Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pour des Koufffhar....
27 juillet 2013 03:14
Salam

@Aisha : +1000000
Ils font pitié ces gens a se demander s'ils peuvent avoir de la peine pour un "kouffar" .

Je suis choquée .

Ils vivent dans un pays de "kouffars" : percoivent les assedics , le RSA, les APL , la CMU de la part des KOUFFARS et osent les dénigrer !!!!

Vous croyez que c'est ca l'Islam ?!!!!

Vous êtes vraiment intolérants !

Et après vous demandez aux kouffars de vous aimer et vous leur reprochez pour certains d'etre islamophobes !?

Vous êtes kouffarophobes vous pourtant !!!!

Et l'etre humain dans tout ca ?!

Si vous voyez un mécréant en train de mourir devant vous , vous allez le laisser crever non ?!

Ya ALLAH , il y a des kouffars bien plus dignes , bien plus généreux et bien plus humains que certains musulmans vicieux , méchants et ignobles !!!!!
27 juillet 2013 08:26
Citation
aischa a écrit:
Khouffar!!!
Et l'etre humain là-dedans il est où??
On est en 2013, les guerres des religions c'est fini!!
Alors vous faire soigner et vivre des aides proposées par les khouffars c'a ne vous dérange pas!!
Franchement c'est pitoyable comment aujourd'hui on peut entendre ou découvrir qu'il ya des gens qui pensent encore comme ça!
Ce que je vous propose c'est d'aller vivre en pays 100% Musulman et vous allez goutter au supplice de la vie sur terre, sans aide, sans liberté, ni égalité mais peut être vous aurez cette sacro-sainte Fraternité de notre Oumma!
salam juste une chose , avant que les kouffars font des aides , ils ont bien pillés l'Afrique , s'ils pillerait pas l'Afrique depuis des décennies , on serait rest chez nous , maintenant revenons au sujet , pleurer pour un mécréant n'est pas haram , je pense vraiment pas mais arrêtez de parler d'aide sociale tandis que les mécréants nous volent nous pillent et continue ale faire a l'heure d'aujourd'hui.
27 juillet 2013 12:03
Mdr et les dirigeants arabes MUSULMANS ne pillent pas leur propre pays peut-etre ?!!

Benali , Khadafi , Moubarak et toute la clique n'ont pas pillé l'Afrique eux peut-etre !???

Ils sont bien contents de vivre dans un pays de Kouffars et après viennent le dénigrer pffff.

Si vous n'êtes pas contents allez vivre en Arabie Saoudite : votre modèle de société parfait .... Je pense qu'a cette heure-ci vous seriez morts : la fornication y est puni par lapidation.
27 juillet 2013 15:01
Assalamou 'alaykoum

Moi tout c'que j 'ai à dire c'est :
Est ce qu'il t'arrive de pleurer aussi pour tes frères et sœurs fiLlah qui souffrent et meurent dans le monde sous l'oppression ? Combien d' hommes, de femmes et d'enfants sont morts et continuent à mourir sous les bombes des drones, des chars etc ? L'histoire de ce médecin palestinien dont les filles ont été retrouvés mortes dans leur chambres tuées par les chars israéliens ne t'as t elle pas touchée ? Et ces moudjahidines quittant femmes et enfants pour combattre les ennemies de l'islam avec toute la force de leur foi, et qui ne pleurent qu'à l’évocation d'Allah.

"L'exemple des croyants dans leur amour mutuel et les liens de miséricorde et de compassion les uns pour les autres ressemble à l'exemple d'un corps. Si une partie du corps sent la douleur, tout le corps souffre de l'insomnie et de la fièvre ". (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

Pleure pour tes péchés car tu en a, pleure pour la oumma qui souffre et ensuite s'il te reste des larmes pleure pour l'histoire de ce pauv' vieux dont on ne se sait pas pourquoi il a été abandonné par tous ses enfants.

Fais lui la da'wa sur l'unicité d'Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) peut-être croira t-il avant l'agonie, sinon il sera trop tard. Et s'il meurt kafir alors tant pis pour lui, l'enfer sera son refuge.

Et ne fais pas l'erreur de pas mal de musulmans qui disent à propos de la mort d'un kafir, aussi bon soit il :
"Allahi rahmo", car Allah (Soubhanahou wa Ta'la) n'accorde pas de miséricorde à l'âme du mécréant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/13 16:42 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
25 août 2013 17:22
Mon cher Merouane75 si l'occident n'avait pas "pillé" nos biens comme tu dis, les dirigeants et dictateurs africains l'auraient fait à leur place de toute façon, eux au moins ont servi leurs intérêts mais ils ont laissé des miettes au peuple!!
Au Maroc les routes et infrastructures laissées dps le protectorat n'existeraient même pas à l'heure où on parle, et sans les aides de l'occident je sais même pas ce que deviendrait le Maroc...
C'est pas parce qu’une première vague d'immigrés a trimé et souffert pr avoir des droits que leurs descendants de branleurs doivent ns sortir les mêmes arguments sur plrs générations et tout se permettre Are you crazy
Un kouffar de médecin te soigne sans distinction de race ou situation sociale et respecte son serment d'Hippocrate tandis qu'un médecin du bled te traite comme du bétail si t'as pas de quoi le payer, ici tu chômes tu te demerdes, t'es handicapé tu vas près d'une mosquée pr que les "pieux musulmans" te balancent un dirham et soulagent leur conscience, t'es mère célibataire ton enfant part à la benne ou ds un orphelinat miteux (un peu pareil) par peur du Hchouma, tu poses des questions existentielles on te dit "staghfour llah" ou de fermer ta gueule...Logique: L'aide viendra de Dieu s'il t'en juge digne, Amen!!!
les exemples seraient trop nombreux à citer mais les "Kouffar" comme vs les appelez ne vous doivent rien mais font ce qu'il faut pr que vs ayez une vie digne, les Muslims eux se contentent de déballer des versets coraniques et hadiths à tout bout de champs et font rarement quelque chose de CONCRET pr aider leur prochain..
L'humain est complexe et chaque être est différent, il y a du bon et du mauvais partout et se limiter à la foi ou aux croyances d'un individu est d'une stupidité exaspérante No no
Je ne veux offenser personne et je sais que je serai traitée de "fille occidentalisée, manipulée par la pensée des Kouffars et sans repères, qui ne connait rien de la religion ou de l'histoire de son pays", eh bien tant pis je suis BONNE et je souhaite de bonnes choses à tout le monde sans distinction, faites de même vs vs sentirez mieux ds votre peauAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook