Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLUMES GEANTES HELP!!!!!!!!
d
7 septembre 2011 18:33
Salam alikoum.....je me prend pr une princesse..lol je cherche des plumes geantes qui servent d eventail pr que mn entrée fasse vraiment royale..mais le soucis c que je sais aps où je pourrai en trouver...dc besoin d aide svp lol

[www.youtube.com] c'est ce qu'on voit ds le clip à la 20ème seconde...
l
7 septembre 2011 22:35
Ce sont des plumes d'autruche, je crois,non?
Tu peux peut être trouver des imitations dans les magasins de déguisements. Heu
Mabrouk pour ton mariage,princesse! winking smiley
d
7 septembre 2011 22:41
aaaaaaaaaaaaaaaaa barakAllah oufik!!lool j avais le nom sur le bout de la langue...perte de memoire a 23ans lol!
Allah y berek fik merciii smiling smiley
M
8 septembre 2011 02:15
princesse! voila ce que j'ai trouvé pour toi.... c pas donné mais c suuuuuuuper beau plume d'autruches

[www.plumes.fr]

xoxo
d
8 septembre 2011 09:49
c exactement ce que je voulais merciii t chouuu!!!! mais j avoue c pas donné!!!!lool
M
8 septembre 2011 13:39
avec plaisir ma belle !

oi c vrai que c'et un peu cher, à voir avec ton budget si sa rentre, mais j'adore l'idée! je suis sure que la negaffa apres le mariage voudra te les acheter ptdr
d
8 septembre 2011 14:41
j'en ai trouvé a 80euros...bn c pas d vrai plumes d autruche mais c beau qd même
c
8 septembre 2011 15:35
je me demande si ils n en vendent pas au bled ... j avais assisté à un mariage la bas d une fille de la famille et elle en avait c est super class je trouve
d
8 septembre 2011 15:37
et elle les avait faites porter o moment de sn entrée ou o moment de la amaria?
c
8 septembre 2011 15:38
M
8 septembre 2011 16:14
c vrai 80euro dounsia !!! ta trouver sa ou? u peux m'envoyer le lien?

oui c vrai que c trop classe je trouve! et pis meme si t'as chaud sur ton trone tu te prendras pour cleopatre avec tes éventail géant!
a toi de trouver deux courtisanes !!
c
8 septembre 2011 16:18
loool les soeurs et belles soeurs Danse
d
8 septembre 2011 16:57
mdrr g pas de soeurs er mes belles soeurs ça m etonnerai haha.....je v donner 10euros a 2roumaines lool
J'ai regardé ds une boutique de farce et attrapes..c 8eu la plume de 60cm apres c a toi de fabriquer tn evantail et il faut 5 plumes par eventail
M
8 septembre 2011 17:01
merci miss!

ouais comme t'as dit , fo trouver qqn qui fasse pas de chiki!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook