Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plomb , haram?
l
7 août 2012 01:12
Salam alikoum
Une amie m'a parlé du plomb. Elle m'a dis que cela server a enlever le shour. En avez vous déjà entendu parlé, est se haram?
j
7 août 2012 01:21
ne fais pas attention a ces choses la car ca concerne shour et c est deja haram shour
pas la peine de savoir si plomb supprime shour ca veut dire que ton amie s interesse a shour
7 août 2012 02:39
salam aleycoum

Le plomb, ma soeur, profite aux sorciers tt simplement.
Pour enlever la sorcellerie il faut que tu places ta confiance en ALLAH, LUI Seul peut t enlever se mal et personne d autres.
Le Coran est une guérison.
Ecoute sourate Baqara tout les jours, si tu peux essaie de te concentrer sur l ecoute (tu mets des ecouteurs).
La sourate baqara brule les djinns, le sihr, renseigne toi sur la puissance de cette sourate.

Ecoute si tu peux aussi, ayat koursy, 1 heure par jour.

Et si tu penses avoir mangé qql chose (de la sorcellerie) tu peux prendre une tisane de sene makki a prendre a jeun, que tu auras coranisé avec les sourates 112.113.114 ayat koursy et sourate le prologue (la 1).

Place ta confiance en LUI.
LUI Seul t enlevera ce mal, IL peut te l enlever en une fraction de seconde. Fais bcp de douas.
Les douas et l isthirfar.
k
7 août 2012 10:38
Citation
lina badoua a écrit:
Salam alikoum
Une amie m'a parlé du plomb. Elle m'a dis que cela server a enlever le shour. En avez vous déjà entendu parlé, est se haram?

salam

ton amie est ignorante.utiliser du plomb pour soi disant enlever le shour est une abération et en plus c'est du shirk (association) le pire des péchés.quel est le pouvoir du plomb??......aucun......la seul facon d'enlever le shour c'est demander a DIEU de te l'enlever.il ya des sourates dites les trois protectices contre le shour...(ikhlas...nass...falaq..)

LE PLOMB EST UTILISE PAR LES SORCIERES
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
7 août 2012 16:05
qu'attendent les admiistrateurs pour ouvrir une rubrique. " charlatanisme en tous genres"?
l
8 août 2012 00:06
Citation
bouloulou4 a écrit:
qu'attendent les admiistrateurs pour ouvrir une rubrique. " charlatanisme en tous genres"?[/quote

Je ne sais pas si se message met destiné, mais je voulais juste poser une question car je ne savais pas si cela été haram ou pas. J'ai eu ma réponse. On dit il n'y a aucune honte a demander sur la religion....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook