Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas
N
4 janvier 2011 21:12
[www.youtube.com]

( Birds falling out the sky) Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas, les propos de Barack Obama ( birds dying falling the sky in Arkansas, Obama Speech) Vérité Choc!!!!

L'Obama du peuple explique les raisons sur ce phénomène mystérieux
C
4 janvier 2011 22:43
wawww!!!!

Ils avaient raison dans la série FashForward pour la pluie de oiseaux morts, est ce que les gens ont eu un black out?

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
☠ chti'sem ☠
K
4 janvier 2011 23:38
Il y a une nouvelle ville touché par une pluie d'oiseau mort .

En louisiane .

[fr.news.yahoo.com]
N
4 janvier 2011 23:43
Citation
chti'sem a écrit:
wawww!!!!

Ils avaient raison dans la série FashForward pour la pluie de oiseaux morts, est ce que les gens ont eu un black out?

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

par contre pour la deuxieme video j ai pas saisi. explique stp
L
5 janvier 2011 17:37
[www.lepost.fr]

Des milliers d'oiseaux morts tombent mystérieusement sur une ville...

Au meme moment, à quelques kilometres, on retrouve des dizaines de milliers de poissons morts sans aucune raison apparente...

Quelques jours apres, une nouvelle pluie d'oiseaux morts...

Je trouve ca flippant... Comme si la mort massive, spectaculaire et inexpliquée des créatures de l'eau et de l'air était le prelude à un cataclysme d'une ampleur inédite ...
l
5 janvier 2011 17:44
C'est peut-être le signe de la fin du monde en 2012.

Il faudrait savoir si les mayas parlaient d'oiseaux morts qui tombent du ciel.
J
5 janvier 2011 18:31
Je pense que les US ont du tester un nouveau truc néoradioactif sur ces pauvres bêtes, histoire de voir ce que ça va donner.
Ensuite ils l’essayeront sur le peuple, histoire de l’asservir encore plus, vu les or.dures que c’est.
On nous prend vraiment pour des crét.ins …
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
N
5 janvier 2011 19:44
Citation
louise a écrit:
C'est peut-être le signe de la fin du monde en 2012.

Il faudrait savoir si les mayas parlaient d'oiseaux morts qui tombent du ciel.

mais t es pas musulmane toi ?

Citation
Jiyène a écrit:
Je pense que les US ont du tester un nouveau truc néoradioactif sur ces pauvres bêtes, histoire de voir ce que ça va donner.
Ensuite ils l’essayeront sur le peuple, histoire de l’asservir encore plus, vu les or.dures que c’est.
On nous prend vraiment pour des crét.ins …

oui c est probable que ca soit une experimentation americaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 22:59 par casatoulouse.
O
5 janvier 2011 20:39
Allah yster

et il n'y a toujours pas d'explication ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
5 janvier 2011 20:45
Nouvelle "pluie" d'oiseaux morts en Suède moody smiley Coïncidence?!?

Les premières théories parlent d'une électrocution, y aurait eu contact avec des fils électriques, tman diyal ras l 3am je dis grinning smiley
C
5 janvier 2011 20:57
Le fait que c'est dans la même région ou régions voisines indique une origine commune à ces phénomènes.

Il parait que les tests toxico ne montrent rien d'anormal...

Les américains sont friands de ce genre d' évènements mystérieux et "surhumains", y'a des fous qui peuvent être derrière ça, comme ceux qui dessinaient des crops cirles dans les champs de blé, une sorte de canulard extraterrestre...
☠ chti'sem ☠
N
5 janvier 2011 22:58
Citation
Appliotest a écrit:
Nouvelle "pluie" d'oiseaux morts en Suède moody smiley Coïncidence?!?

Les premières théories parlent d'une électrocution, y aurait eu contact avec des fils électriques, tman diyal ras l 3am je dis grinning smiley



[www.euronews.net]
N
5 janvier 2011 23:02
H.A.A.R.P: Que se passe-il réellement? [www.youtube.com]


Projet Blue BEAM - Manipulation mental, ANTECHRIST virtuelle (Street Tele Virtuelle) [www.youtube.com]
l
6 janvier 2011 09:54
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
louise a écrit:
C'est peut-être le signe de la fin du monde en 2012.

