Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus âge ?????
D
31 juillet 2012 19:39
lol j'avais vu une émission ou il en parlait, il peut pas dire que sa descendance n'a pas été assuré.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
31 juillet 2012 19:56
Citation
Dihya06 a écrit:
lol j'avais vu une émission ou il en parlait, il peut pas dire que sa descendance n'a pas été assuré.

C'est clair moi je regardais surtout la tête des femmes sur le plateau quand elles ont su que son père avait tellement d'enfants et plusieurs femmes.
D
31 juillet 2012 20:01
Ils ont du passé par plein de clichés Le Black ... Le Musulman Polygame ... L'irresponsable ... et L'infidele mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
31 juillet 2012 20:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils ont du passé par plein de clichés Le Black ... Le Musulman Polygame ... L'irresponsable ... et L'infidele mdrr

Va a 2 minutes et regarde le sourire forcer [www.youtube.com] .
D
31 juillet 2012 20:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils ont du passé par plein de clichés Le Black ... Le Musulman Polygame ... L'irresponsable ... et L'infidele mdrr

Va a 2 minutes et regarde le sourire forcer [www.youtube.com] .

Mdr a un fou le pere, elles étaient choquées, j'aimerais pas etre dans leur a tete a se moment la, mais ca a du bien l'insulter le papa lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 juillet 2012 20:26
euh lol il arrive a s'occuper de ses 68 enfants??
31 juillet 2012 21:25
déja un homme de mon âge c'est limite
alors plus jeune, je ne peux pas ça me bloque
t
31 juillet 2012 23:17
Pour répondre à un post plus haut (du posteur je crois), se marier avec quelqu'un de pas mature c'est comme d'avance signé un divorce
allaoua'lem mais franchment faut s'étonner de rien par la suite
attendre le mariage pour murir? c'est suicidaire de s'engager avec une telle personne et ca montre bien que maintenant on se mari juste pour se marier
après jcomprend qu'il faille préserver sa chasteté et donc se marier jeune, mais bon c'est pas une chose légère aussi faut pouvoir assurer à côté

sinon perso pour moi plus jeune ca ne me gène vraiment pas du moment que ya les épaules c'est tout ce qui compte
m
31 juillet 2012 23:54
oui mais Allahou a3lem mais j'ai l'impression que justement ceux qui des le début souhaite se marier jeune et se préserver sont plus prêt pour le mariage car ils y pensent depuis plus longtemps contrairement à ceux qui sortent avec une fille et qui se voit proposer le mariage pour "halaliser" les choses ont moins le temps de s'y préparer et sont donc plus vulnérable
Citation
tralalère a écrit:
Pour répondre à un post plus haut (du posteur je crois), se marier avec quelqu'un de pas mature c'est comme d'avance signé un divorce
allaoua'lem mais franchment faut s'étonner de rien par la suite
attendre le mariage pour murir? c'est suicidaire de s'engager avec une telle personne et ca montre bien que maintenant on se mari juste pour se marier
après jcomprend qu'il faille préserver sa chasteté et donc se marier jeune, mais bon c'est pas une chose légère aussi faut pouvoir assurer à côté

sinon perso pour moi plus jeune ca ne me gène vraiment pas du moment que ya les épaules c'est tout ce qui compte
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
t
1 août 2012 00:21
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui mais Allahou a3lem mais j'ai l'impression que justement ceux qui des le début souhaite se marier jeune et se préserver sont plus prêt pour le mariage car ils y pensent depuis plus longtemps contrairement à ceux qui sortent avec une fille et qui se voit proposer le mariage pour "halaliser" les choses ont moins le temps de s'y préparer et sont donc plus vulnérable
Citation
tralalère a écrit:
Pour répondre à un post plus haut (du posteur je crois), se marier avec quelqu'un de pas mature c'est comme d'avance signé un divorce
allaoua'lem mais franchment faut s'étonner de rien par la suite
attendre le mariage pour murir? c'est suicidaire de s'engager avec une telle personne et ca montre bien que maintenant on se mari juste pour se marier
après jcomprend qu'il faille préserver sa chasteté et donc se marier jeune, mais bon c'est pas une chose légère aussi faut pouvoir assurer à côté

sinon perso pour moi plus jeune ca ne me gène vraiment pas du moment que ya les épaules c'est tout ce qui compte

la c'est clair jpartage carément ton avis, jconstate une certaine maturité de ces personnes également
mais c''est logique dans lfond, car en général les jeunes qui cherchent à se préserver sont imprégnés et investit dans la religion, et par logique la piété ca englobe le comportement, les actes, donc ils vont plus être consciencieux, actifs, et vont sans doute savoir se montrer responsable et sérieux face au mariage
peut-être
S
1 août 2012 19:53
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
je pense pas que c'est due à de la maturité , perso,je me sens prête niveau pour le mariage mais le probléme c'est que je veu pas me marier sans avoir finis mes études et ayant un taff pour moi c juste impossible

Pour moi tu fait un bien mauvais calcul.



Tu sais assad je vois pas pk je fait un mauvais calcul , j'ai 20 ans il me reste encor 1 ans pour avoir ma licence et aprés inchallah je trouve un taff, je taff pour mettre des sous de coter , et aprés oué je penserai au mariage dons j'aurai 22 ans et c'est pas vieux lol

J'ai l'impression d'entendre ma mére lorsque qu'à chak fois je di "nn" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aprés oui y'a des gommes ki aiment pas les femmes indépendante c'est juste pour bien les habesssssssssssssssss ......
a
1 août 2012 21:17
on est dans une famille ou les femmes sont plus agées que leurs mari.........

j'ai 7 ans de plus, une tante a 7 ans aussi de plus, une autre 11 ans de plus, un oncle 15 ans de moin, je ne fais pas la liste. Une des tante a eu son dernier bébé à 52 ans naturellement.

Mon conjoin a du ventre, des cheveux qui tombe lol et je ne vielli pas... Les femmes de ma famille ne vieillisse pas. Aucun cheveux blanc à 45 ans, pas un grame de plus et une jeunesse dans la tête...
on ne remarque pas la différence mais il est vrai que c'est difficile de suporter le manque de maturité et faire attention à ne pas dire "je suis plus agée etc...".
Un homme de 27 ans est comme un homme de 40 ans. Si il est mature à 27, il le sera à 40, si il est gamin à 27, il le sera à 40.


L'age mentale n'est pas l'age réelle.......

Ha j'oublie : ma tante est morte à 85 ans de chagrin, une semaine après le décès de son mari de 75 ans. marié à 30 ans avec son petit jeuno qui lui faisait du charme assidue , elle n'en voulait pas. Après 6 mois de cour assidue, elle s'est dit pourquoi pas le conaitre, ils se sont marié et personne ne pouvait deviner leurs age. Ils ont fait les bals et jusqu'à un mois avant leur mort, ils dansaient toujour dans les thé dansant main dans la main......

Et au contraire, sa soeur qui s'est marié avec son cousin de 20 ans de plus a fait un scandale dans la famille : monsieur lui a fait 4 enfants un par an mais dormaient dans des lits séparé et il ne lui donnait rien? Il est mort sur son matelat pleins de billets de banque et coupons inutilisable car monaie trop vieille. Et elle est a élevé ses enfants jeune seule et sans le sous. veuve de 35 ans d'un homme de 55 ans aigri radin et méchant. Et bien elle était heureuse d'etre veuve!!!
A
1 août 2012 22:33
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
je pense pas que c'est due à de la maturité , perso,je me sens prête niveau pour le mariage mais le probléme c'est que je veu pas me marier sans avoir finis mes études et ayant un taff pour moi c juste impossible

Pour moi tu fait un bien mauvais calcul.



Tu sais assad je vois pas pk je fait un mauvais calcul , j'ai 20 ans il me reste encor 1 ans pour avoir ma licence et aprés inchallah je trouve un taff, je taff pour mettre des sous de coter , et aprés oué je penserai au mariage dons j'aurai 22 ans et c'est pas vieux lol

J'ai l'impression d'entendre ma mére lorsque qu'à chak fois je di "nn" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aprés oui y'a des gommes ki aiment pas les femmes indépendante c'est juste pour bien les habesssssssssssssssss ......

J'ai expliquer plus haut pourquoi selon moi tu fait un bien mauvais calcul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook