tachilhite78 a écrit: -------------------------------------------------------
> en parlant de bouquin qui tourne dans le sens > opposé... vous en connaissez au passage? > ->les croisades vu par les musulmans ... Amin > Malouf a été invité chez Pivot lors de sa (avant) > derniere émission... y'a de l'espoir > > salam
salam tachilhite,
ce ne serait pas plutôt les croisades vues par les Arabes ?
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > tachilhite78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > en parlant de bouquin qui tourne dans le > sens > > opposé... vous en connaissez au passage? > > ->les croisades vu par les musulmans ... > Amin > > Malouf a été invité chez Pivot lors de sa > (avant) > > derniere émission... y'a de l'espoir > > > > salam > > > salam tachilhite, > > ce ne serait pas plutôt les croisades vues par les > Arabes ? > >
encore un mot et je part,la violence a été longtemps un mode de communication,elle est posé dans les habitudes traditionnel en sommel'homme battait sa femme,peu être,bon mais àprès elle en profitait pour faire un petit séjour de repos chez ses parents mais commme son propre père aussi était un innitié,on sermonait le mari devant un verre de thé et ils repartaient chez eux jusqu'à la prochaine fois.
zorra a écrit: ------------------------------------------------------- > encore un mot et je part,la violence a été > longtemps un mode de communication,elle est posé > dans les habitudes traditionnel en sommel'homme > battait sa femme,peu être,bon mais àprès elle en > profitait pour faire un petit séjour de repos > chez ses parents mais commme son propre père aussi > était un innitié,on sermonait le mari devant un > verre de thé et ils repartaient chez eux jusqu'à > la prochaine fois.
voilà un post qui fera plaisir aux messieurs arabes présents sur ce forum... je ne pense pas qu'il y ait plus de violences dans les couples arabes qu'ailleurs. le dénigrement, le non respect et l'avilissement de la femme ne sont pas des spécifités arabes il me semble.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > zorra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > encore un mot et je part,la violence a été > > longtemps un mode de communication,elle est > posé > > dans les habitudes traditionnel en > sommel'homme > > battait sa femme,peu être,bon mais àprès > elle en > > profitait pour faire un petit séjour de repos > > > chez ses parents mais commme son propre père > aussi > > était un innitié,on sermonait le mari devant > un > > verre de thé et ils repartaient chez eux > jusqu'à > > la prochaine fois. > > > voilà un post qui fera plaisir aux messieurs > arabes présents sur ce forum... > je ne pense pas qu'il y ait plus de violences dans > les couples arabes qu'ailleurs. le dénigrement, le > non respect et l'avilissement de la femme ne sont > pas des spécifités arabes il me semble. > >