Il faudrait savoir si les mayas parlaient d'oiseaux morts qui tombent du ciel.

mais t es pas musulmane toi ?

Non pourquoi ? Je ne suis pas non plus d'origine maya smiling smiley

Mais je crois que toutes les croyances se valent et qu'elles sont à prendre avec du recul dans tous les cas.
f
6 janvier 2011 10:08
J'ai lu dans le monde lier que les feux d'artifices du nouvel an ont engendré un nuage de souffre qui les aurait empoisonné !
l
6 janvier 2011 10:28
Citation
gemia a écrit:
J'ai lu dans le monde lier que les feux d'artifices du nouvel an ont engendré un nuage de souffre qui les aurait empoisonné !


A priori, cette théorie ne tient pas par rapport à certains lieux et en particulier pour la Suède.
N
6 janvier 2011 13:51
Citation
louise a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
louise a écrit:
C'est peut-être le signe de la fin du monde en 2012.

Il faudrait savoir si les mayas parlaient d'oiseaux morts qui tombent du ciel.

mais t es pas musulmane toi ?

Non pourquoi ? Je ne suis pas non plus d'origine maya smiling smiley

Mais je crois que toutes les croyances se valent et qu'elles sont à prendre avec du recul dans tous les cas.

deux choses:

- d aucune creation sauf le createur qui sache le moment de la fin
- la prophetie a propos du messie jesus fils de marie (paix sur eux) ne s est pas encore accomplie

Le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « En vérité l’Heure ne viendra jusqu’à ce que vous voyiez dix signes avant cela. » Alors il (salallahu ‘alayhi wa sallam) a mentionné : « La fumée, le Dajjal/Antichrist, la Bête, le lever du soleil de l’ouest, la descente de Jésus/‘Issa Ibn Maryam, Gog/Ya’juj et Magog/Ma’juj, trois tremblements de terre – un à l’est, un à l’ouest et un dans la péninsule Arabe. Et le dernier sera un feu qui sortira du Yémen, qui conduira les gens au lieu (final) d’assemblée. »
l
6 janvier 2011 15:14
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
louise a écrit:
C'est peut-être le signe de la fin du monde en 2012.

Il faudrait savoir si les mayas parlaient d'oiseaux morts qui tombent du ciel.

mais t es pas musulmane toi ?

Non pourquoi ? Je ne suis pas non plus d'origine maya smiling smiley

Mais je crois que toutes les croyances se valent et qu'elles sont à prendre avec du recul dans tous les cas.

deux choses:

- d aucune creation sauf le createur qui sache le moment de la fin
- la prophetie a propos du messie jesus fils de marie (paix sur eux) ne s est pas encore accomplie

Le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « En vérité l’Heure ne viendra jusqu’à ce que vous voyiez dix signes avant cela. » Alors il (salallahu ‘alayhi wa sallam) a mentionné : « La fumée, le Dajjal/Antichrist, la Bête, le lever du soleil de l’ouest, la descente de Jésus/‘Issa Ibn Maryam, Gog/Ya’juj et Magog/Ma’juj, trois tremblements de terre – un à l’est, un à l’ouest et un dans la péninsule Arabe. Et le dernier sera un feu qui sortira du Yémen, qui conduira les gens au lieu (final) d’assemblée. »


Ok c'est ta croyance... parmi d'autres.
L
6 janvier 2011 15:52
Salam,

L'hécatombe continue. Des centaines d'oiseaux morts continuent à tomber, et hier, des millions de poissons morts ont été découverts sur les cotes de nouvelle zelande, bresil, et aux USA.

[fr.news.yahoo.com]
[www.maxisciences.com]

On dirait que la fin du monde a commencé.
l
6 janvier 2011 16:16
Il y a aussi 40 000 crabes morts en Angleterre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook