Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plie sous les yeux
a
7 août 2016 23:02
Boujour à tous voilà je viens vous demander des conseils parce que j'ai des plie sous les yeux cela fait un bon moment que j'en ai. J'ai mis de la pommade et j'en met toujours ( dexeryl ) je suis parti chez le médecin il m'a dit que c'était peu être une allergie alors il m'a donné des médicaments plus une autre pommade à mettre . Une deuxieme fois il m'a dit que j'étais stressée alors il m'a donner d'autre médicaments étant donner que tout se qu'il ma donner n'a pas fonctionner. J'ai que 14 ans et j'essaie de les camoufler avec du font de teint et un correcteur mais rien à faire comment je dois faire ??
Cordialement
.
7 août 2016 23:12
Les médecins de nos jours ... Servent à rien.

Voilà ce qu'il te faut :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu passes ça 1 fois par jour pendant 2 semaines. Si les symptômes persiste, revenez me voir.

Signé, Docteur Maison.

Citation
assia400 a écrit:
Boujour à tous voilà je viens vous demander des conseils parce que j'ai des plie sous les yeux cela fait un bon moment que j'en ai. J'ai mis de la pommade et j'en met toujours ( dexeryl ) je suis parti chez le médecin il m'a dit que c'était peu être une allergie alors il m'a donné des médicaments plus une autre pommade à mettre . Une deuxieme fois il m'a dit que j'étais stressée alors il m'a donner d'autre médicaments étant donner que tout se qu'il ma donner n'a pas fonctionner. J'ai que 14 ans et j'essaie de les camoufler avec du font de teint et un correcteur mais rien à faire comment je dois faire ??
Cordialement
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 11:36
Je comprend pas bien votre méthode
Si je comprend bien se que vous dîtes il va falloir que je mette le fer à repasser sur les plies que j'ai en dessous de l'œil mais je risque de me brûler moody smiley
a
8 août 2016 11:38
Comment sa ?
.
8 août 2016 13:29
C'est une Blague hein ... Vas pas faire ça mdrrrr ...
Citation
assia400 a écrit:
Je comprend pas bien votre méthode
Si je comprend bien se que vous dîtes il va falloir que je mette le fer à repasser sur les plies que j'ai en dessous de l'œil mais je risque de me brûler moody smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 13:33
Je comptais pas le faire grinning smiley
.
8 août 2016 13:38
Tu m'as fais peur grinning smiley
Citation
assia400 a écrit:
Je comptais pas le faire grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
s
14 août 2016 11:41
Est ce que tu es un peu fatiguée ?
a
14 août 2016 11:54
Non je dort très bien je mange bien
d
20 août 2016 13:37
les plis sous les yeux ca fait comme des ridules ? parce que moi aussi j'en ai mais surtout sous l'œil droit, et j'ai lu quelque part que c'était dû à une déshydratation.
Il faut donc bien boire (1l d'eau par jour minimum), et hydrater sa peau, la peau sous les yeux est la plus fine et donc la plus fragile, il faut appliquer de la crème hydratante en faisant des petits massages sans trop appuyer. Je fais ça depuis quelques temps et je trouve que ça s'est un peu estompé. (ps j'ai 22 ans).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook