Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pour des Koufffhar....
A
18 juin 2012 08:08
Citation
gazafree a écrit:
Je pense que tu peux pleurer ne serait-ce qu'en sachant qu"en plus de l'indifférence des ingrats qu'il a mis au monde, il aura aussi droit au supplice de la tombe et à un barbecue éternel dont il sera l'une des merguez.
Quant aux autres, faites très attention, certes c'est un petit papy qui paie pas de mine et dont l'histoire est triste mais qui vous dit qu'il n'a pas tué, pillé, violé ou volé dans sa vie de koufar.
Qu'Allah le châtie sans pitié s'il le mérite ou qu'il l'accueille en son paradis s'il l'a autant mérité.

Je garde mes larmes à d'autres.
Pfffff et apres sa ce plaindra de l'islamophobie
18 juin 2012 12:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
roséedumatin a écrit:
C'est incroyable ce qu'on peut lire sur ce forum!!!!!!! Vous demander si on peut pleurer pour des koufhars??!!! Non mais franchement vous rendez-vous compte de la bêtises de votre question??! Bientôt les gens vont demander s'ils peuvent parler à des non musulmans, s'ils peuvent leur sourire, les aider, les considérer comme des êtres humains:: Se poser autant de question sous-entend que vous considérez les non musulmans comme étant indignes de nous les musulmans et ça c'est vraiment très grave, c'est la preuve évidente d'un manque d'humilité...

La plupart des gens sur ce forum passent leur temps à se dire musulmans, à juger les non musulmans, à traiter les non musulmans comme des sous hommes ; N'avez-vous donc rien compris à notre Noble Coran??

Les gens viennent sur ce forum et posent des questions ou répondent à des questions avec un tel mépris comme par exemple "les non musulmans n'iront pas au Paradis"!?? D'après ces personnes, cela signifie donc que les enfants, les ados, s'ils meurent, iront en enfer simplement parce qu'ils ne sont pas musulmans? J'ai pris l'exemple des enfants pour démontrer à quel point certains disent des absurdités!!!

Tu as pleuré pour cet homme et c'est la preuve que tu as bon coeur, et c'est pour Allah la plus grande des qualités je pense.

Tu as choisi d'exercer un métier merveilleux, que Dieu t'aide dans ton projet.

j'allais le dire

ça devient n'importe quoi!!!!

tout est hram en 2012, c'est abhérant

a trop vouloir en faire, y'en a certains qui deviennent ridicules (et je parle pas de la posteuse, mais de ce que je lis, vois ou entend)

la question ne devrait meme pas etre posée tellement c'est stupide de penser ça

roséedumatin
Les gens viennent sur ce forum et posent des questions ou répondent à des questions avec un tel mépris comme par exemple "les non musulmans n'iront pas au Paradis"!??



En vouloir aux musulmans pour leur croyance

avoir de la compassion c'est autre chose mais, Sous entend que le Paradis ne revient pas qu'aux musulmans seul est de l'injustice envers les serviteur d Allah. Cela est une preuve mal connaitre l'islam.
--- En vouloir aux musulmans pour leur croyance, c'est mal connaitre l'islam. .

quel coran lisez vous???
N'avez vous pas lu ,que les mécréants irons au paradis quant les chameau passera dans un trou d'un aiguille. autrement dit leur demeure est l'enfer éternel. pourquoi???
--Y a t il un musulman ou une musulmane qui ne connait pas la raison????

Ceux qui traitent Nos signes de mensonges et s’en détournent avec dédain, ceux-là ne verront jamais s’ouvrir devant eux les portes du Ciel ni n’auront accès au Paradis que quand le chameau aura traversé le chas d’une aiguille ! C’est ainsi que Nous rétribuons les criminels.Al-A'raf - 7.40.

