Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peu plus
M
7 mars 2024 07:28
Salam

Depuis que je travaille je suis épuisée c’est pas le travail qui me fatigue vu que c’est un travail de bureau c’est le trajet 2h l’aller 2h le retour j’en peu vraiment plus je suis très fatiguer mon visage est très fatiguer c’est pas facile d’enchaîner 5 jr a prendre 4h de transport

Je suis en intérim surtout qu’il y a le métro avec le monde se trop dur .
7 mars 2024 07:43
Salam

Apprends à dire, al hamdoulilah.
7 mars 2024 08:15
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie de t'occuper agréablement pendant le trajet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
7 mars 2024 08:45
Salam

C’est très très long surtout si tu as une vie ou une famille après 4 heures de trajet.
Prends en expérience ou vise une formation pôle emploie afin de te rapprocher de chez toi. Et de trouver un nouveau poste qui te conviendrait.

Inch Allah que tu trouves.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Depuis que je travaille je suis épuisée c’est pas le travail qui me fatigue vu que c’est un travail de bureau c’est le trajet 2h l’aller 2h le retour j’en peu vraiment plus je suis très fatiguer mon visage est très fatiguer c’est pas facile d’enchaîner 5 jr a prendre 4h de transport

Je suis en intérim surtout qu’il y a le métro avec le monde se trop dur .
7 mars 2024 09:30
Salam Aleikoum,

J'ai toujours été admiratif envers les personnes qui font autant de trajet pour aller travailler mais je présume que c'est pas aussi simple de trouver une autre solution. Est ce que ton poste est compatible avec le télétravail ? Est ce que c'est possible d'éventuellement aménager les horaires ? Est ce que tu peux envisager de potentiellement te rapprocher de chez toi au détriment peut-être de perdre en salaire ou en condition de travail mais au moins tu serais moins fatigué mentalement et physiquement. J’imagine que c'est pas aussi simple, et je te souhaite bon courage, qu'Allah te facilite in shaa Allah.
M
7 mars 2024 13:36
Je cherche déjà à déménager peterrr que si je déménage plus près je peux rester chez eux
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

C’est très très long surtout si tu as une vie ou une famille après 4 heures de trajet.
Prends en expérience ou vise une formation pôle emploie afin de te rapprocher de chez toi. Et de trouver un nouveau poste qui te conviendrait.

Inch Allah que tu trouves.
M
7 mars 2024 13:43
En fait je veux pas travailler ou à la rigueur faire des contrats cdd ou intérim par ci par là où bien pr avoir le chômage j’ai pas le courage d’avoir un cdi 35 h du lundi au vendredi 5 semaine de congé paye j’ai pa le courage Petetr que j’aurai le courage si jtombe sur la bonne entreprise et le bon poste mais là non j’ai du mal

Y’a t’il des personnes comme moi. ??
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Apprends à dire, al hamdoulilah.
7 mars 2024 14:43
Change de travail
C est pas normal de faire 4h de transport par jour
Mais en attendant lit pendant ton trajet, ecoute des podcasts motivants,intéressants
Moi c est ce que je faisais quand je prenais les transports pour des longues distances.
J ai lu plein de livres comme ca
p
7 mars 2024 16:08
Il y en a qui font ça tout le temps quand tu habites en RP et que t'y vas d'un bout à l'autre de l'île de France tu atteint très vite ce temps de trajet !
Citation
Phenix* a écrit:
Change de travail
C est pas normal de faire 4h de transport par jour
Mais en attendant lit pendant ton trajet, ecoute des podcasts motivants,intéressants
Moi c est ce que je faisais quand je prenais les transports pour des longues distances.
J ai lu plein de livres comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook