Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pour une femme
n
21 mai 2006 23:23
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
le jour kun gars pleure pour une fille
je voudrais bien voir ca car ca doit tro émouvantcrying(
& Kais alé dis nous ta deja pleuré pour une fille?moody smiley

Oui mais j'en dit pas plus

et bien maintenant je comprend pourquoi tu as choisie le pseudo kais ta bien pleurer laila doncgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j'ai pas trop suivi ?????
ki c laila

kais etais un poete est il est bien connu par son amour a laila tu connais pas l histoire c est grave puisque tu prend son nom comme pseudo smiling smiley
je ne savais pas tu peu me raconter l histoire stp .


fait un effort et fui et cherche ds la poesie arabe avant l islame tu va etre etonne par le vrai amour et les vrai larmes d amour .revenons a ton poste ta pleurer qui kais .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 23:27 par nadia1212.
k
21 mai 2006 23:29
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
le jour kun gars pleure pour une fille
je voudrais bien voir ca car ca doit tro émouvantcrying(
& Kais alé dis nous ta deja pleuré pour une fille?moody smiley

Oui mais j'en dit pas plus

et bien maintenant je comprend pourquoi tu as choisie le pseudo kais ta bien pleurer laila doncgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j'ai pas trop suivi ?????
ki c laila

kais etais un poete est il est bien connu par son amour a laila tu connais pas l histoire c est grave puisque tu prend son nom comme pseudo smiling smiley
je ne savais pas tu peu me raconter l histoire stp .


fait un effort et fui et cherche ds la poesie arabe avant l islame tu va etre etonne par le vrai amour et les vrai larmes d amour .revenons a ton poste ta pleurer qui kais .

je croie que je vé dormir
f
21 mai 2006 23:49
dommage Nadia tu nous a pas raconté l'histoire...
Kais té deja fatigué?dure journé on dirait?
T
22 mai 2006 00:15
Salam,


Si j'aime cette "chérie"...


Je pleurerais pour elle le plus naturellement du monde, sans aucune retenue, sans aucune honte, sans aucune appréhension!


Aucune!


Bien sympathiquement.


Aziz.
22 mai 2006 00:20
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Si j'aime cette "chérie"...


Je pleurerais pour elle le plus naturellement du monde, sans aucune retenue, sans aucune honte, sans aucune appréhension!


Aucune!


Bien sympathiquement.

Bien répondu Aziz. thumbs up comme d'hab koi eye rolling smiley winking smiley

Aziz.
z
22 mai 2006 01:26
je crois que les hommes le fait au moment apportun mais la femme quand elle pleure souvent (des larmes de crocodille) por atteidre un but spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
z
22 mai 2006 01:33
pleurer un femme peut etre pas capable de trouver une autre proie miskine il a le foie des poulets..spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
T
22 mai 2006 07:28
Salam,


Oh tu sais très chère Nadjah59, il n'y a véritablement aucun mérite particulier à pleurer pour celui ou celle envers qui on éprouve des sentiments, c'est là tout ce qu'il y a de plus NATUREL!


C'est même du domaine de la LOGIQUE PURE!


Nous sommes des êtres humains et qu'on le veuille ou qu'on le veuille pas, qu'on daigne le reconnaitre ou qu'on n'ose pas, la nature humaine es un concentré explosif d'émotions pulsionnelles aussi imprévisibles les unes que les autres...


Et dès lors que l'on se retrouve confronter à une contrariété, un désagrément, concernant une personne qui nous est chère (que ce soit vis à vis de soi ou autre...), ce qui entraîne nécéssairement une réaction émotionnelle qu'il faudra bien gérer, évacuer d'une manière ou d'une autre, on ne pourra réfréner l'irrépressible mise en branle de tout un tas de réactions chimiques plus ou moins désagréables, une effervescence biologique des plus convulsives que notre organisme produit bien malgré nous!!


A notre corps défendant...


Et selon les contextes, les situations, les circonstances dans lequel se trouve la personne, ces réactions chimiques agissent sur son comportement, son psychisme, en induisant instinctivement des sentiments tels que la colère, la joie, la haine, le ressentiment, l'amour, l'excitation, le plaisir, la douleur, l'inquiétude, la peur, l'enthousiasme...


Il est bien évidemment inutile de préciser qu'il s'agit là d'émotions humaines dont il est impossible d'anticiper, de maitriser le déclenchement à moins d'être un vulgaire robot sans coeur, ni passion, tout de boutons vêtus.


Seulement il arrive que certaians hommes aient beaucoup de mal à avouer cette réalité dont ils craignent qu'elle soit considérée comme une faiblesse, une défaillance.


Bien présomptueux, bien fabulateur en tout cas celui qui pourrait se vanter de ne jamais pleurer, de ne jamais ressentir le moindre spasme émotionnel face aux contrariétés sentimentales que produiraient en lui les aléas de la vie amoureuse!


Qu'ils soient heureux ou malheureux d'ailleurs...(les aléas!)!


En effet, vous tiendrez là un fiéffé menteur dont une fierté masculine mal placée ferait prononcer de bien vilaines incongruités...


L'équation est très simple:


Quand on apprécie...quand on aime...une personne...on s'émeut lorsqu'une irritation...un souci...apparait...dans la relation qui nous lie à celle-ci...et qui dit souci...qui dit émotion...chagrin...tourment...inquiétude...dit...


Effusions affectives...


Manifestations nerveuses...


Débordements lacrymales!


Des larmes, des pleurs...


En voulez vous en voilà!


Depuis l'aube des temps, on a jamais rien inventé de mieux pour exprimer la spontanéité sentimentale!


Quand on ressent, quand on aime, on n'indiffère pas!


Impossible!


J'en connais que trois qui peuvent parvenir à une telle impassibilité, à une telle sécheresse de coeur...


Sharon, Terminator et gargamel!!


Le trio infernal!


Ces trois là ont autant de coeur et d'amour en eux qu'une chèvre a de l'acnée juvénile sur les pattes arrières!


C'est dire le vide chaotique qui occupe leurs entrailles tourmentées!


Les pauvres!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
22 mai 2006 09:17
d'apres mes recherche je croie que l'histoire de kais et leila c'est l'histoire de Romeo et Juliette
mais j'arrive pas a mettre la main sur la version arabe

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hobiiiii
OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hbibti
lol
o
22 mai 2006 09:25
Citation
kais9 a écrit:
d'apres mes recherche je croie que l'histoire de kais et leila c'est l'histoire de Romeo et Juliette
mais j'arrive pas a mettre la main sur la version arabe

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hobiiiii
OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hbibti
lol

y a aussi HAntar et Habla trés jolie histoire aussi .... un peu le péléasse et mélisande arabe
b
22 mai 2006 11:28
il a pleuré pour moi parce que j'ai pris la décision de le laisser tomber à cause d'un malentendu, il a pleuré comme un bébé et en plein public, depuis ce temps on n'a pas pu continer, selon lui c'est une honte de pleurer devant une fille et pour une fille.et pourkoi nous on pleure tout le temps pour eux???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
22 mai 2006 14:17
ah la la c'est trop mignon smiling smileysmiling smileysmiling smiley
n
22 mai 2006 18:17
Citation
kais9 a écrit:
d'apres mes recherche je croie que l'histoire de kais et leila c'est l'histoire de Romeo et Juliette
mais j'arrive pas a mettre la main sur la version arabe

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hobiiiii
OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Hbibti
lol

slt kais l histoire de kais et laila c est une histoire qui raconte le vrai amour d un homme a une femme la vrai sacrifice et elle est tout a fait differente de celle de romeo et juliette et en plus , plus encienne que cette derniere .mais si tu comprend l arabe poetique tu peux bien sentire les mots et les sentiments et les larmes de kais pour laila .

tres bonne journee .
m
22 mai 2006 18:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love


tu as raison nadjah


Messieurs votre porte feuille a t il deja PLEURER a cause d'une fille moody smiley


smiling smiley

c ça la vérité, mais bon on aime bien le faire
d
22 mai 2006 19:06
dans toute ma vie j ai vu trois hommes pleure pour et a cause d'une femme
- mon cher papa quand ma chere et adorable maman allah ichafiha etais a l'hopital et on a faillit la perdre.
- un ami a moi que sa copine la quitte obliger la pauvre son pere la obliger a se marier avec un cousin se jour la je m'en souviens mon ami a pleure on etais la tous pour lui et on a meme pleure avec lui parce que vraiment il l'aimais si je vous dit que mm mnt il et tjr celebat (8ans).
- ensuite celui qui a pleure pour moi et qui a marque tt ma vie on a pleure tout les deux allah irahmo
J
23 mai 2006 10:24
ca alors!!!!
personnelement, j'ai pleuré plusieurs fois en regardant juste des films tristes, des fois sans mème s'en apercevoir, en à les larmes qui coulent sur les joues.
Oui, j'ai pleuré pour une femme qunds j'ai su que je viens de la perdre... mais le defou qu'en à dans la ADN masculain arabe, et que je l'ai fait quands j'etais seulnon devant elle et ça c'est mon defou, et je suis sure que je ne suis pas le seul.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
f
23 mai 2006 10:40
je sais pas...moi personnellement ji crois pas...jai jamais vu de gars pour pleurer pour une femme...
mais voila!
t
23 mai 2006 10:41
pour moi non mais mon beau frere il a deja pleurer pour ma grande soeur, et jetait avec lui ça ma fait byzarre de le voir pleurer mais jai trouver ca tres touchant
s
23 mai 2006 21:08
oui mon mari a deja pleurer pour moi, car il me voyait souffrir j'avais des problemes de santé
r
23 mai 2006 21:16
moi son nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allah yhfad ou safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook