Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais...
T
29 novembre 2011 17:09
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?
K
29 novembre 2011 17:34
J'ai entendu parler de l'amour maintes et maintes fois mais je suis un coeur de pierre. J'aime, normal quoi. Mais ça prend pas des proportions folles et j'avoue que j'envie ces filles qui ont l'air de tout le temps planer et avoir la tête dans l'espace.

Ce qui contredit la citation de ce monsieur.
a
29 novembre 2011 17:37
L'amour est un sentiment qui né avec la personne un enfant aime sa mère même s'il ne sait pas ce que c'est l'amour n'a jamais entendu parler donc c'est un sentiment qu'on ne peut malheureusement pas contrôlé ! heureusement que l'amour existe (je parle de l'amour en général pas seulement entre homme et femme).
f
29 novembre 2011 17:46
Salam,

j'ai toujours détesté la philosleeping
29 novembre 2011 18:29
Tout pareil que Louisa
T
29 novembre 2011 18:39
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam,

j'ai toujours détesté la philosleeping

Mdrrr ptdr
29 novembre 2011 18:50
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?

Adam n'a jamais entendu parler d'amour pourtant il a flashé immédiatement sur Eve.
T
29 novembre 2011 19:11
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?

Adam n'a jamais entendu parler d'amour pourtant il a flashé immédiatement sur Eve.

Tu peux me dire ou tu as vu que adam a "flashé"sur eve ?
L
29 novembre 2011 20:05
Aleykum as salam,

Faux, c'est comme la nourriture même si on en aurait jamais entendu parler notre corps la réclamerait car c'est un besoin tout comme l'amour que ce soit envers notre famille,amies ou mari etc

Après peut être qu'en entendre parler( je parle ici de l'amour homme-femme) accentuerait ce besoin d'y gouter...C'est une possibilité possible.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 novembre 2011 21:00
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?

Adam n'a jamais entendu parler d'amour pourtant il a flashé immédiatement sur Eve.

en même temps il avait pas le choix y'avait qu'elle
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 novembre 2011 21:14
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?

Adam n'a jamais entendu parler d'amour pourtant il a flashé immédiatement sur Eve.

en même temps il avait pas le choix y'avait qu'elle

thumbs upthumbs upthumbs upet ils ont eu des milliards d'enfants:ALLAH est infiniment fort.
29 novembre 2011 21:17
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Aleykum as salam,

Faux, c'est comme la nourriture même si on en aurait jamais entendu parler notre corps la réclamerait car c'est un besoin tout comme l'amour que ce soit envers notre famille,amies ou mari etc

Après peut être qu'en entendre parler( je parle ici de l'amour homme-femme) accentuerait ce besoin d'y gouter...C'est une possibilité possible.
Salam, L'amour tel qu'on le conçoit est un sentiment a part peut-etre même indescriptible celui d'un homme et une femme n'a rien a voir avec celui qu'on prodigue a ses proches et amis-es,et amoureux-se n'est que le prolongemeent d'amour :son adjectif qualificatif ! Philo. est la philosophie de la vie mais en totalité qui laisse moins d'espace que le Romantisme : une sensibilité très imaginative, et un idéalisme irréductible !!! Adam a (flashé sur Eve : Avait l'embarras du Choix ??Et pour resumer sad smileyKhatchi Louisa) = ( J'aime, normal quoi?( Mais ça prend pas des proportions folles ) Vous ne trouvez pas que tout est dit dans cette phrase sur L'Amour ??? Ronsard grinning smileyonc, si vous me croyez mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleure la vieillesse
Fera ternir votre beauté.


Lamartine : " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !


Alfred de Musset a:Aimée ===Déesse aux yeux d'azur, aux épaules d'albâtre,
Belle muse païenne au sourire adoré,
Viens, laisse-moi presser de ma lèvre idolâtre
Ton front qui resplendit sous un pampre doré
Excusez de m'être laissé Emporté !!!!!
30 novembre 2011 19:47
faudrait arrèter les copié-collé
s
30 novembre 2011 21:25
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam

"La plupart des gens ne tomberaient jamais amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour "

Que pensez-vous de cette citation de Labruyère.

Pensez vous que si on avait jamais entendu parler de l'amour on passerait notre vie à essayer de le trouver ?

Tous ceux qui sont amoureux, vous pensez que vous le seriez si vous n'aviez jamais entendu parler de ce sentiment ?

السلام عليكم

Il suffit d'être beau pour que les nymphettes tombent amoureuses.

Cordialement.
s
5 décembre 2011 13:21
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam,

j'ai toujours détesté la philosleeping

السلام عليكم

Je suis prêt à te dispenser des cours de Latin, tu en sortiras un peu plus philosophe que tu l'es !

Bien à vous.
M
5 décembre 2011 13:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai entendu parler de l'amour maintes et maintes fois mais je suis un coeur de pierre. J'aime, normal quoi. Mais ça prend pas des proportions folles et j'avoue que j'envie ces filles qui ont l'air de tout le temps planer et avoir la tête dans l'espace.

Ce qui contredit la citation de ce monsieur.

Tu n'as rien à envie je te rassure, la chute nous sort la tete de l'espace pour la cogner contre le bitume grinning smiley

pour répondre a la posteuse l'amour n'est pas une rumeur mais une alchimie, tu peux etre sourde muette et tu peux aimer
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook