Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plie sous les yeux
a
7 août 2016 23:02
Boujour à tous voilà je viens vous demander des conseils parce que j'ai des plie sous les yeux cela fait un bon moment que j'en ai. J'ai mis de la pommade et j'en met toujours ( dexeryl ) je suis parti chez le médecin il m'a dit que c'était peu être une allergie alors il m'a donné des médicaments plus une autre pommade à mettre . Une deuxieme fois il m'a dit que j'étais stressée alors il m'a donner d'autre médicaments étant donner que tout se qu'il ma donner n'a pas fonctionner. J'ai que 14 ans et j'essaie de les camoufler avec du font de teint et un correcteur mais rien à faire comment je dois faire ??
Cordialement
.
7 août 2016 23:12
Les médecins de nos jours ... Servent à rien.

Voilà ce qu'il te faut :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu passes ça 1 fois par jour pendant 2 semaines. Si les symptômes persiste, revenez me voir.

Signé, Docteur Maison.

Citation
assia400 a écrit:
Boujour à tous voilà je viens vous demander des conseils parce que j'ai des plie sous les yeux cela fait un bon moment que j'en ai. J'ai mis de la pommade et j'en met toujours ( dexeryl ) je suis parti chez le médecin il m'a dit que c'était peu être une allergie alors il m'a donné des médicaments plus une autre pommade à mettre . Une deuxieme fois il m'a dit que j'étais stressée alors il m'a donner d'autre médicaments étant donner que tout se qu'il ma donner n'a pas fonctionner. J'ai que 14 ans et j'essaie de les camoufler avec du font de teint et un correcteur mais rien à faire comment je dois faire ??
Cordialement
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 11:36
Je comprend pas bien votre méthode