.
I
18 juin 2012 18:15
As salamou 3laykoum je vous demande de craindre Allah comment pouvais dire de telles bêtises Allah dit lui même dans le coran que les koufar n'entrerons pas au paradis! Seriez vous entrain de contester la parole d'Allah les musulmans aiment pour Allah et détestent pour Allah comment peut tu aimer quelqu'un qui a renié ton segnieur qui a commit le pire péché le seul péché qu'Allah ne pardonne pas c'est a dire lui associer un autre divinité et je demande protection à Allah contre le shirk (association) allah dit dans le coran je n'ai créé les djinn et les hommes que pour qu'il m'adorent. voilà le seul but de notre existence et réunirez vous les paroles d'Allah??? Que diriez vous d'un homme qui et connus pour être le plus bon des hommes le plus généreux celui que tout le monde Aime qui rend service à tout le monde qui aides tout les monde et qui a toujours de bonne paroles avec les gens et qu'un jour vous aprenez que cette homme qui est le meilleur des hommes avec les gens est le pire des hommes avec c'est parent il les maltraite les insulte leur dit des chose abominable et les renie totalement alors qu'il ont toujours étais bon avec lui que diriez vous de cette personne toutes c'est bonne œuvres avec les gens ne vous paraitrai telle pas vaine au vu de sont comportement avec c'est parent qui est le pire des comportement. Que dire donc de ceux qui renie Allah?!! Celui qui les crée qui est plus important que leur parent leur enfant et tout ce qu'il y a entre les cieux et la terre. Il lui on associé ce sont des mécréans et nous devant les détester au fond de nous pour cela mais il ne faut pas pousser à l'extreme car le messager d'Allah salallahu 'alayhi wa salam à dit qui fallait les respecter et avoir un bon comportement avec eux mais ne pas les aimer car Ils renie allah et sont messager et comment un musulman ou une musulmane peux aimer quelqu'un qui renie Allah et son messager sobhanallah!!! Donc il faut avoir un bon comportement mais ne pas les aimer.
Ma sœur dans ton histoire j'ai remarque que ce qui y'a fais fondre en l'arme c'est le fais qui reconnaisse finalement qu'il y a un dieu alors qu'il était athée si j'ai bien compris. Si c'est pour Allah que à pleuré tu n'a pas a te le reprocher mais si c'est pour la personne et uniquement pour la personne allahu '3lam je suis as apte à te dire si c'est blâmable ou autorisé n'écoutez pas toutes les personne qui donne leur avis sans aucune science dans l'islam et je ne dis pas avoir de la science bien sur je n'en ai pas non plus mais il faut parler avec preuve et avis de gens
De science alor n'écoute pas le gens qui dise des a mon avis moi je pense alor qui sons incapable d'apporter une preuve du coran ou de la sounna de ce qu'il avance et sorte tout de leur tête dénué de science et rempli de passion.
I
18 juin 2012 18:18
As salamou 3laykoum je vous demande de craindre Allah comment pouvais dire de telles bêtises Allah dit lui même dans le coran que les koufar n'entrerons pas au paradis! Seriez vous entrain de contester la parole d'Allah les musulmans aiment pour Allah et détestent pour Allah comment peut tu aimer quelqu'un qui a renié ton segnieur qui a commit le pire péché le seul péché qu'Allah ne pardonne pas c'est a dire lui associer un autre divinité et je demande protection à Allah contre le shirk (association) allah dit dans le coran je n'ai créé les djinn et les hommes que pour qu'il m'adorent. voilà le seul but de notre existence et réunirez vous les paroles d'Allah??? Que diriez vous d'un homme qui et connus pour être le plus bon des hommes le plus généreux celui que tout le monde Aime qui rend service à tout le monde qui aides tout les monde et qui a toujours de bonne paroles avec les gens et qu'un jour vous aprenez que cette homme qui est le meilleur des hommes avec les gens est le pire des hommes avec c'est parent il les maltraite les insulte leur dit des chose abominable et les renie totalement alors qu'il ont toujours étais bon avec lui que diriez vous de cette personne toutes c'est bonne œuvres avec les gens ne vous paraitrai telle pas vaine au vu de sont comportement avec c'est parent qui est le pire des comportement. Que dire donc de ceux qui renie Allah?!! Celui qui les crée qui est plus important que leur parent leur enfant et tout ce qu'il y a entre les cieux et la terre. Il lui on associé ce sont des mécréans et nous devant les détester au fond de nous pour cela mais il ne faut pas pousser à l'extreme car le messager d'Allah salallahu 'alayhi wa salam à dit qui fallait les respecter et avoir un bon comportement avec eux mais ne pas les aimer car Ils renie allah et sont messager et comment un musulman ou une musulmane peux aimer quelqu'un qui renie Allah et son messager sobhanallah!!! Donc il faut avoir un bon comportement mais ne pas les aimer
I
18 juin 2012 18:19
Ma sœur dans ton histoire j'ai remarque que ce qui y'a fais fondre en l'arme c'est le fais qui reconnaisse finalement qu'il y a un dieu alors qu'il était athée si j'ai bien compris. Si c'est pour Allah que à pleuré tu n'a pas a te le reprocher mais si c'est pour la personne et uniquement pour la personne allahu '3lam je suis as apte à te dire si c'est blâmable ou autorisé n'écoutez pas toutes les personne qui donne leur avis sans aucune science dans l'islam et je ne dis pas avoir de la science bien sur je n'en ai pas non plus mais il faut parler avec preuve et avis de gens
De science alor n'écoute pas le gens qui dise des a mon avis moi je pense alor qui sons incapable d'apporter une preuve du coran ou de la sounna de ce qu'il avance et sorte tout de leur tête dénué de science et rempli de passions.
I
18 juin 2012 18:37
As salamou 3laykoum désolé pour le message publié en double juste pour les personnes qui disent que c'est absurde que les koufar iront tous en enfer par rapport au enfant si vous rechercheriez un minimum à apprendre de votre religion vous sauriez que les enfant qui meurent avant la puberté cest a dire avant
Qui ai la capacité de raisonner eu même et ce n'ai pas moi qui dit que c'est à cette âge la mais c'est Allah et sont message et il est dit dans le coran il n'appartient à personne d'avoir le choix d'agir après qu'Allah est sont messageé on decidé d'une choses. Voilà la parole d'Allah dans son noble coran. Il est connu qui l'islam dit que les enfant qui meurt avant leur puberté ne sont pas directement destiné à l'enfer mais Allah leur fera un reste je jour du jugement pour voir s'il mérite le paradis ou l'enfer selon certain avis soit il leur montrera le paradi et leur dira ni entre pas et si il lui désobéisse et n'arrive pas à ressiste à la beauté du paradis d'allah et essaye d'y entre il entrerons en enfer ou il leur montrera l'enfer et le dire entre s'y et si il lui obéisse et y entre il entrerons en faite au paradis Wa allahu 'a3lam quand à ceux qui dépasse l'âge de raison
Il seront juger pour leur pêcher!!!
k
20 juin 2012 11:05
les vrais couffar c est nous les musulmans, tu veux dire quoi par un kafir??
I
20 juin 2012 13:02
La hawla Wa la quwata 'ila billah
Les musulman sont des koufar???????? Tu est musulmane et tu dis sa craint Allah!! Tu ne connais même pas la définition de kafir kafir veut dire mécréant un mécréant est quelqu'un qui ne croit pas donc qui ne croit pas en Allah seul sans associé et en son messager Mohamed salallahu 'alayhi wa salam les voilà les koufar et il sont tous voué à l'enfer! Soit t'est musulman soit tu est mécréant
k
20 juin 2012 23:17
Toucher les APL des "kouffares" est haram aussi?
Les ASSEDIC?
RSA?
Alloc?
...

Si les non-musulmans vous gênent, cassez vous sur Mars! Il y a de la place laba...
I
20 juin 2012 23:40
Olala mais qu'est ce que tu raconte toi où est le rapport s'il te plais??? Les musulmans en france cotisé aussi pour les aide qu'il reçoivent alors les imbécilité tu te les garde!!
A
21 juin 2012 11:00
Citation
Maghribii13 a écrit:
Olala mais qu'est ce que tu raconte toi où est le rapport s'il te plais??? Les musulmans en france cotisé aussi pour les aide qu'il reçoivent alors les imbécilité tu te les garde!!
En meme temps il a raison, d'un coté on dit qu'il ne faut pas voter car c'est pour un syteme kouffar, mais de l'autre on interdit pas de payer des impots, d'avoir un compte en banque, qui permet d'alimenter ce systeme

c'est de l'hypocrisie flagrante, tout le temps parler de kouffar sans arret, franchement si un non musulman parle de "musulmans ceic, cela" tout le monde criera a l'islamophobie, la mecreantophobie a l'air de bien exister elle aussi
I
21 juin 2012 13:03
Abdel arrête de parler pars Allah tu te cause du mal à toi même
S
21 juin 2012 14:05
j'ai l'impression qu'on est sortis du sujet...
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
22 juin 2012 10:59
salamo3alikoum

[www.youtube.com]

Je partage avec vous cette vidéo, prière la regarder jusqu'à la fin.

Salamo3alikoum
c
6 juillet 2012 19:59
Bonjour à tous,

Je suis choquée de lire tant d'inepties.
Bref, il est tout à fait normal de réagir à la peine d'une personne quand on un coeur tout simplement. Il ne faut faire aucune distinction de religion ou de race. Et là et la vraie richesse de chacun. Pourquoi parler de "kouffar" et je trouve ce mot injurieux envers cet homme. Vous êtes infirmière et donc vous êtes dans l'empathie sinon vous n'auriez pas choisi ce métier mais arrêter de vous demander si c'est "licite" et "illicite".

Cela devient trop grave dans la communauté. On cherche la petite bête là ou il y en a pas. Mais par contre pour certains, ce n'est pas haram de gruger pour avoir les aides sociales et quémander des aides auprès de ces "koufars" comme ils disent (pleurer chez l'assistante sociale koufar pour avoir de l'argent et acheter avec une tv pour l'envoyer au bled=histoire vraie). Arrêtons ce babillage !!!! Moi je suis pour l'unité des peuples et des consciences. On doit arrêter de voir le mal partout et respectons l'autre. Cela s'appelle le vivre ensemble.

J'ai connu des cathos magnifiques et le coeur sur la main et je ne pourrai jamais les réduire à des sous-hommes.

A bon entendeur !!!!!
6 juillet 2012 21:15
Citation
chakra a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis choquée de lire tant d'inepties.
Bref, il est tout à fait normal de réagir à la peine d'une personne quand on un coeur tout simplement. Il ne faut faire aucune distinction de religion ou de race. Et là et la vraie richesse de chacun. Pourquoi parler de "kouffar" et je trouve ce mot injurieux envers cet homme. Vous êtes infirmière et donc vous êtes dans l'empathie sinon vous n'auriez pas choisi ce métier mais arrêter de vous demander si c'est "licite" et "illicite".

Cela devient trop grave dans la communauté. On cherche la petite bête là ou il y en a pas. Mais par contre pour certains, ce n'est pas haram de gruger pour avoir les aides sociales et quémander des aides auprès de ces "koufars" comme ils disent (pleurer chez l'assistante sociale koufar pour avoir de l'argent et acheter avec une tv pour l'envoyer au bled=histoire vraie). Arrêtons ce babillage !!!! Moi je suis pour l'unité des peuples et des consciences. On doit arrêter de voir le mal partout et respectons l'autre. Cela s'appelle le vivre ensemble.

J'ai connu des cathos magnifiques et le coeur sur la main et je ne pourrai jamais les réduire à des sous-hommes.

A bon entendeur !!!!!

bonjour a toi

tout doux, tu mélange tout, Allah a appeler ceux qui ne répond pas a l'islam kouffar, alors tu n'est toujours pas daccord ???
CONCERNANT
halal ou pas halal, c'est un droit d' Allah seul, celui qui rend interdit une chose apporte les preuve venant d Allah. class. sinon hors adoration tout est permis , sauf la ou il y a une interdiction
k
6 juillet 2012 23:27
Citation
rosiles a écrit:
Citation
chakra a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis choquée de lire tant d'inepties.
Bref, il est tout à fait normal de réagir à la peine d'une personne quand on un coeur tout simplement. Il ne faut faire aucune distinction de religion ou de race. Et là et la vraie richesse de chacun. Pourquoi parler de "kouffar" et je trouve ce mot injurieux envers cet homme. Vous êtes infirmière et donc vous êtes dans l'empathie sinon vous n'auriez pas choisi ce métier mais arrêter de vous demander si c'est "licite" et "illicite".

Cela devient trop grave dans la communauté. On cherche la petite bête là ou il y en a pas. Mais par contre pour certains, ce n'est pas haram de gruger pour avoir les aides sociales et quémander des aides auprès de ces "koufars" comme ils disent (pleurer chez l'assistante sociale koufar pour avoir de l'argent et acheter avec une tv pour l'envoyer au bled=histoire vraie). Arrêtons ce babillage !!!! Moi je suis pour l'unité des peuples et des consciences. On doit arrêter de voir le mal partout et respectons l'autre. Cela s'appelle le vivre ensemble.

J'ai connu des cathos magnifiques et le coeur sur la main et je ne pourrai jamais les réduire à des sous-hommes.

A bon entendeur !!!!!

bonjour a toi

tout doux, tu mélange tout, Allah a appeler ceux qui ne répond pas a l'islam kouffar, alors tu n'est toujours pas daccord ???
CONCERNANT
halal ou pas halal, c'est un droit d' Allah seul, celui qui rend interdit une chose apporte les preuve venant d Allah. class. sinon hors adoration tout est permis , sauf la ou il y a une interdiction

Salam,

Les mots "arabe", "bledard",... sont également utilisés de manière péjorative et injurieuse...Tout dépend de comment c'est utilisé et dans quel contexte.
Sur yabi et dans pas mal de cas(surtout dans cette rubrique), le mot kafir est utilisé pour rabaisser l'autre et se sentir supérieur.
k
6 juillet 2012 23:32
Citation
chakra a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis choquée de lire tant d'inepties.
Bref, il est tout à fait normal de réagir à la peine d'une personne quand on un coeur tout simplement. Il ne faut faire aucune distinction de religion ou de race. Et là et la vraie richesse de chacun. Pourquoi parler de "kouffar" et je trouve ce mot injurieux envers cet homme. Vous êtes infirmière et donc vous êtes dans l'empathie sinon vous n'auriez pas choisi ce métier mais arrêter de vous demander si c'est "licite" et "illicite".

Cela devient trop grave dans la communauté. On cherche la petite bête là ou il y en a pas. Mais par contre pour certains, ce n'est pas haram de gruger pour avoir les aides sociales et quémander des aides auprès de ces "koufars" comme ils disent (pleurer chez l'assistante sociale koufar pour avoir de l'argent et acheter avec une tv pour l'envoyer au bled=histoire vraie). Arrêtons ce babillage !!!! Moi je suis pour l'unité des peuples et des consciences. On doit arrêter de voir le mal partout et respectons l'autre. Cela s'appelle le vivre ensemble.

J'ai connu des cathos magnifiques et le coeur sur la main et je ne pourrai jamais les réduire à des sous-hommes.

A bon entendeur !!!!!

Bonsoir,

Pour certains ici, le chakra n’atteint pas certaines parties du cerveau...
8 juillet 2012 04:53
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
@rosiles

Selon Abdoullah ibn Amr le messager d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

c'est pas la meilleur des reponses ça?

puis voila ce que je vous reproche, direct lien vers livres salafis...puis quand on vous n'etes pas d'accord voila le topo habituel que vous sortez "tu as un problème avec les salafis, sache que la voie de salafi c'est comme dire la voie sunni c'est l'islam authentique , il est obligatoire pour tout les musulmans de s'affilier aux salafs, non pas s'accrocher au manhaj des Neo Hizbis anti l'affiliation aux salaf. "

bravo la misericorde, la modestie....Puis j'ai envie de te poser comme question si tu as envoyé ce lien vers ce livre c'est que tu l'as lu au moins?



Assalam alaika

La moindre de chose c'est de s'Excuse quant on accuse les gens a tort


N’essaye pas de te rattraper, et faire comme si il y a rien, en te cachant derrière la miséricorde.Ton erreurs quant tu a vu le lien ,alliance et le désaveu tu te fait des film , tu as cru par ce fascicule qu'on accuse la sœur d'aimer la personne, Ce que tu ne savais pas même s'il aime bien la personne cela n'a aucune conséquence, dans sa croyance.
Fait comme nous tous va, révise ton aquida ca t'aidera mieux a ne pas s'aventurer dans une réfutation aveugles, Tu sous entend qu'on accuse la soeur d'avoir aimer la personne akhy,

Tu es face a tes erreurs , assume donc, tes réfutation est base dessus..
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Elle nous a pas dit qu'elle l'aimait ou jsais pas quoi mais elle a eu du chagrin pour lui point barre c tout!! je me demande si tas de la misericorde..

Qu'est ce qui ta pousse a tenir ce propos?

question
1- Ou a tu vu qu’on a accuse la sœur d'aimer la personne en question ??? prouve le ou bien excuse toi,
2- au cas meme si elle aime la personne en question est ce interdit par l'islam???

je demande donc la réparation pour Allah,

tu dis : ce n'est pas la meilleur reponse,
Je dis que c’est de l’enfantillage, tu reconnais donc que la réponse que j'ai donner est valable et plus vaste. C'est un outils qui servira a tout ceux qui ont a faire avec les koufar mais , cela n’est pas a ton gout , puisque le lien est salafi fascicule d'un savant salafi,
Soubhana Allah. tu veux que nous tous ici répond exactement comme toi, tu veux imposer une seul réponse, le tien .et puis tu t’en prend au salafi ,

En disant Comme d'habitude les salafi, tu aurai pu éviter d' évoque salafi.akhy
je vois mal un sunnite dira , comme d'habitude les sunnite sauf s'il ne reconnaît pas dans le sunisme et qu'il cherche a les réfuter ,
-- tu as cru tombe sur des erreurs, tu tes précipiter a dénoncer les salafi avec ignorance, ,
Apres tu cris quant on est pas daccord avec les salafi bla,bla,bla,, c’est normale puisque je viens de démasque une accusation gratuit , infonder contre les salafi, si tu veux les réfuter , réfute l'homme avec science, non pas les généralise, prendre comme otage la salafiya.


tu parle de la miséricorde, tu te demande si j'ai de la miséricorde et ben,.
je te retourne la question:
--- quel sont les critère qui permet de déterminer qu'une personne a de la miséricorde ou non??????
--- est ce obligatoire de le manifester si on l'a?????
--- pense tu que tu as plus de misericorde que moi ???
Personnellement j’en ai pas plus que tout ceux qui sont dans ce forum. je le travail,

Un de caractéristique des hizbis
-- il ne supporte pas l’appellation salafi et les salafis, on dirai des Ahbache ou les rawafid qui se focalise bcp sur les wahhabi, wahhabi wahhabi.
Et s'il entend qu'on critique un hizbi ou un groupe connu pour être hizbi il se met en colère.
26 juillet 2013 23:49
Khouffar!!!
Et l'etre humain là-dedans il est où??
On est en 2013, les guerres des religions c'est fini!!
Alors vous faire soigner et vivre des aides proposées par les khouffars c'a ne vous dérange pas!!
Franchement c'est pitoyable comment aujourd'hui on peut entendre ou découvrir qu'il ya des gens qui pensent encore comme ça!
Ce que je vous propose c'est d'aller vivre en pays 100% Musulman et vous allez goutter au supplice de la vie sur terre, sans aide, sans liberté, ni égalité mais peut être vous aurez cette sacro-sainte Fraternité de notre Oumma!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook