Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans de plus
E
30 septembre 2014 18:35
Salam Alaikoum

Les filles, pourriez-vous envisager le mariage avec un homme de 20 ans de plus que vous (femme ds la vingtaine et homme fin quarantaine) ?!!
O
30 septembre 2014 18:36
Salam,

Non.



message trop court
30 septembre 2014 18:40
salam


jamais de la vie.
t
30 septembre 2014 18:44
il vieux et pauvre très mauvaise affaire
réfléchit un peu quand t aura 30 et il aura 50 ans Oups
ça peut etre ton père lol
O
30 septembre 2014 18:48
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum

Les filles, pourriez-vous envisager le mariage avec un homme de 20 ans de plus que vous (femme ds la vingtaine et homme fin quarantaine) ?!!


Il est riche c'est pour ça ? (je rigole)
30 septembre 2014 18:53
Moi non j'aurais pas pu
E
30 septembre 2014 18:57
Loool non ce n'est pas en lien avec mon autre post...

Mais pourquoi vous pouvez pas? Si l'homme est bien physiquement, bon travail, il n'a pas d'enfant, il a les mêmes centres d'intérêts que vous... malgré tout vous diriez non???
30 septembre 2014 19:02
Non impossible
30 septembre 2014 19:04
Après c'est surtout en rapport avec les couples de mon entourages qui ont beaucoup de différences d'âge.
Y'a beaucoup de différence dans la mentalité. Un peu comme se marier avec un mec du bled.
10 ans pourquoi pas mais 20 ans ça faut beaucoup.
Mais bon je trouve ça moins choquant qu'une différence de religion par exemple
L
30 septembre 2014 19:04
Salam,


Non je pourrais jamais!
B
30 septembre 2014 19:07
Salam,

Non No no
O
30 septembre 2014 19:10
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Loool non ce n'est pas en lien avec mon autre post...

Mais pourquoi vous pouvez pas? Si l'homme est bien physiquement, bon travail, il n'a pas d'enfant, il a les mêmes centres d'intérêts que vous... malgré tout vous diriez non???


Pourquoi à 40 ans il est toujours célibataire ? Et d'ailleurs faut pas te limiter au présent mais te projeter

dans le futur et te dire que quand toi t'auras 30 ans il en aura 50 et ainsi de suite, et les problèmes

s'enchaineront comme par magie.
n
30 septembre 2014 19:13
Tu veux notre avis ou tu cherches à nous convaincre ??

moi je dirai non mais c'est mon avis à moi et pas celui des autres, ma tante par exemple avait épousé un homme de 20 ans de plus qu'elle, s'était un mariage arrangé.. maintenant ils sont des retraités et sont toujours ensemble..

est ce que ma tante l'aime ? je ne sais pas !! est ce qu'elle aimait un autre ? aucune idée

tout ce que je sais c'est qu'ils ont eu 4 enfants qui ont tous fait leurs études et ont de bons boulots hamdoulillah, mariés et avec des enfants smiling smiley

Donc c'est du cas par cas.
m
30 septembre 2014 19:17
Ca dépend, il faut voir...S'il s'entretient bien physiquement, qu'il a un esprit ouvert, de l'ambition, pourquoi pas?
Je connais des hommes qui ont la quarantaine et qui s'entretiennent très bien.
smiling smiley
E
30 septembre 2014 19:19
Non je cherche pas à convaincre, je voulais simplement des avis car je ne vois pas de différence dans la mentalité.. et beaucoup parle que 20 ans d'écart vous avez pas les mm façons de penser, les mm délires etc..

Je me demandais à quoi elles font référence quand elles disent ça..

Merci de vos aviswinking smiley
E
30 septembre 2014 19:19
Musica

Oui c'est ce que je me dis aussi mais j'aurai aimé avoir des exemples de couples mariés pour qui ca fonctionne smiling smiley
T
30 septembre 2014 19:20
Wa alaykoum salam, non, je pourrais pas.
T
30 septembre 2014 19:40
assalam alaykoum,

Je ne vais pas t'aider non plus parce que pour moi aussi ça ne passe pas.

Quoi qu'on en dise, il y aura une différence de mentalité dû à l'écart générationnel,niveau expérience il en aura beaucoup plus que toi...il aura une autre manière de voir les choses aussi.

Il n y a qu'à voir comment on pense maintenant par rapport à il y a 5 ans en arrière, on change énormément...et dans un couple c'est bien d'évoluer ensemble aussi.

Après c'est du cas par cas mais il faut vraiment que tu pèses le pour et le contre plusieurs fois plus que si c'était un mariage avec une personne de ta génération.
r
30 septembre 2014 19:52
Salam
non
mais toi oui apparemment,
non?
30 septembre 2014 19:57
salam
j'ai un ami il a 20ans de plus que sa femme et si tu les voi tu va dire c sa femme qui a 20ans de plus,quand ya l'amour l'age ne cmpt plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook