 4 mois et je suis pire qu'il ya 5 ansconfused smiley,ce qui fait le plus grand bonheur de Monsieurevil
C bizarre mais chaque femme est différente à cette période
Mabrouk à toi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
6 février 2009 20:21
Citation
zakia0203 a écrit:
je voudrais avoir des temoins car se qu il m arrive n es pas facile voila je suis actuelment enceinte de jumeaux je suis a mon 4 mois mais le probleme c que plus ma grossesse avance et plus les sentiments pour mon compagnon sans vont je ne comprend pas je me dit que peut etre c la grossesse qui fait sa mais j ai tres peur si des femmes ont connus le meme sentiment que moi pendant leur grossesse n heistez pas a m ecrire merci

salamalikoum , je suis enceinte de 6 mois et au début de ma grossesse je n'avais plus de sentiments pour mon mari, je lui ai fais part de mes sentiments et il à été très patient, il a comprit que c'étais la grossesse, le boulot.... tout m'enervé, j'ai patienté et maintenant hamdoullah tout va pour le mieu, il faut juste de la patience.

je te souhaite bon courage.
s
12 février 2009 19:47
Salam les filles

ne tinket pa zakia car je sui enceinte de 5 mois et demi é le débu de ma grossesse c mal passé, mon mari me soulé m'enervé pr ri1, tt se kil disé été du n'importe koi selon moi en gro il avé tjrs tort.al hamdolilah il na pa tro fé attention car en plus ca mère é tt sa famille lui on expliké cette période dc il me supporté com il pouvé.jte rassure encore pire je deteste ma maison je senté constammen une odeur dégoutante mem mon mari je lui reproché d'être tt le tps puant alors imagine ce kil a subi.
al hamdolilah ca c estompé au bou de 4 moi et demi, tt ces périodes st justes passagères et encre al hamdolilah ke c 1 kestion de kelk mois.(pr certaine ca peu trainer juska l'accouchmen mai ten fé pa ca se rédui ds ce cas ou ca pass a otr chose)

jesper ke t bcq rassuré.di toi ke ya pire, g 1 copine ki na pa vu son mari 2p8 3 mois a cause de ca(lawhm) aprè des ke c passé el nen croyé pa ses yeux son mari lui avé grve manké et en plus el ne sen sépar plu depui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook