Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pliage pastilla individuel Allah ihfedkoum!
o
14 février 2011 10:30
Salem je voudrais faire des pastilla individuelle qui pourrait m'expliquer coment les plier merci les yabis!
E
14 février 2011 11:38
Salam
Moi je me suis toujours servi d'un petit moule a tarte ou à gateaux tu peux aussi prendre les ramequins des desserts"bonne maman" ou autre style crème bruléesmiling smiley
14 février 2011 12:27
Salam

tu peux t'aider d'une petite assiète au diametre que tu veux... tu l'huile bien et tu prépare ta bastilla comme une grande!!
si j'ai pas bien compris dis le moi... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
o
14 février 2011 15:15
Merci les fille mais en fait comme c'est des petite je voulais savoir si vous avez une vidéo la grande c simple mais la petite g du mal vu kelle est petite vous comprenez?!
O
14 février 2011 15:24
Salam

La petite est aussi smple que la grande, j'utilise soit un cercle pâtissir ou meux, un bol, je pose une feuille, badigeone de beurre et je repose une 2éme feuille dessus puis je pie de façon à avoir une pastilla ronde, suffit de joindre les bouts qui sont en dehors du bol au mileu. (en général pour des petites je coupe un peu les feuilles de pastilla)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
o
14 février 2011 15:33
Ha oui oumriyad c une bonne idée et je t'en remercie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook