Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plombage de dent ! Avis svp
y
6 août 2012 23:12
Slm les filles !! J ai fait un plombage de dent ce matin et j ai encore un chwiya mal, c est normal ? Faut que j evite de manger du coté de cette dent cmb de tps?




S
6 août 2012 23:12
Oh 2 ou 3 jours parfois !
y
6 août 2012 23:30
Ah oui ? Je pensais pas ! Ce dentiste ma meme pas donner de conseils !

Et au niveau du brossage de dent?

Merci.pour ta reponse winking smiley
9 août 2012 04:48
Citation
yara59 a écrit:
Slm les filles !! J ai fait un plombage de dent ce matin et j ai encore un chwiya mal, c est normal ? Faut que j evite de manger du coté de cette dent cmb de tps?





Salam

Moi aussi, j'avais fait un plombage juste avant le Ramadan et effectivement ça fait mal derrière.

Ma dentiste m'avait prévenu , elle m'a expliqué que c'est parce qu'il y avait un peu de " matière " qui était rentré dans la gencive, elle m'a montré la radio d'ailleurs, et donc m'a dit d'éviter de manger dessus pendant quelques temps.

Donc j'étais prévenu mais je croyais que ça allait durer 2/3 jours, et bien non!
Au moins 8 jours!

Et la douleur était de plus en plus intense, du coup je mangeais que sur le côté gauche, et malgré tout parfois mes dents s'entrechoquaient et là je te jure, je voyais des éclairs....lol

Juste une question, t'as fait ça pendant le Ramadan?

Parce qu'il y a quand même du liquide qui rentre dans la bouche, du coup t'es obligé d'avaler.

Moi pour enlever tout doute, j'ai arrêté les visites chez le dentiste pendant toute la période du Ramadan étant donné que je dois me faire poser une couronne.
13 août 2012 22:22
Salam. C'est normal que ta dents te fasse un peu mal après la pose d'un plombage parce que pour enlevé ta carie le dentiste utilise des outils qui tourne trés très vite et ça ''agresse'' un peu la dent, d'où la douleur. Mais normalement, ça ne doit pas trop durer (quelques jours)
l
29 novembre 2012 21:19
bonjour je suis un peu chochotte et je me demande si la pose d'un plombage fait mal ? pas de critique svp. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook